C@l!forn!3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C@l!forn!3

Forum de jeu de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tape L'incrùùste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Ami'z : Tout Le Peùùple .
Love'z : I'm Alone =/
Humeur'z : Don't Worry, Be Happy =]
Date d'inscription : 12/04/2008

Tape L'incrùùste. Empty
MessageSujet: Tape L'incrùùste.   Tape L'incrùùste. Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:03

Hanna arriva en taxi, elle demanda au chauffeur de descendre ses valises, elle était habillée d'un Slim en jean tout simple avec un débardeur rouge avec écrit "I love Sex" ; que sa meilleure amie lui avait offert avant son départ dans cette école et des chaussures à talons rouges, elle rentra dans le hall de l'école et remit bien ses lunettes mouches puis arrangea ses cheveux et regarda autour d'elle, il ya avit vraiment des Thons dans cette école; elle ne vit pas un seul mec à peu près valable.
Elle jeta un coup d'oeil aux nombreuses valises à ses pieds et enleva ses lunettes.
Hanna s'approcha d'un banc de peur de se faire pousser par un des ces Intellos pressé d'aller en cours.
La sonnerie sonna [Nan, elle marche T____T]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Tape L'incrùùste. Empty
MessageSujet: Re: Tape L'incrùùste.   Tape L'incrùùste. Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:22

Laura qui venait de rentrer dans l'école, vit une fille avec des lunettes et vu ses valises; Elle devait être Nouvelle.
Laura pensa immédiatement vu ses lunettes que c'était une de ces poufs.
Laura portait elle, le tee shirt jaune avec écrit "I Love Sex" que Hanna lui avait offert avant qu'elles se quittent avec un legging Jaune et une jupe noire, elle observa de plus près la fille aux cheveux noirs qui se tenait devant et reconnu sa meilleure amie grace au tee shirt.



HANNA.

Laura lacha son sac et partit en courant vers elle en lui sautant au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Ami'z : Tout Le Peùùple .
Love'z : I'm Alone =/
Humeur'z : Don't Worry, Be Happy =]
Date d'inscription : 12/04/2008

Tape L'incrùùste. Empty
MessageSujet: Re: Tape L'incrùùste.   Tape L'incrùùste. Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:06

[center]Hanna entendit quelqu'un crier son prénom et se retourna pour voir qui c'était .
Elle lacha a son tour son sac et partit en courant laissant toutes ses valises en plan en direction de la fille qui portait le même tee-shirt qu'elle .


LAURA ! Ca fait si longtemps !

Hanna ne put s'empècher de pleurer en voyant sa meilleure amie . Reprenant ses esprits , elle commenca a lui parler .

Qu'est-ce que tu dois t'ennuyer ici ! Il N'y a que des thons ma parole x)[/center
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Tape L'incrùùste. Empty
MessageSujet: Re: Tape L'incrùùste.   Tape L'incrùùste. Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:14

Laura vit Hanna pleurer ce qui la fit pleurer elle aussi, elle regarda autour d'elle c'est vrai qu'il n'y avait que des Thons présents dans le Hall mais il y avait UN Beau Gosse dans cette école dont Laura était follement amoureuse et d'ailleurs elle pensait à lui une fois de plus, elle serrait toujours Hanna dans ses bras.

Naan, Y'a un magnifique Beau gosse; Tom Cooper masi il est déja pris par moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Ami'z : Tout Le Peùùple .
Love'z : I'm Alone =/
Humeur'z : Don't Worry, Be Happy =]
Date d'inscription : 12/04/2008

Tape L'incrùùste. Empty
MessageSujet: Re: Tape L'incrùùste.   Tape L'incrùùste. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:47

En entandant ses mots , Hanna regarda son amie stupéfète . Il N'y avait pas que des thons dans cette école donc peut-ètre qu'elle pourrait elle aussi en dénicher un pas mal x).


Wahoo et bah toi dis donc tu pique les mecs canons et les pouriis tu les laisse aux autres XD.Tu me le montrera ? .

Elle pris une clope puis elle en proposa une a son amie ne sachant pas si elle fumait ou pas.
Hanna avait la flème d'aller en cours et aurait préfrée retser avec son amie durant toute cette journée .


Bon ... Par quoi on commence comme Neutral cours Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Tape L'incrùùste. Empty
MessageSujet: Re: Tape L'incrùùste.   Tape L'incrùùste. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:29

Oui Oui, Mais c'est un sacré coureur de jupons, il s'apelle Tom Cooper et c'est un vrai beau gosse Cool
J'ai dû arrêter de fumer parce que monsieur Bill a fait des siennes Crying or Very sad
Si un jour tu croises Tom et qu'il te drague, tu me préviens.


Laura lui sourit et perdit son sourire dés qu'Hanna lui parla de cours.

Je sais pas, tu vois j'ai aps trop envie d'y aller, Je vais plutôt opter pour l'option Promenade aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Ami'z : Tout Le Peùùple .
Love'z : I'm Alone =/
Humeur'z : Don't Worry, Be Happy =]
Date d'inscription : 12/04/2008

Tape L'incrùùste. Empty
MessageSujet: Re: Tape L'incrùùste.   Tape L'incrùùste. Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:33

Ouii tinkiiet je te dirait si il me drague x) N'empèche t'es pas simpas toi tu gardes les coureurs de jupons pour toi et les autre thons pour nous !!! =)
ET puis pour la clope t'as raison je vais Rolling Eyes essayer Rolling Eyes d'arrèter si sa te fais plaisir x)


Pour les cours , c'est vrai qu'elle ne voulais pas non plus y aller car elle s'y ennuyer tout le temps et n'écoutait jamais se qu'il s'y passait et préféré parler avec les autre ...

Ouii OK pour la journée promenade ! par ou on commence ?

Elle regarda son amie puis lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Tape L'incrùùste. Empty
MessageSujet: Re: Tape L'incrùùste.   Tape L'incrùùste. Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:23

Laura regarda Hanna avec un grand sourire, puis elle détourna le regard vers ses valises.

Par apeller un taxi pour emmener tes affaires chez moi, Tu vas venir squatter chez moi, Sinon J'vais me retrouver obligée de rester avec une de ces filles, trop coincée pour te regarder dans les yeux mais qui est une véritable Pouf dans la vraie vie, Ashley ma colocataire =D

Laura poussa un soupir et prit son portable pour rapeller un taxi afin d'aller chez elle avec Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Ami'z : Tout Le Peùùple .
Love'z : I'm Alone =/
Humeur'z : Don't Worry, Be Happy =]
Date d'inscription : 12/04/2008

Tape L'incrùùste. Empty
MessageSujet: Re: Tape L'incrùùste.   Tape L'incrùùste. Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:52

Ok merci c'est simpas de m'herberger .

Hanna se dit que ca ne devait pas ètre drole d'ètre avec quelqu'un qui ne parle pas dans la même chambre .

Ca sera simpas x)

Hanna ne faisait que ce demander si il y avait d'autre beau gosse dans cette école ou il n'y avait preske que des thons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tape L'incrùùste. Empty
MessageSujet: Re: Tape L'incrùùste.   Tape L'incrùùste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tape L'incrùùste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C@l!forn!3 :: >> Lycée . :: . Hall d'entrée .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser