C@l!forn!3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C@l!forn!3

Forum de jeu de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey Kitching

Audrey Kitching


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Ami'z : Tomiinoùw
Love'z : Haha..tu veux savoiir heiin ?
Humeur'z : Smill'
Date d'inscription : 03/01/2008

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:23

Cela fesait peu de temps que Audrey avait débarquée à California, &&' déja elle se pointait vers le centre commercial. Le shopping était pour elle quelque chose d'essentiel, en l'occurence elle ne pouvait pas vivre sans. Dés son entrée dans le centre commerciel, les regards se tournèrent vers elle. Un sourire lui parvint aux lèvres, elle adorait attirer l'attention, et c'est d'ailleurs ce qui se produisait toujours. Après tout, voir une fille aux cheveux rose pétant, des vêtements extravertis et de couleur flashies, n'était pas de ce qui avait de plus courant. Enfin bref, elle entra donc dans le centre commercial, son regard se dirigea directement vers un magasin de vêtements nommé "Ring Piink" dans la vitrine, un mannequin se pavanait habillé d'un haut noir à éclair rose de marque kenzo, et un bas noir avec des mautif pétants rose évidement de marque Gottex. Elle avait une coiffure excentrique qui venait surement de chez Team Relooking &&' une paire de grosse lunette de soleil Hello Kitty. Cet ensemble tapa dans l'oeil de la jeune femme qui s'y dirigea. En traversant le seuil, elle bouscula légèrement une jeune femme blonde qui était restée à l'entrée. Sans y porter grande attention, Audrey lui rapide coup d'oeil avant de s'excuser :

_Excusez-moi, je n'ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:30

Laura s'était arrêtée devant la vitrine du magasin, elle ne portait pas attention aux personnes qui l'entouraient et qui entraient dans la boutique, elle restait plantée sur le seuil à regarder la vitrine et le mannequin qui se trouvait dedans; Elle se décida enfin à rentrer dnas ce magasin, dans lequel elle n'était jamais rentrée et pourtant, c'était loin d'être la première fois qu'elle venait au centre commercial depuis qu'elle était ici, elle sortit de ses pensées et commença à rentrer dnas le magasin mais elle se fit bousculer par une autre jeune fille qu'elle n'avait pas vu auparavant, pourtant elle attirait l'attention avec ses vêtements flashys et ses cheveux roses pétants, elle la regarda de haut en bas jusqu'à ce qu'elle s'excuse mais c'était Laura qui aurait dû faire attention en rentrant, elle avait l'air gentille mais elle ne fit pas attention outre-mesure.

Euh c'est pas grave, j'avais pas fait attention non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching

Audrey Kitching


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Ami'z : Tomiinoùw
Love'z : Haha..tu veux savoiir heiin ?
Humeur'z : Smill'
Date d'inscription : 03/01/2008

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:40

La jeune femme que Audrey venait de bousculer avait un air plaisant, comme serein, surement son teint pâle, ses yeux bleus, &&' ses cheveux blond, qui lui donnait un air angélique. Audrey lui sourit quand celle-ci lui répondit. A vrai dire, c'était plutôt Audrey qui était en tord, elle ne fesait jamais attention à rien, surtout ces derniers temps où ces pensées étaient toujours dirigés vers son meilleur ami disparut depuis six mois. A ce qu'il parait, il était venu emménagé ici, à California. Alors la miss était venu le rejoindre après six mois de silence radio. Aujourd'hui cela fesait deuxjours qu'elle était là, elle n'avait encore trouvé aucune trace de ce garçon qu'elle aimait tant. En bref, Audrey en revint à la jeune fille. Ca allait peut-être être une chance de faire connaissance, étant donné qu'elle ne connaissait encore personne.

_Hum..Je m'appelle Audrey, Audrey Kitching. Je débarque.

Audrey regarda aux alentours en attendant la réponse de la miss, elle suspecta les lieux et trouva a vu d'oeil des vêtements qui lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:04

Laura détourna le regard à nouveau vers la jeune fille quand elle lui parla, elle la regarda et se dit qu'en effet, elle ne l'avait jamais vue auparavant.
Elle lacha son regard et fit un petit sourire.
Quand la jeune fille lui dit qu'elle était nouvelle, cela ne l'étonna pas, elle regarda les fringues qui se trouvaient dans le magasin, puis elle regarda à nouveau la jeune fille pour lui répondre.


Moi, c'est Laura, Laura Cassidy; contente de te connaître.

Laura entra un petit peu plus dans le magasin, elle aimait beaucoup les fringues qu'elle avait vues.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching

Audrey Kitching


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Ami'z : Tomiinoùw
Love'z : Haha..tu veux savoiir heiin ?
Humeur'z : Smill'
Date d'inscription : 03/01/2008

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:15

Audrey sourit encore à la fille, nommée Laura.

_ Enchantée de te connaitre Laura.

Si Laura était dans ce magasin, c'est surement qu'elle aimait quelques un des vêtements qu'il y avait, donc dans ce cas, elles avaient peut-être quelques points en commun. Bien que visiblement elles n'avaient absolument pas le même style. Au moin, Audrey pourrait dire qu'elle connait une personne dans cette ville.

_Et..t'es à l'Université de California ?

C'est vrai qu'elle n'avait pas posé la question vraiment poliment, on peut pas dire que la politesse ait était vraiment son fort, mais le fait est qu'elle se familiarisait très vite avec les gens d'ici. Directement, que ce soit, un adulte, quelqu'un d'important, un gamin ou quelqu'un de son âge, elle tutoyait directement. Et n'employait jamais de vocabulaire enrichie. De plus elle avait toujours négligé ses études. Audrey avait posé cette question car elle était toujours à la recherche de son meilleur ami, Tom, Tom Cooper, & s'il avait emménagé à California, il devait surement poursuivre sa scolarité ici...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:30

Laura regardait les vêtements en marcahnt, elle risquait de bousculer quelqu'un à nouveau mais elle aimait beaucoup cette boutique même si c'était la première fois qu'elle rentrait ici, elle aimait beaucoup le genre de fringues qu'ils vendaient, quand la jeune fille lui posa la question, elle esquissa un sourire en la regardant.

Oui, J'suis dans cette université Là & Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching

Audrey Kitching


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Ami'z : Tomiinoùw
Love'z : Haha..tu veux savoiir heiin ?
Humeur'z : Smill'
Date d'inscription : 03/01/2008

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:44

Audrey fouilla dans les rangées de vêtements, les rayons étaient remplies de hauts flashis, tout était de son gout. Elle esqisça un sourire en regardant à ses alentours. Peut-être qu'elle se plairait bien en California finalement. Il semblait visiblement avoir des choses a son gout. Du moment qu'il y avait au moin un magasin de vêtements de son style, ca lui convenait. Son regard dériva vers celui de Laura quand celle-ci lui répondit.

_Ah okay. Oui moi j'y suis aussi inscrite mais mon premier jour sera cette après-midi. On sera peut-être ensemble en cours...

Au fond elle, elle songeait qu'elle pourrait raté ce jour, car elle & la scolarité ça fesait 12. Mais étant donné qu'elle avait un but, elle allait participé à cette première journée.

_ A vrai dire, si j'y vais, c'est uniquement pour retrouver quelqu'un qui m'est très cher.

Elle avait dit cela en pensant qu'avec un peu de chance, cette Laura Cassidy connaissait Tom Cooper. Loin de se douter qu'en vérité, il s'averait qu'elle était sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:05

Laura regardait les fringues, en en sortant de temps en temps quelques unes qu'elle pourrait essayer, elle regarda Audrey quand elle lui dit qu'elle se verrait peur être en cours, elle rit.

Excuse moi mais si tu me croises en cours même en étant dans ma classe, ce sera sûrement un coup de chance; Je hais ça.

Laura détourna à nouveau le regard vers les vêtements quand elle lui dit qu'elle cherchait quelqu'un, elle fixa ses yeux presque immédiatement sur Audrey; Peut être qu'elle pourrait l'aider.

Si, c'est pas indiscret, Qui c'est; J'connais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching

Audrey Kitching


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Ami'z : Tomiinoùw
Love'z : Haha..tu veux savoiir heiin ?
Humeur'z : Smill'
Date d'inscription : 03/01/2008

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:04

Audrey rit aussi quand Laura lui dit qu'elle haïssait elle aussi l'école, alors comme ça elles étaient aux moin deux à n'avoir aucun scrupule pour louper les Puta** de cours.
La jeune femme regardait toujours les fringues, visant ceux bien évidement qu'elle était sure que personne d'autres ne l'auraient, quand son regard stoppa direct sur un superbe haut couleur argenté et rose bien flashant. Le tout était rayé et sur le côté un skelanimals-lapin ressortait sur la couleur argent. Un grand décolleté plongeant laissait évidement mettre la courbe en valeur, les rayures rose iraient à perfection avec ses cheveux, et l'argent avec son slim blanc en faux-cuir brillant ciré. Il n'y avait qu'elle pour avoir des gouts pareils. Elle le posa sur son bras avec un sourire satisfait. Puis elle regarda la jolie blonde qui lui fesait face à quelques petits mètres d'elle quand celle-ci lui dit qu'elle connaissait peut-être.

_Euh..Oui peut-être, le connaissant il doit pas souvent venir en cours lui non plus...Mais tu connais peut-être, il s'agit de Tom..Tom Cooper. Connue pour être un coureur de jupon sans limites..x]

Elle sourit en repensant à toutes ces filles qui pensaient avoir une chance avec lui, mais qui se révelait se rendre compte qu'il ne voulait qu'en fait, seulement coucher avec elle pour un soir, ou même pas. Elle avait grandit avec lui, et elle savait que depuis tout jeune, il avait ça dans le sang. Elle attendait la fille qui lui fera découvrir le vrai sentiment : celui de l'amour. Et quand elle l'aura vu, elle pourra lui tirer le chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:11

Laura souriait toujours, elle fouillait dans les portants de fringues, puis elle jeta un regard aux personnes qui l'entouraient, elle était un peu perdue dans ses pensées, elle vit des fringues qui seraient susceptibles de lui plaire, elle regarda ensuite la jeune fille qui était à côté d'elle attendant sa réponse toujours son sourire scotché aux lèvres.
Laura perdit immédiatement son sourire quand elle lui parla de Tom et qu'elle lui dit qu'elle le conaissait bien, peut être étaient ils ensemble, Peut être que Tom ne lui avait pas dit qu'il était avec une autre fille, elle lacha ses vêtements sous le coup de la surprise, ensuite Laura s'excusa auprès d'une jeune fille qu'elle avait bousculer sans se rendre compte, elle se baissa pour ramasser les fringues qui étaient par terre, le regard vide, elle était amoureuse de Tom mais cette jeune fille qui venait d'arriver pour le rechercher devait vraiment beaucoup tenir à lui si c'était pour lui qu'elle était Là et était peut être elle aussi amoureuse de lui, elle ne se doutait pas une seconde que Tom pouvait être son meilleur ami, comment un coureur de jupons comme Tom pourrait être simplement ami avec une jeune fille jolie comme Audrey, Oui Audrey était jolie même si elle avait son propre style, elle était Jolie.
Laura jeta un rapide regard à Audrey avant de remonter, elle esquissa un léger sourire même si elle ne le pensait pas vraiment à ce moment Là.


Oh Oui, Pour le connaître; Je le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching

Audrey Kitching


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Ami'z : Tomiinoùw
Love'z : Haha..tu veux savoiir heiin ?
Humeur'z : Smill'
Date d'inscription : 03/01/2008

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:14

Audrey regardait Laura , elle ne s'était pas attendue à cette réaction. Audrey en fut d'ailleurs éttonnée, peut-être était-ce une jeune fille avec qui Tom avait couché, et elle était amoureuse de lui. Peut-être avait-il brisée son keùr comme a beaucoup d'autres d'ailleurs. Ou peut-être étaient-ils amis tout simplement. & que Laura épprouvait des sentiments. Si ça n'aurait pas était le cas, pourquoi une telle réaction ? Laura s'escusa auprès d'une jeune fille qu'elle venait de bousculer sans faire attention, elle avait même fai( tombé ses vêtements qu'elle tenait dans ses bras et avait jeter un très bref coup d'oeil à Audrey. Evidémment, si Audrey aurait sut qu'ils étaient ensemble, elle aurait compris que la jeune fille pouvait s'imaginer des choses entre elles & Tom. Mais étant donné que ce n'était pas le cas, qu'elle ne savait pas du tout leur relation, elle se posa des questions. Elle décida alors de lui dire que c'est son meilleur ami depuis toujours, qu'elle l'a perdu de vue etc..Enfin lui expliquer en gros.

_Ah oui ? Tu le connais, waouh la chance, la première personne à qui je parle dans cette grande ville, &&' tu connais la personne que je cherche, & le connais bien visiblement..

Elle s'arréta quelques secondes, &&' si Tom avait remplacé sa si grande amitié avec Laura ? &&' si il l'avait oublié et en avait trouvé une autre meilleure amie avec qui il partage tout, tout comme eux d'eux avant qu'il ne parte ? Une grosse douleur au ventre se manifesta à l'intérieur d'Audrey quand elle pensa a cela..Mais elle décida de chasser ses sales questions.

_C'est mon meilleur ami depuis l'enfance, on s'est connue tout petit, on étaient très proche, enfin comme deux très bon potes qui se connaissent depuis toujours quoi. On fesaient toujours des délires ensembles. Mais il est parti du jour au lendemain, sans prévenir, il me manque beaucoup car un meilleur ami d'enfance tout le monde n'en a pas. Surtout Tom, il est unique avce son caractère. J'ai appris qu'il avait emménagé en Californie, surement pour retaper un peu sa vie, changer un peu d'air. Visiblement tu le connais, tu dois faire partie des nombreuses filles avec qui il fait sa partie de drague car tu correspond tout à fait a ses gouts.

Elle avait dit cette dernière phrase en plaisantant, loin de savoir qu'à vrai dire Laura était LA jeune fille à avoir fait connaitre au cher Tom le vrai sentiment d'amour. LA seule fille à avoir réussit à le séduire pour qu'il décide de lui dire un "je t'aime". Bien sur; Audrey & lui s'étaient souvent dit des "Je T'aime" mais tout le temps pour plaisanter, car il jouait souvent sur le mot de l'amour, étant donné que tout deux ne savaient pas à ce moment là ce qu'il voulait reellement dire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:34

Laura était réellement sous le choc, elle aimait Tom et même si 'était difficile à croire, Laura était jalouse que cette fille est fait tout ça pour retrouver Tom sans se douter un instant jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle était juste sa meilleure amie quand elle lui dit ça, elle se sentit stupide et sentit ses joues se rougir, elle esquissa un sourire plus sincère que le précédent, elle regarda Audrey changer d'expression comme si elle était mal à l'aise, elle lui avoua alors à son tour que Tom le coureur de Jupons était son copain.

Je sais pas si Je suis son style, mais J'ai été dans son lit & en prime Je suis sa Copine.
Contente de rencontrer sa Meilleure Amie.


Laura lui sourit presque immédiatement, ça la fait rire sa dernière phrase, elle trouvait cette phrase tellement vrai, elle devait vraiment bien connaître Tom.

Il a fait sa partie de drague et J'suis tombée dans le piège mais on l'aime quand même.
T'as vraiment l'air de bien le connaître et de savoir totalement son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching

Audrey Kitching


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Ami'z : Tomiinoùw
Love'z : Haha..tu veux savoiir heiin ?
Humeur'z : Smill'
Date d'inscription : 03/01/2008

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:23

Quand Audrey entendit ce que dit Laura, Audrey leva la tête rapidement vers elle &&' ouvrit la bouche d'étonnement sans s'en rendre compte, elle avait l'air parfaitement stupide mais n'en n'était pas consciente. Quand elle s'en rendit compte elle la fermait et rigola. Waouh, le pure hasard, non seulement elle débarque dans une ville seule avec 50% de chance que ce ne soit meme pas la bonne ville, en plus elle ne parle qu'a une seule personne et cette personne est LA copine de monsieur le disparu. Le hasard est parfois flagrant .

_Vraiment ?! Sa copine ? Chapeau ! Pour sortir avec lui, faut vraiment avoir du charme. Car j'imagine que tu le sais très bien, c'est pas les filles à ses pieds qui manque n'est ce pas ?

Audrey sourit et rigola, heureuse d'avoir non seulement trouver quelqu'un qui pourra lui dire où se trouve Tom, mais en plus cette personne à réussit à faire connaitre à Tom l'amour. Ca veut dire qu'il devait surement être heureux, de plus Laura avait l'air très sympathique. Audrey était enfin contente.

_Oui comme toutes les filles qu'ils draguent ^^. Merci, ben tu sais après 14 ans d'amitié sincères, je pense que oui je le connais très bien. Tout comme lui me connait à merveille =).

Revenir en haut Aller en bas
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:16

Laura sourit et s'empêcha de rire devant la tête ébahie que Audrey fesait, elle avait quelque peu l'air stupide mais surtout surprise.

Oui, j'ai beaucoup de courage et lui aussi à vrai dire.

Laura sourit quand Audrey lui parla des filles à ses pieds, elle ne put s'empêcher aux nombeux dérangements quand elle était avec Tom et son sourire s'agrandit presque tout de suite.

J'me demande quand même comment t'as fait pour le supporter pendant 14 ans parce que moi, heureusement que je l'aime sinon, il serait déja au cimetière depuis bien longtemps.



Laura repensa au coup qu'il lui avait fait dans son jardin & à toutes ces fringues cramées.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching

Audrey Kitching


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Ami'z : Tomiinoùw
Love'z : Haha..tu veux savoiir heiin ?
Humeur'z : Smill'
Date d'inscription : 03/01/2008

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:01

Le sourire d'Audrey se combla quand Laura lui dit qu'elle se demandait comment Audrey fesait pour l'avoir supporté 14 ans. A vrai dire, il y avait eut quelques coup vaches entre eux c'est vrai. Des blagues que d'autres amis n'auraient pas osé de faire. Mais entre eux, ils n'avaient peur de rien, et à chaque fois, quel que soit la chose comise, tout se terminait en énorme fou rire.

_A Vrai dire, parfois je me montrais encore plus "garce" que lui l'était. Surtout quand je décidais de me venger. Mais à chaque fois, étant donné que l'un comme l'autre nous savions qu'on fesaient juste par plaisanterie & qu'il n'y avait rien de méchant, chacun de nous se mettait à éclater de rire & l'ambiance n'était jamais tendue.

Audrey sourit à nouveau à Laura, si comblée d'avoir trouvée la copine de son meilleur ami. Elle se demandait quel serait sa réaction en le revoyant, lui sauter dans les bras ? Faire semblant de courir vers lui et lui mettre un "espèce de faux coup de poing qui feiy pas mal" en lui disant "pourquoi t'es parti comme ça sans rien dire ?!" pour finir par un calin. Nan..elle savait pas, ça viendrait surement tout seul. Puis un sentiment froid frigorifia Audrey. Elle réalisait que Tom n'avait visiblement absolument pas parlé d'elle à sa copine...&&' si au fur et a mesure du temps il avait finit pas l'oublier ? Ou s'il avait finit par se rendre compte qu'il y avait de bien meilleures personnes qu'elle comme Laura par exemple...Sans le savoir Audrey eut le visage deconcertée, perdre un ami ça fait très mal, perdre celui qui est depuis votre plus tendre enfance, avec qui vous avez tout fait, vous n'en cicatrisez jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:22

Laura avait un grand sourire imaginant Tom enfant déja en train de faire des coups vaches.
Laura sans s'en rendre compte laissa échapper un petit soupir puis elle regarda Audrey, elle vit que Audrey avait perdu son sourire, elle avait même l'air décomposé, Laura la regarda et perdit un petit peu de son sourire à son tour, Laura passa une main sur l'épaule de la jeune femme à ses côtés.


Ca va pas, Qu'est ce qu'il se passe ?

Laura regarda Audrey, elle ne savait pas qu'Audrey se posait des tonnes de questions par rapport à tom puis elle réfléchit 2 secondes & se dit qu'en effet, ça vait sûrement un rapport avec Tom étant donné qu'elles parlaient de lui et que d'un coup, Audrey avait perdu son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching

Audrey Kitching


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Ami'z : Tomiinoùw
Love'z : Haha..tu veux savoiir heiin ?
Humeur'z : Smill'
Date d'inscription : 03/01/2008

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:45

Quand la jeune fille blonde aux yeux bleus qui lui fesait face mit sa main sur son épaule avec un air désolé en lui demandant :"ça ne va pas ?", elle comprit que sa mine s'était attristée. Elle se reprit donc en fermant les yeux puis les rouvrit vite et se redressa, elle afficha alors un sourire, ne réussissant pas à le faire sincèrement mais en fit un tout de même. Laura était gentille de s'inquieter pour elle.

_Euh..Non t'inquiète pas, ça va bien. Merci..

En souriant toujours à Laura, Audrey baissa la tête vers ses bras, particulièrement ses avant-bras qui étaient parsemés de nombreux bracelet multicolores comme toujours. Depuis la disparitionide son meilleur ami, sa masse de bracelets servaient à cacher ses mutilations qu'elle s'était faite inconsciement, plongée dans le chagrin. Elle ne le montrera pas. N'en parlerait pas. N'en ferait même pas allusion. Elle regarda ses nombreux bracelets, les images d'elle même en train de se faire saigner de desespoir tournait dans sa tête, s'entremêlait pour ne former qu'un sentiment : la peine. Pour beaucoup, s'ils avaient sut son geste, ils se seraient foutu d'elle, auraient trouver cela tout à fait stupide comme si elle se fesait un film. Mais pour elle Tom n'était pas qu'un simple ami qu'on pourrait remplacé par n'importe qui, il était unique et Audrey était sur que Laura le savait. Alors elle avait traversé le pays pour le retrouver, et une foi qu'elle l'avait rencontré sa copine, elle se rendait compte que lui n'avait absolument pas parlé d'elle. Mais Audrey n'était absolument pas quelqu'un à montrer ses sentiments, aussi elle releva a nouveaux la tête cette foi plus sincère, en se disant qu'elle se fesait des idées, surement sous l'emprise de la surprise .



Revenir en haut Aller en bas
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:03

Laura lacha un petit sourire réconfortant, elle se doutait que quelque chose n'allait pas même si elle ne conaissait pas Audrey, elle n'allait pas insister, elle ne la conaissait pas vraiment à vrai dire, Laura détourna le regard vers les fringues qu'elle tenait à bout de bras, elle continua à fouiller et en reposa quelques unes, elle regardait Audrey de temps en temps, elle se rendit compte qu'elle avait le regard figé sur ses avant-bras; elle ne se posa pas de questions & détourna le regard pour ne pas mettre Audrey mal à l'aise, elle reprit son sourire ensuite.

C'est normal, Ne t'en fais pas.

Laura se douta que le fait que Tom ne lui ait pas parlé d'elle soit assez triste pour elle alors elle respira un bon coup.

Tom m'a déja parlé de toi, il ne t'oublies pas loin de Làà.

Laura ferma les yeux, elle n'imait aps mentir mais elle n'aimait aps voir les gens malheureux non plus, elle espérait ne pas se faire grillée, c'était pour que Audrey ait un petit peu plus le sourire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching

Audrey Kitching


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Ami'z : Tomiinoùw
Love'z : Haha..tu veux savoiir heiin ?
Humeur'z : Smill'
Date d'inscription : 03/01/2008

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:06

Audrey redressa la tête vers les vêtements qui lui fesaient face. Elle savait que Laura avait deviné pour quelle raison Audrey avait fait cette tête. La jeune fille afficha un sourire. Elle était sure que Tom ne l'avait pas oubliée, elle le connaissait trop bien pour se permettre de se faire des films bien que ce soit ce qu'elle ait fait ses derniers mois. Puis Laura lui dit que Tom lui avait parlé d'elle. Audrey la regarda, elle n'avait aucune trace de non-assurance, comme si elle disait parfaitement la vérité. Ah bon ? Il avait parlé d'elle ? &&' si elle ne disait cela que pour éviter que Audrey ne soit triste. Audrey sourit sincérement, c'était un acte de gentillesse. Si c'était le cas, Laura était vraiment sympathique.

_Ah oui..&&' qu'a-t-il dit ?


Elle n'était pas tout à fait sure d'être certaine de savoir si Laura avait dit la vérité ou pas. Enfin bref, e lle ne s'arréterait pas la dessus, l'un comme l'autre c'était agréable à savoir qu'une personne n'aime pas vous voir sans sourire. En même temps de parler, Audrey prit d'autres vêtements et se dirigea par la suite avers une des cabines qui étaient resté libre. Puis elle se retourna vers le jeune fille.

_Je fais quelques essais, ça ne te dérange pas .?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:41

Laura dit ça, elle espérait qu'elle ne le prenne pas mal si elle découvrait que c'était un mensonge, mais elle voyait que Audrey n'était pas trés bien, Laura fit une grimace & se décida à lui expliquer que Tom n'avait pas parlé d'elle.

Tu sais, Il ne m'a pas parlé de toi vraiment mais ça ne fait pas trés longtemps qu'on est ensemble, J'suis sûre qu'il n'est pas près de t'oublier et qu'il tient vraiment à toi plus qu'à n'importe qui ou n'importe quoi, donc sur ce point Làà Je pense que tu n'as pas à t'en faire.
C'est pas contre toi que j'ai dit ça mais j'aime pas voir les gens tristes même ceux que Je ne connais pas vraiment, J'suis désolée, Vraiment.


Laura lui sourit & prit quelques fringues en plus de celles qu'elle avait déja dans les bras, elle lui fit un petit sourire et eut la même idée que Audrey au même moment, Laura agrandit son sourire.

J'allais justement te poser la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching

Audrey Kitching


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Ami'z : Tomiinoùw
Love'z : Haha..tu veux savoiir heiin ?
Humeur'z : Smill'
Date d'inscription : 03/01/2008

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:14

Quand Laura lui expliqua qu'il n'avait finalement par parlé d'elle, mais qu'elle était sur qu'il ne l'avait pas oublié etc, le sourire d'Audrey s'élargit. Laura était fiable, elle n'aimait visiblement pas mentir, et n'aimait pas voir les gens triste. C'etait un geste mignon, bien sur Audrey ne lui en voulait absolument pas.

_Non bien sur que non, au contraire, tu as dit la vérité. Et merci.

C'est vrai que durant ces 6 derniers mois, la miss n'avait pas ouvert la bouche pour parler de Tom ce qui n'empechait pas que son cerveau soit branché 24h. sur 24 sur le garçon nommé Tom Cooper. Enfin la jeune fille était sure que Laura la comprenait. Puis quand Audrey lui demanda si ça ne lui dérangeait pas qu'elle fasse quelques essais,celle-ci lui répondit qu'elle avait eu la même pensée. Cela fit rire légèrement Audrey qui lui afficha un sourire par la suite.

_Okay bah c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:44

Laura sourit également à Audrey & se dirigea vers une cabine vers le fond de la boutique; elle se retourna vers Audrey avant de fermer le rideau de la cabine.

J'aime pas du tout mentir, et pour Tom J'suis sûr qu'il avait totalement oublié de te prévenir & qu'il n'osait plus le faire après mais J'pense que tu es toujours aussi importante à ses yeux si ce n'est plus, tu as l'air vraiment attachée à lui & J'suis certaine que c'est réciproque, une amitié comme la votre ça s'oublie pas même avec le temps.

Laura fit un grand sourire à Audrey avant de se retourner dans la cabine & de poser les fringues puis elle se retourna; un grand sourire scotché aux lèvres, elle n'était plus du tout jalouse, elle savait qu'in n'y avait qu'une amitié certes fusionelle masi une simple amitié & si avec le temps cette amitié se transformait, elle serait heureuse pour eux même si ça lui fesait mal, elle songea presque immédiatement à autre chose plutôt qu'à une chose triste, elle ferma ensuite le rideau & regarda les fringues qu'elle avait choisies, Il y en avait pas mal, après que Tom est fait cramé sa garde robe, il fallait bien renouveler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching

Audrey Kitching


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Ami'z : Tomiinoùw
Love'z : Haha..tu veux savoiir heiin ?
Humeur'z : Smill'
Date d'inscription : 03/01/2008

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:19

Audrey sourit aux mots que prononçait Laura, ils étaient agréable à entendre et Audrey, bien que ça ne se voyait pas, y était sensible. Cette jeune fille était vraiment très bien & Audrey fut heureuse qu'il soit tombé amoureux d'une fille qui le mérite. Elle aussit avait l'air de tenir à Tom, ils étaient heureux & pour Audrey c'est tout ce qu'il comptait.

_Merci beaucoup Laura, ça me touche.

En elle, elle continua sa phrase intérieurement en songeant "ça me touche &&' me rassure.." mais elle avait gardé le "me rassure" pour elle. Audrey, satisfaite, referma le rideau et regarda elle aussi ses multiples vêtements de couleurs toutes flashis et motifs plus inssencés les uns que les autres. Raah elle adorait. Audrey allait essayé d'arreter de parler sans cesse de Tom car elle était consciente qu'à force, Laura pourrait croire qu'elle en était amoureuse, et n'aimerait pas qu'ils se voient. Hors rendre Laura jalouse, la première fille dont Tom tombe amoureux, n'était pas du tout sur son emploi du temps. Une idée la frigorifia, c'est si Laura plaquerait un jour Tom croyant qu'Audrey & lui entretiendraient une relation plus qu'amicale. Elle s'en voudrait affreusement. Enfin bref, elle tenta de songer a autre chose et essaya le haut argenté de tout à l'heure, elle se regarda par la suite dans la glasse. Un large sourire s'afficha sur ses lèvres : il lui allait à ravire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:53

Laura attrapa ses fringues, elle essaya bon nombre de fringues, Elles lui allaient toutes, elles n'allaient pas tout prendre, au bout de 10 Bonnes minutes de Délibération; Laura sortit avec une bonne masse de fringues sur les 2 Bras; des Leggings, des Slims, Des Skinnys, des Hauts...
Laura était plutôt satisfaite de son Shopping, elle aurait de quoi faire pour pas mal de jours mais Bon, elle aurait plus qu'à cadenacer ça pour quand Tom viendrait à sa villa.
Laura regarda les fringues, il n'y avait rien de trés ordinaire, Comme d'habitude.
Laura s'assit sur une sorte de chaise & vit une paire de chaussures à talons, Rouges Vives; Laura en prit une paire à sa taille & les essaya, Elle alla vers la caisse & paya ses achats, La vendeuse lui donna ses sacs et Laura sortit du magasin attendant Audrey devant la vitrine, elle ne put s'empêcher de repenser à cette histoire, au bout de 14 ans d'amitié; Ni Audrey, ni Tom n'était amoureux de l'autre mais elle avait un peu peur même en ayant confiance en Tom après toutes ces promesses & Audrey avait l'air extrêmement gentille alors elle se dit qu'elle pouvait sûrement lui faire confiance à elle aussi et s'appuya contre la vitrine, elle se tourna et recommença à regarder le mannequin dans la vitrine replongeant dans des pensées plus gaies.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching

Audrey Kitching


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Ami'z : Tomiinoùw
Love'z : Haha..tu veux savoiir heiin ?
Humeur'z : Smill'
Date d'inscription : 03/01/2008

0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:36

Audrey regardait ses fringues, ils étaient tous aussi excentriques que le caractère de la jeune fille, c'était pour dire. Elle se regarda dans la glace et un sourire lui vint aux lèvres, elle se rappela quand elle était toute jeune. Dés son plus jeune âge elle avait cette passion de la différence. Être différente des autres, unique, être son propre model, le pionner des autres rebellés de toute cette génération de copier/Collé. Elle avait eu cet ami aussi. Ce Tom avec son frère Bill, qui étaient tout deux aussi différent. Un gars qui ne porte que des baguis, l'autre que des slim. Ils avaient aussi créer un peu leur style. Enfin bref, après bon nombre d'essayage, elle sortir enfin de sa cabine en clignant des yeux, dans la cabine les rideaux étaient rouge et une foi à l'extérieur, les couleur étaient plus vives. Bref passons. Elle souria à Laura en passant devant elle.

_Désolée d'avoir été trop longue.

Elle fixa ensuite la vendeuse et lui demanda d'encaisser tout son bazarre de vêtements qu'elle tenait dans ses bras. Elle était donc en train de payer quand une voix apparut soudainement, elle venait des haut parleurs : "Mesdames & messieurs, excusez-nous de cette interruption, nous vous informons qu'une ferrari rose 'hello kitty' stationne devant le centre commercial. Le ou la propriétaire est prié de la déplacé de suite." Le message se répéta deux fois. Le regard de Laura et d'Audrey se croisèrent, la jeune fille exclafa de rire.

_Eh merde..Je crois que je suis concernée...Une ferrari rose pétant, ça ne peut que être moi.

Elle regarda la vendeuse, avec le regard qui disait "vous pouvez vous dépéchez s'il vous plait. Ca serait gentil merci."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Empty
MessageSujet: Re: 0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]   0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0hh Sh0ppiing ( L ) [Laura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portable De Laura
» Laura Cassisy
» Laura Arrive
» Footing [Pv Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C@l!forn!3 :: >> Ville . :: . Centre Commercial .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser