C@l!forn!3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C@l!forn!3

Forum de jeu de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bravo à tous :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Bravo à tous :D Empty
MessageSujet: Bravo à tous :D   Bravo à tous :D Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:41

Hey oui, deux ans ont bientôt passé.
    Je viens de tomber sur ce forum, comme par magie, un pur hasard.
    Je ne sais pas si ce message va être lu, mais je tenais quand même à le poster.
    Ce forum a été créé et j'ai pu faire la connaissance de l'une des créature les plus formidables sur la planète. Depuis 2 ans, j'ai grandi, murri, et je dois m'incliner devant la vie. TomCooper&LauraCassidy : Hahaha, un grand LOL à toute cette histoire.
    Quand je vois ce site, je me rapelle d'il y a deux ans, et de tout ce qui a suivi. Nombreux sont les évènements qu'il a pas se passer ensuite. Je suis presque phylosophes, maintenant.
    Je ne vais plus sur les forums, je ne suis plus une gueek, je vis ma vie et faites de même :p
    Je remercie la créatrice de ce bip de forum, et vous souhaite une excellente continuation à tous !


Drey' Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
 
Bravo à tous :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C@l!forn!3 :: >> Le Forùm . :: . Demande .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser