C@l!forn!3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C@l!forn!3

Forum de jeu de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seule [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Seule [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:33

Tom n'avait pas spécialement froid. Le coeur de Laura le réchauffait très bien. Il se mit sur le coté puis mis sa propre joue contre celle de Laura, de façon a la réchauffer. Il l'entourra de ses bras et entrelaça ses jambes avec celles de Laura.

Tu es d'une si pas logicité...
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Seule [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:35

Je sais mais Làà tu vois, J'ai juste envie de rester toute seule avec toi même si j'ai un peu froid.

Laura resta contre Tom sans bouger, enfin si elle caressait la joue de Tom avec sa main et elle restait Làà sans rien faire collée à l'homme qu'elle aime à rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Seule [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:59

Tom, lui, caressait la hanche de Laura. AU loin, il entendit un chiien grogner. Il leva alors la tête. C'était peu être une allucination mais le chiien, rien qu'au grognement, n'avait pas l'air content. Il était peut-être à 100 mettres. Tom regarda partout, mais ne trouvait pas le chiien. Il mis sa tête alors sur le coté, regardant Laura. Puis Tom entendit aboyer. Il leva une nouvelle fois sa tête. Il vit une petite silouhette. Toute petite petite. Le chiien s'approcha. Il était tout mini d'ici. Le chiien vourait, comme un chiien fou qui avait vu un écureuil et qui voulait l'attrappait parce qu'il voulait joouer. Le chiien s'approcha. La langue pendant, il était trop mimi. C'était un chihuahua. Tom adorait ça, cette petite boule de poil était si mimi. Le chiien courraient vers eux. Tom le regardait. Le chien s'arréta alors devant les amoureux. Il aboya. Ce fut un aboyement tout petit, aîgu. Tom sourit en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Seule [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:05

Laura entendit elle aussi le grognement, elle regarda Tom avec un sourire niais.
Elle se leva et alla vers le chien, elle le prit dans ses bras et retourna près de Tom, le chien essayait de lui morde la main mais il avait une tellement petite bouche, qu'il n'arrivait même pas à lui attraper un doigt, ça la fit rire et elle retourna se blottir contre Tom, le chien toujours dans ses bras.


Quand j'avais dit que je voulais qu'on reste tous les 2.

Laura regarda Tom en souriant et elle lui fit un petit bisou, le chien se remit à grogner alors elle le lacha et il alla vers Tom, il lui grimpa dessus et poussa légèrement Laura puis il s'allongea, Laura se poussa et se remit contre l'arbre en faisant une tronche de 10 mètres de long.

Et possessif en plus.

Laura se mit ensuite collée à Tom mais le chien grogna et monta sur Laura, il se mit à lui faire pipi dessus, Laura poussa un cri suraigu et jeta un regard noir au chien, elle failli le balancer par terre mais le posa sur Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Seule [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:53

Tom la regardait faire. Avec émerveillement, il observait les geste de Laura. Après Le petit bisous, Tom rigola de la réaction du chiien.

Il est tombée fou-amoureux de toii'H je crois.

Il regarda les mini-mouvement du chiien. Le chiien commença à pissouiller. Tom était mort de riire, à moitié allongée par terre, tellement il en pouvait plus. Il attrapa le chiien et le caressa, pour le rassurer, tout en étant mort de riire. Le chiien avait peur de ses deux géants et ne comprenait pas pourquoi Laura criait. Il se groupit à coté du ventre de Tom. Il avait peur, baissait les oreilles, avec des petits yeux. Tom le trouvait assez mignon, même si il pissait partùt. Il se calma avec du mal et regarda Laura.

T'as bùzoiin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Seule [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:37

Laura enleva son débardeur, déja qu'elle avait froid mais Làà, elle était dans un parc en pleine nuit en soutif et mini jupe, elle jeta un regard noir à Tom puis elle se leva, laissa le chien avec Tom, mit son débardeur à côté.
Elle fit le tour de l'arbre et s'assit, elle grelottait mais elle n'avait pas le choix et de toute façon, son débardeur était Blanc alors ça aurait fait le même effet heureusement qu'elle n'était pas pudique, elle se frottait les bras avec ses mains en essayant de se réchauffer, elle mit sa tête contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Seule [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:57

Tom se mordait la lèvre pour ne pas rire. Ce moment...Pouaf. L'inconscience du chiien pour la graaaavité de son geste envers Laura et aussi le petit cri de Laura. Les deux associés, c'était le meilleur moyen pour faire rire Tom. Il avait une grande marque sur sa lèvre à force de la mordre. Il réussit à se calmer, et s'assit à coté du chiien. Le T-shirt de Laura marquait son ancienne présence. Il regarda alors le chien et lui parla.

_Tu sais, tu te rends pas compte de ce que tu as fait. C'est moii'H qui va me prendre tout.
_Whou'f
_ --'

Il se mit assis contre l'arbre, lui aussi. Il commençait lui aussi à avoiir froid. Bref, son sourire se rabaissa. Il se leva, et alla en face de Laura. Le chiien le suivait mais Tom le retenait avec son pied. C'est à diire qu'il était sùper sériieux, les bras croisés, et tout. Sauf qu'il pouvait se cassait la gueule en retenant le petit Toutou avec son pied. Avant de tomber par terre, il s'assit à coté de Laura. Autant essayer le tout pour le tout. Il fit un petit bisous sur la joue de Laura. On verrait biien sa réaction. Sa joue était gelée, par rapport à ses lèvres. Il essayait de faire un petit sourire.

T'mens veut parce que j'ai pouffé de rire ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Seule [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:57

Non, Non pas du tout.
Tu vois, Là J'suis en soutif dan sun parc à minuit, J'me les caille.
Mais J'ten veux pas du tout de t'être foutu de moi TU VOIS.
J'ai envie de toi Là tout de suite.


Laura regarda le chien toujours en train de grelotter.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Seule [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:35

Tout de suite genre tout de suite maiintenant immédiatement sans attendre ?
Ou tout de suite dans une heure ou deux ?
Car là....J'en saiis rien pour moii'H Même.


Il regarda ses chaussures puis arriva à une confirmation. Il tourna alors la tête vers elle. Vers ses yeux. Vers ses cheveux. En gros, vers elle. Il positionna sa main sur la hanche de Laura, tout en étant allongé sur le coté, le coude contre les racines de l'arbres. Le chiien maiintenant, il s'en foutait.

Ouai, je crois que moii'H Aussi, En fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Seule [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:40

Laura se mit sur Tom enfin un genou de chacun de ses côtés et l'embrassa.
Elle regarda Tom dans les yeux, glissant doucement sous son tee-shirt, mais le Clébard qui l'avait fait se retrouver en Soutif n'avait pas l'air de cet avis, il se mit à aboyer et à pousser Laura.


J'crois qu'il est amoureux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Seule [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:02

[ Ce qui s'apelle à L'origine : CALIFOURCHON xPP !! ]

Je crois, si ma mémoire est bonne, que Tom et L'autre Blondasse n'ont jamais couché ensemble, alors il feraient donc leur premier coup d'un soir tous les deux qui durera longtemps, dans un PARK. Pouaa'. Alors Tom, voyant que le chien n'était pas très loin de son pied, le poussa. Le chien fit un petit-vol plané d'un mettre avant de retomber sur le sol. Il n'avait aucun égratinure et partiit très très trèès loin d'eux.

Naan c'est bon, y'a que moii qu'est amoureux de toii' maintenant.

Donc Tom commença à monter une main vers la poitrine de Laura. Esperons que ce ne soit pas une bonne soeur sinon, Tom la tue xD. Cecit-dit, il commença avec cette main de caresser sa poittr'. De l'autre, il caressait une cuisse à Laura. Dans son boxer noirr' avec des rayures multicolorr' et plein de smiley bleu et vert, il commençait à sentirr' que ça devenait durr'. Dans sa tête, il n'avait qu'une enviiy, enmener Laura dans l'espace. Il commençait à l'embrasser dans le coup, et lui mordre l'oreille. Même habillé, il visait. C'est un fait indéterminable chez les mekk' de donner des pulsions habillé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Seule [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:11

Laura passa alors ses mains sous le tee shirt de Tom prête à lui enlever en continuant de l'embrasser, elle lui enleva son tee shirt & passa sa bouche sur son torse pour descendre jusqu'à son baggy qui la dérangeait un peu là alors elle lui enleva aussi & passa sa main sur son Boxer pour remonter jusqu'au cou de Tom & lui mordiller doucement, Laura passa sa main dans le boxer de Tom se replaçant bien sur lui, Il lui restait encore son Sous-Typh & sa Jupe, Elle regarda Tom avant de jouer avec son piercing & de passer sa langue sur tout le torse de Tom en lui enlevant son Boxer & de commencer à jouer avec ses mains tout en embrassant Tom .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Seule [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:19

Alors Tom allongé sur les racines de l'arbre, la tête levée contre le début du tronc, regardait Laura faire. Elle aussi avait du l'expérience. Elle lui fesait du bien. Tom enleva douucement sa jolie juppe. Elle se retrouva en soutif-mini'boxer. Alors il essayait de baisser le boxer de Laura mais sans succès car il avait un petit peu les jambes écartés et que c'est pas très facile. Alors Tom, en tendant bieeen les bras commença à décrocheter le soutiff' et l'enlever très doucement. Ensuite, il mettait ses mains dans les cheveux de Laura. Il inspirait profondément. Sa lui fesait un bieen fou ! Ses yeux étaient à mis-clos tellement le plaisirr' montait.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Seule [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:41

Laura baissa la tête doucement de façon à arriver jusqu'à mini Tom & le prendre en bouche, elle fesait des vas & viens assez lents & elle alla plus vite, Une fois fini, Laura regarda Tom & s'empala complètement sur lui recommançant des vas & viens en le regardant & en fermant les yeux ensuite passant ses bras autour du cou de Tom avec un sourire embrassant Tom pour ne pas faire trop de bruit & accélérant encore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre]   Seule [Libre] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [Libre]
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Seule [ Libre ]
» mange SEULE
» Seule le soir [ Pv Bill ]
» Se ballade seule dans les couloirs [ Pv Gabi ]
» S'emmbiipe [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C@l!forn!3 :: >> Ville . :: . Boite de Nuit .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser