C@l!forn!3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C@l!forn!3

Forum de jeu de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans les escaliers tout seul....[Tom]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers tout seul....[Tom]   Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:47

Tom sourit, regardant son frère. Il adooooooorait le chatier, c'était comme un bon pass-temps quand il était avec son frère. Tom l'aimait, Bill le savait. Il mis la clef dans le trou, ce qui lui rapella biiien des souvenirs xD ! Il mis la radiio. C'était une chanson de rock, sa préféry. Il souria puis commença a se déhancher grace au mouvement de son buste. Il regarda son frère, puis arréta, géné.

Nah, bon j'arèète...

Il tourna immédiatement la clef et appuya sur la manette d'embrayage. Il regarda Bill et bougea ses sour-cils.

La classe, hein ?

Il recula, avec de la vitesse, comme si qu'il était habitué. Il failli écrasé un chat. Il s'arréta brusquement, regarda par dessus son rétroviseur mais rien en vue..Pas de mémé, ni de chiien, ni de jeunes mômes...

Oùps

Il rigola puis commença pars la première, en direction de la plage. La deuxième puis la troisème. Il avait mis du temps pour avoiir son permis alors maintenant qu'il a sa voiture, c'est...un bonheur. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Bill Cooper
Admin
Bill Cooper


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 34
Ami'z : Laura, mon frereeeeuuuh, Claire
Love'z : Ma pitchoune, je t'aime
Humeur'z : cool
Date d'inscription : 25/12/2007

Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers tout seul....[Tom]   Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:10

Ouvar la prte du cadillac et rentra dedans Tom commenca a danser comm un dingue bill reconnaissait tout à fait son frere c'était tout à fait son style

Pff tu fais ce que tu veux, je men fich, je n'ai pas honte de toi !

Tomm bougea les sourcils

Ouais si tu veux !


Tomm manqua un chaton

le pauvre minou ^^

Rigola


Fais attention quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers tout seul....[Tom]   Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:37

T'inquiette pas, mon frère adouré, je gère moi !

Il calla, a un stop. Il fit une sorte de mimique de haine, regardant le panneau de stop.

Il regarda Bill, droit dans les yeux.

No comment....

Il redemarra la voiture, tranquillement, no stress, avec une petite couche de bonne humeur.

Voila.

Il tourna a gauche, s'arréta a un feu rouge, redémarra, tranquillement.

Il longea la digue de la mer. La vitesse était faible et Les deux frères avaient le temps de regarder les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Bill Cooper
Admin
Bill Cooper


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 34
Ami'z : Laura, mon frereeeeuuuh, Claire
Love'z : Ma pitchoune, je t'aime
Humeur'z : cool
Date d'inscription : 25/12/2007

Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers tout seul....[Tom]   Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:06

En même temps t'as qu'un frere a ce qe je sache !

Tom calla

Bill était mort de rire

Heuresement qu tu gères !

Bill regarda a sa droite et vit qu'il y avait pas mal de vagues

Sa te dit une petite baignade ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers tout seul....[Tom]   Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:03

Oui, je say...

Tom avait le sourire. Il pouvait faire tous ses délires quand il était avec Bill. Quand il compris sa questions, il regarda les vagues...Il tenait le volant fermemant, avec ses deux mains, regarda vite fay" ses pieds pour savoir si c'était bien la bonne pédale.

Hùùùh..Tu me vois ? Moi ? Dans la mèèèr ? Habbillé ? Avec mes dreads ? Et ma casquette ? ALors que l'eau n'est pas pas a 11 degrès Celsus ? A nager ? Avec mon frère ?
[...]
Réponse : NAN
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Bill Cooper
Admin
Bill Cooper


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 34
Ami'z : Laura, mon frereeeeuuuh, Claire
Love'z : Ma pitchoune, je t'aime
Humeur'z : cool
Date d'inscription : 25/12/2007

Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers tout seul....[Tom]   Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:43

Bill attendait de voir la reponse de Tom, vu qu'il avait eu un leger pity bug de "reponse". Quand enfin Tom eu repondu,il fut deçu...

Ben, pourquoi pas ???!!!

Sa nous fera du bien, tu ne crois pas ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers tout seul....[Tom]   Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:10

Oui, mais je suis frileùù tu sais...

* Poùa'F, quelle excuzZ' *

Tom allait dans un parking pour se garrer. Il passa à la troisième, puis la deuxième, pour revenir à la première. Quand il trouva une place, il s'y garra, avec abilité, entre les lignes, sans cogner les voitures. Enfin, y'avait pas de voiture à coté...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Bill Cooper
Admin
Bill Cooper


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 34
Ami'z : Laura, mon frereeeeuuuh, Claire
Love'z : Ma pitchoune, je t'aime
Humeur'z : cool
Date d'inscription : 25/12/2007

Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers tout seul....[Tom]   Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:32

Bill était impressioné dont la manière où son frère avait réussi à bien garer sa voituire, c'était sans doute une prmiere !

Oh pov" chochotte !! Allez sitoplait -_-

Fit les yeux du chat botté
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers tout seul....[Tom]   Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:19

Sans aucun sourire, se décidant à se laisser faire, il tourna la tête pour voir Bill. Dès qu'il vit ses yeux, il éclata de rire ! Il ne voyait pas souvent Bill dans cet étas.

Pòòv' Gamiine va !
Oui, je vais vynir. Maiis juste pour te faire plaisir.
T"séé'H biien que j'aiime pas l'eau froiid, sauf quand je suis chaud pour rentrer dedans....
Juste pour te faire zizir'.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Bill Cooper
Admin
Bill Cooper


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 34
Ami'z : Laura, mon frereeeeuuuh, Claire
Love'z : Ma pitchoune, je t'aime
Humeur'z : cool
Date d'inscription : 25/12/2007

Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers tout seul....[Tom]   Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:19

Bill fut très content, comme toujours il avait réussi à convaincre son frère

Youpi =) Merciii frèrooo Very Happy

le prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers tout seul....[Tom]   Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:08

Tom fut surpris que Bill le prenne dans ses bras? Très expressif' c'pity Bill. Peut-être un peu trop. Mais bon'H, c'est sa façon de vivre. On se refait pas ;] Il descendit alors de la voiiture.

Hey Bill, g'emballe pas si viite, j'ai pas dit que j'allais me baigner entièrement. Et je te préviiens, quand on rentreras, vu que l'on a pas de serviette, tu mets un seul et uniique graiin de sable dans ma bagniiol', je te fait lécher entièrement la carosserie !

Tom, rigolant, plaisantait biiensur. Mais C'est Bill qui a eu l'idée alors Bill assume xD. Maiis Tom allait peut-être se baigner, pour faire zizir' a son brother.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Bill Cooper
Admin
Bill Cooper


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 34
Ami'z : Laura, mon frereeeeuuuh, Claire
Love'z : Ma pitchoune, je t'aime
Humeur'z : cool
Date d'inscription : 25/12/2007

Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers tout seul....[Tom]   Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:05

Bill s'était surpris lui même en prenant son frere dans ses bras mais après tout pourquoi pas ?

Rollala c'est nul, je te préviens je vais aps lécher ta carosserie !

sourit et avanca plus vers l'eau

arriver en face il enleva son tee-shirt et son pantalon [ Hmh.. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers tout seul....[Tom]   Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:44

La mère était loin. Marrée basse. Tom arriva près de l'escalier. Mais juste avant de le descendre pour arriver sur les grains de sable tout jaune et agréable pour les pety petons, Tom enleva son grand T-shirt. Il enleva sa casquette et laissa ses dread se délacer. On voyait son boxer blanc avec une écriture spécial écrit dessus. Dessus, on pouvait lire = Fùck Moii'H. Je suis Beautiful. Profiite Shery. Parfois, on se demande quand on le voix si c'est pas Tom qui a demandé aux créateur de lingerie de le faire pour lui. Si on approchait, on pouvait voir un petit morceaux carré. Bon'H...Okay..C'était une capott'. Enfin l'emballage vierge xD. Ca, c'était sur le derrière. Devant, c'était "Propriété privé" mais Le "Privé" était barré. Ce qui veut diire ? Enfin Bref, il adorait ce boxer et en v=avait plein d'autre de ce style =D. Il baissa son pantalon et enleva ses chaussures et ses sokett', les mettant dans sa voiture. Des meuf' passant à coté rigolèrent. Il leur sourit, avec un petit sourire en coin.

-C'est vrai ce qui est marqué ?
-Tout à fait.


Elles s'en allèrent, se retournant. Tom ne put s'empécher de regarder derrière xD. Ensuite, il descendit les escaliers et alla rejoindre Bill. Il fit un petit sprint et arrivant à sa hauteur, il sautra les vagues et au boud de 100 mettres, il plongea ans l'eau, profitant de son élan pour aller loin. C'était comme ça avec Tom. Bill ne l'avait surement pas remarqué. Discret mais rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Bill Cooper
Admin
Bill Cooper


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 34
Ami'z : Laura, mon frereeeeuuuh, Claire
Love'z : Ma pitchoune, je t'aime
Humeur'z : cool
Date d'inscription : 25/12/2007

Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers tout seul....[Tom]   Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:51

Bill observait son frère au loin, se demandant s'il allait venir, quand il aperçut que son frère se déshabilla, il sourit, à ce moment même ds filles arriva, ne pouvant résister au charme d son frère, elles commença à lui causer, Bill s'imagina quelle ddevait être leur sujet de conversation, mais bon n général avec Tom, y en avait pas trente-six milles ^^. Bon il faut dire, que depuis qu'il était avec Laura, il s'était calmé, heureusement d'ailleurs.... Bref, passons Bill attendait donc son frere, celui-ci arriva à toute vitesse et Bill eut a peine le temps de dire Ouf que Tom avait déjà la tête sous l'eau !

pense : Heureusement, qu'il avait pas envie d'y aller !! -_-"

Bill en fit de même courrut dans l'eau, s'aperçut qu'elle était un peu froide, mais continua et finit la tête sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers tout seul....[Tom]   Dans les escaliers tout seul....[Tom] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les escaliers tout seul....[Tom]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul... [le (la) premier(e)]
» Nouvel an [pour tout le monde]
» Se ballade seule dans les couloirs [ Pv Gabi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C@l!forn!3 :: >> Lycée . :: . Les Escaliers .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser