C@l!forn!3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C@l!forn!3

Forum de jeu de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fuume .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Ami'z : Tout Le Peùùple .
Love'z : I'm Alone =/
Humeur'z : Don't Worry, Be Happy =]
Date d'inscription : 12/04/2008

Fuume . Empty
MessageSujet: Fuume .   Fuume . Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:21

Hanna qui venait d'arriver visitait un petit peu, elle marchait en voyant de temps en temps sur son chemin des personnes qui la regardait de travers à cause de son Look, elle leur souriait en retour; L'habitude peut être .
Elle tomba sur une forêt alors elle rentra dedans et s'assit sur un banc et sortit son paquet de clopes puis elle en prit une et l'alluma .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Fuume . Empty
MessageSujet: Re: Fuume .   Fuume . Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:08

Tom avait la graaaande habitude de sécher les cours à présent. Il s'en foutait royalement. Le seul moment où il allait en cours, c'était pour Laura ou alors en cours d'Anglais. Cette langue est très utile pour lui, afin de voyager a travers le monde. Avec son scooter, il serpentait les rues, pour gaspiller de l'essence. Le pauvr' petit n'a riien a faire de sa journé T_T. Appart penser à laura a travers la vitre de son casque, il conduisait. Il arrivait au park mais alla soudainement vers la foret, pour chercher des écureuils sauter d'arbre en arbre. Oui, ça l'occupait. L'école ennuie Tom. Tom va pas à l'école. Tom est heureux =). Il arréta alors le moteur quand il fut près d'la foret. Il marcha alors, avec sa démarche lente mais gracieuse, sur la verdure à ses pieds. Il marchait vers un endroit mais lequell ? Mystèrious...
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Ami'z : Tout Le Peùùple .
Love'z : I'm Alone =/
Humeur'z : Don't Worry, Be Happy =]
Date d'inscription : 12/04/2008

Fuume . Empty
MessageSujet: Re: Fuume .   Fuume . Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:39

Hanna , toujours avec sa clope , vit une silhouette rentrer dans la forêt , elle s'assit en tailleur sur le banc sans faire attention à la personne qui venait de rentrer, elle soufflait en pensant qu'elle devrait peut être commencer à aller en cours parce que si elle était venue ici, c'était pas pour rien glander de sa journée .
Hanna finit sa clope et sortit son paquet pour en prendre une nouvelle mais elle vit qu'elle n'en avait plus , elle arrêta le mec qui était rentrer dans la forêt un peu plus tot .


Excusez moi , vous auriez pas une cigarette ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Fuume . Empty
MessageSujet: Re: Fuume .   Fuume . Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:24

Tom passa à coté du banc. Pour une fois, il ne dévisagea pas cette fille avec des yeux pervers, biien au contraire. Il ne la regardait pas, même si elle tappait la repère. Il pensait tellement à Laura. Elle lui fesait trop d'effet... La fille l'interpella et Tom sortit de ses pensées amoureuse. Il vit cette fille qu'il ne connaissait pas. Il connaissait beaucoup de monde dans cette ville. Mais il n'avait encore jamais vu cette personne.

Hùùù'H...Oui'H

Il sourit, sortant un paquet d'une poche basse de son baggy. Il restait quelques cigarettes. Il en donna une à la jeune demoiselle. Il ne savait pas qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Ami'z : Tout Le Peùùple .
Love'z : I'm Alone =/
Humeur'z : Don't Worry, Be Happy =]
Date d'inscription : 12/04/2008

Fuume . Empty
MessageSujet: Re: Fuume .   Fuume . Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:40

Hanna le regarda prendre une cigarette puis lui la donner .Elle se doutait bien qu'un gars comme ça devait en avoir sur luii .

Merci beaucoup, Vous voulez en fumer une avec moi ?

Hanna le regarda un grand sourire aux lèvres.

Vous êtes dans l'école qu'il y a à côté ?

Hanna se doutait que oui mais elle posa tout de même la question, on ne sait jamais, Laura avait raison en tout cas si il était en cours, il n'y avait pas que des thons dans cette école.

Je m'apelle Hanna, Hanna Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Fuume . Empty
MessageSujet: Re: Fuume .   Fuume . Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:44

Tom la regarda, et sortit complettement de ses pensées. Il avait pas un besoin de fumer. Il n'était ni stréssé, ni malheureux. Au contraire, il était très bonheureux. Surtout avec Laura...xD Quand elle prit la cigarette, il regarda ses ongles. Ils étaient multicolors. Cette fille avait du style. Appart son amie (juste cop') Audrey, il n'avait pas encore rencontré une autre personne aussi biizarrement stylé, enfin, coté féminin. Ce style, il souriait quand il le voyait, c'était un style qu'il appréciait. Aussi, Bill avait un tooout petit peu ce style. La coiiffure. Mais il n'était pas Emo pour autant. Plutot androgine, et tout ce que tu veux comme style qu'il a mélangé, personne ne pouvait le recopier. Tom était bien différent de ces styles. Lui, c'est plutot Baba-Cool. Tom sourit en guise de 'Oui', en souriant à la demoiselle.

Haa'H D'accord. Je suis Tom Cooper.
Oui, je suis dans l'école d'à côté.

Tom' prit alors une cigarette dans le paquet. Il fouilla dans sa propre poche et en sortit un briquet noir rayé rùge. Il alluma sa cigarette. Ayant la cigarette allumé à son bec', il tendit son briquet à la demoisell'.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Ami'z : Tout Le Peùùple .
Love'z : I'm Alone =/
Humeur'z : Don't Worry, Be Happy =]
Date d'inscription : 12/04/2008

Fuume . Empty
MessageSujet: Re: Fuume .   Fuume . Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:58

Merci pour la clope et le briquet .

En Entendant son nom , Hanna n'en croyait pas ses oreilles . Alors c'était LUI celui qui sortait avec sa meilleure amie , Laura ! A ce sujet là , elle ne lui avait pas menti , elle c'est pas embéter a prendre des thons !!!!!

Haa ok merci . moi aussi j'suis dans le bahut d'en face . Alors comme ca c'est toi qui sort avec laura cassidy ? Elle ma parler de toi .
Au fait je m'apelle Hanna Beth .


Puis elle lui souriat .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Fuume . Empty
MessageSujet: Re: Fuume .   Fuume . Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:27

Mais Deriien. Comment refuser à une Jolie Fille ?

Tom la regarda, avec un sourire en coin, la cigarette dans la main. Il regarde ensuite en face, rejettant la fumée. Allez Hop'. Une bouchée de goudron et de susbtances nocives. Tom savait ce qu'est la cigarette. Mais va-t-il arréter de fumer pour autant ? Heiin.... Vous connaissez très mal Tom. On lui dit de pas fumer ? Il va le faire quand même. Enfin Bref. Toujours aussi dragoùr. On se refait pas xD. Mais il allait vite arréter, ce serait peut-être la seule ou presque la seule phrase sùper attendrissante car Laura existe...Sisi. Jalouse ? Elle ? Heeeùùù'HH. Ben'H avec Tom, vaut miieux pas qu'elle soit jalouses car toutes les filles qui lui trainent après. HHiiiou'H Làà.

Hein Hun...Oui c'est moii'H. Les nouvelles vont vite.
Oui, je saiis comment tu t'apelles, tu l'a déja dit.

Il la re-regarda avec un sourire. Hanna avait dit deux fois son nom. Elle est fière de s'apeller comme ça ? Peut-être qui sait xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Hanna Beth

Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Ami'z : Tout Le Peùùple .
Love'z : I'm Alone =/
Humeur'z : Don't Worry, Be Happy =]
Date d'inscription : 12/04/2008

Fuume . Empty
MessageSujet: Re: Fuume .   Fuume . Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:42

huhu mercii =) Et Oui les nouvelles vont vite x). Mais tiens t'es pas avec Laura toi ? En tout cas elle a bien choisit car sinon il y'a l'air d'avoir que des thons ici XD.

Quand il lui dit qu'elle avait dis deux fois son prénom , elle rougit .

A oui , désoulé d'avoir dit deux fois mon prénom :s j'avais oublié [ lool ]

Puis hanna alluma sa clope et comenca a la fumer tout en continuant a regarder Tom qui continais a penser ... A Laura sans doute .... Hanna s'en doutait =) .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Fuume . Empty
MessageSujet: Re: Fuume .   Fuume . Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:07

Tom regardait en face. Puis elle entendit cette phrase. Il tourna alors sa tête pour la voir, avec ce petit sourire en coin, qu'il fesait tout le temps quand il souriait. A moitié coquin, sensuel. Oui, On peut diire en quelque sorte que Laura avait choisit un mek' pas commun car il n'y en avait pas deux comme Tom.

Huummm...C'est très gentil. Maiis il n'y a pas que des thons ici. C'est juste que les pas-Thons ne vienne pas souvent en cours. Pour pas trop se faire remarquer xD

En peu comme lui d'ailleurs.

Ho'w C'est Pas grav'. Sa m'arrive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fuume . Empty
MessageSujet: Re: Fuume .   Fuume . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuume .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C@l!forn!3 :: >> Ville . :: . Espaces Verts . :: . La Foret .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser