C@l!forn!3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C@l!forn!3

Forum de jeu de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se gare

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:04

Gabriella arriva à l'heure comme à son habitude. Elle chercha une place dans le parking. Elle fit le tour du parking 4 fois avant de trouvait une place. Elle se gara est descendit de la voiture. Elle prit son sac de cours se le mit en bandolière et ferma sa voiture à clé. Elle commença à se dirrigeait vers le hall quand...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:17

Zac arriva au volant de sa voiture, merci papa, il entra dans le parking du lycée et chercha une place, c'était toujours l'un des derniers à arrivé alors il galéré a chaque fois, il en trouva une juste à coté de l'entré du lycée...un miracle, la journée commencé bien. Il regarda sa montre: oh ba finalement il avait 10 minutes d'avance, il sortit et attrapa son sac, il décida de resté quelques minutes prés de sa voiture avant de rentré, il regardé les gens passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:22

Gabriella marchait toujours vers le hall. Elle regardait un peu autour d'elle pour voir si il y avait des ami(e)s à elle. Elle vit... le beau basketteur sur qui elle craquait. Mais, elle savait qu'il n'y avait aucune chance puisqu'il était basketteur et elle intello. Il préferait surment les pom-pom girls. Elle détourna vite le regard. Elle ne savait pas pourquoi, elle ne le regarda pas elle rougi légèrement en le voyant. Elle continua la tête baissait pour ne pas qu'il la voye.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:28

Zac joué avec son sac, il s'embété asser, il n'avait pas envie d'entré dans le lycée avant leurs qu'elle idée d'arrivée avant! Il regarda autour de lui pour voir les jolie filles, il apperçue Gabriella, l'intello la plus jolie à ses yeux, il décida d'aller la voir, elle allait surement se réfugié dans les bouquins des qu'il approcherais mais bon...il aimait asser embéter les filles pour les draguer!
Salut miss...tu es pas avec tes livres?
Il la regarda en souriant, il adorait l'embété, sa l'amuser quand elle s'ennervé, il la trouver plutot mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:42

Gabriella marchait toujours la tête peu incliné pour que le beau basketteur ne la voye pas. Eh oui, la miss Hudgens était timide. Et quand il s'approcha d'elle, elle avait souvent des livres, un peu bizzard mais quand elle le voyait elle avait peur de faire une gaffe. Il l'a metait dans tous ses états. Elle entendit des bruits de pas, mais elle ne se retourna pas. C'était surment un élève qui allait dans le hall trouvait sa bande. Mais, la personne derrière lui dit salut. Alors, elle se retourna. Elle vit... Zac. Un sourire apparut sur ses lèvres, mais quand il finit la phrase elle le perdit. Il l'embétait souvent, et avait horreur de ça.

Salut Zac... eh ben non comme tu peux le voir. Et toi, qu'est ce qu'il t'arrive? T'es en avance aujourd'hui, t'es sur que tu n'as pas de fièvre? Lui sourit

Zac et Gabriella se cherchait tout les deux. C'était un petit jeu entre eux, mais Gabriella tomba amoureuse de lui. Malheureusement, c'était une intello et lui un basketteur donc populaire. Et, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:57

Zac resta la à sourir, il avait réussi à légerment l'ennerver, comme toujours. C'était pour lui une maniére de resté avec la miss Hudgens car sinon elle se barré surement en courant, c'était une petite fille sage intello et lui un basketteur, il lui répondit:
Bravo je vois que tu t'es entrainer au réponces du tac au tac, Non je n'es pas de fiévre mais si jamais, je m'écroule sur toi promis!
Il la regarda toujours en souriant, c'est vraie qu'elle était plutot jolie et comme sa si elle s'ennervé contre lui au moin elle était toujours avec...malin comme plan méme si elle allé surement finir par le détesté, si c'était pas déja fait!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:59

Gabriella le regardait. Il l'énervé serte mais dés qu'il était en face d'elle son sourire ne pouvait pas quittait sa bouche. C'était un petit sourire, mais un sourire^^. Elle était ettonnait qu'il n'y ai pas de pom-pom girl qui sont derrière lui. Eh oui, c'était un basketteur, et les pom-pom girls étaient dessus 24h/24. Ce qui énervait Gaby. Elle les trouvait nul, et innintérressantes. Elle ne parlait que de beau basketteurs ou de maquillage. Et elle ne comprenait pas comment les basketteurs pouvaient les supprotés.

Ha ha! Très drole.

Elle fait un demi-tour sur elle même

Tout le monde se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:02

Il continua de sourire toujours en la regardant, il adorait quand elle s'ennerver mais d'habbitude c'était pas aussi vite, il continua de sourire en répondant
Ne me dit pas que tu n'aimerais pas miss, je ne te croirais pas!
Il la pris par le bras et la retourna vers lui pour qu'elle le voye, il souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:16

Elle était toujours de dos à lui. C'est vrai qu'elle aimerais bien, mais elle ne voulait pas qu'il le sache. Il se foutrait surment d'elle si elle lui disait qu'elle craquait pour lui. Enfin, il la faisait craué même fondre. Elle adorait son sourire et sa voie. Certe, il énervait à toujours être sur de lui mais c'est ce qui faisait son charme. Quand, elle sentit sa main sur son bras et il la retourna. Il avait un petit sourire aux lèvre. Elle le regarda et dis en ton très sec.

Non, je n'aimerais pas. Que tu le crois ou non, je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:19

Il la regarda puis décida d'abondonner, toujours en souriant, il s'approcha d'elle et lui dit à l'oreille:
Ok si tu le dis, en tous cas si toi un jours tu as de la fiévre, préviens moi, j'adorerais que tu tombes dans mes bras!
Il se redressa et lui sourit toujours en continuant de la regardé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:25

Gabriella le regarda. Son sourire avait disparut. Elle le regarda s'approchait d'elle, enfin de son oreille xd. Il lui dit une phrase. Elle eut des frissons car son souffle éffleura sa peau. Elle rougi légèrement quand il dit ça. Mais, elle se controla et redevient tout à fait normal. Ca lui faisait vraiment plaisir qu'il dise ça. Mais, elle savait qu'il disait ça à toutes les filles. Alors, elle essayé de ne pas trop faire attention à ce qu'il disait. Mais, elle ne pouvait pas.

Ecoute, je sais très bien que tu dis ça à toutes les filles. Et je ne vais pas tombé dans le panneau, je suis beaucoup plus intelligente qu'elles pour savoir que tu ne tombera jamais amoureux. Toi, ce qui te préoccupe c'est de voir les filles dans ton lit et après tu ne leurs parlera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:29

Zac continua de la regardé mais il ne s'ennervé pas, il resta calme, ok il dragué sonvent mais de la à mettre tous se qui passe dans son lit, non! Et puis c'était surement la premiére fois qu'il disait sa! Il lui répondit:
Tu as déja essayé pour savoir?
Il la regarda en souriant
Sachez mademoiselle que je ne mets pas n'importe qui dans mon lit! Sur vous étes surement plus intelligente mais sachez que vous ne pouvez pas savoir si je peux tombé amoureux...ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:39

Gabriella le regardait. C'était la première fois qu'elle lui parlait comme ça. Mais, au moins elle lui avait dis ce qu'elle avait sur le coeur. Enfin, pas tous heureusement. Sinon, elle s'en voudrait, elle avait qu'une crainte c'était qui découvre ce qu'elle ressentait pour lui.

Sa ne te regarde pas.

Elle le regarde. Elle était très énervé.

Ah oui, j'avais oublié un petit détail... il faut qu'elle soit super belle et qu'elle s'habille bien. Tu ne mettrais pas une fille avec des grosses lunettes, appareil dentaire et des boutons dans ton lit. Il faut quand même qu'elle le mérite. Non, je ne peux pas le savoir mais je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:42

Il la regarda
Oula la miss Hudgens s'ennerve!
Lui aussi commencer à étre ennervé, que la seule fille pour qui il craque s'imagine que c'est le pire des enfoiré l'ennervé profondément, il lui répondit
En tous cas je peux te dire une chose les filles qui s'imagine que je suis le pire des enfoirés sa pour sur elle n'auront jamais aucune chance! Et je vais te dire une derniére chose, sache que tu penses trés mal ma chére!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:52

Gabriella le regarda. Elle ne l'avait jamais vu s'énervé comme ça. Peut être qu'elle y était allé un peu fort avec lui. Elle perdit encore plus son sourire. Elle était énervé mais en même temps triste. Les élèves les regardaient en laissant quelques commentaires sur leurs conversation privé.

Je m'en fou ROYALEMENT de savoir que je n'aurais aucune chance avec toi. Et même je suis soulagé. Je ne veux pas d'un mec qui se prend pour le nombril du monde, qu'il se croit le meilleur et qui m'emm*rde dés qu'il me voit. Salut!

Elle partit énervé. Biensur qu'elle ne penssait pas un seul mot de ce qu'elle disait mais elle était énervé. Elle alla s'assoir sur un banc à l'ombre d'un arbre. Elle posa son sac à côté d'elle. Elle se mit en penssé.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:56

Zac leva les yeux au ciel, il ne pouvait plus la regardé, sinon il allait piqué une de ses crises, il la vit partir et se mit à crié, ne se rendant pas comptes que plein d'éléves étaient autour de lui.
Je ne parlais pas forcément de toi mais au moin tu te rend compte par toi méme de se que tu es!! Et si ton mec tu le veux parfait, tu risques de cherché lontemps, et si jamais tu le trouves c'est lui qui partiras en courrant!
Il la regarda partir puis attrapa son sac pour retourné vers sa voiture, il fallait qu'il se calme ou il allait passer ses nerfs sur le premiers venue!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:05

Gabriella avait entendut ça avant qu'elle s'assoit sur le banc. Ce qu'il lui avait dit la blaissa beaucoup. Elle versa des larmes. Elle mit ses pieds sur le banc et sa tête sur ses genoux. Elle était triste qu'il lui dise ça. Elle n'aurait jamais cru qu'il pouvait dire des choses aussi méchante. Elle se rendait compte qu'elle l'avait cherché et qu'elle avait trouvé. Elle repenssa à ce qu'il avait dit. Et si c'était vrai? Elle pleurait encore plus. Des élèves qui passaient par là, la regardaint. Mais, elle, elle ne les voyaient pas puisque qu'elle avait son front sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:11

Zac était contre sa voiture depuis 5 bonne minute et donné des coups de pieds dedans, si bien qu'il avait réussi à faire une énorme boss, il écoutait parlé des éléves passé quand il entendit 2 éléves dires qu'ils avaient vue gabriella pleurais sur un banc...et merde, il se claqua la téte contre sa voiture, il avait déja des remords mais la encore plus, il décida d'aller faire la chose qu'il détestait le plus...s'excuser, méme si elle n'y était pas aller de main morte avec lui au moin cette fois, se serais lui le plus intelligent, et elle aurait tord puis qu'il ne s'occuperais pas seulement de sa petite personne! Il alla vers le banc ou elle était toujours assise, il se posta devant elle est murmura:
Je suis désolé Gabriella...
C'est pas possible, il s'en était pris plein la téte et il revenais en demandé, il était pas bien par moment!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:18

Gabriella pleurait toujours. Elle n'arrivait pas a s'arretait. Elle savait qu'il y avait des élèves qui la regardaient en se demandant pourquoi? Mais, elle ne prennait même pas de les regardait ou de les envoyé baladé. Elle était beaucoup trop triste pour ça. Elle entendit des pas vers elle. Elle penssa de suite à ce que ça soit une personne curieuse qui voulait savoir pourquoi elle pleurait et le racontait à tout le monde. Mais, cette personne lui demanda pardon. Elle leva la tête doucement et vit Zac. Elle le regarda un instant, on pouvait voir des larmes sur ses joues et ses yeux rouges. Elle fut surprise qu'il s'escuse. Elle le regarda puis détourna le regard.

Tu as dis ce que tu penssais. Pas la peine des t'escusé.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:24

Zac soupira, il en était sur de celle la, il connaissait peut Gabriella mais il était sur qu'elle allait réagir comme sa, il s'assie sur le banc, asser loin d'elle une bonne baffe pouvais arrivé asser vite! Il la regarda puis dit:
Ecoute c'est pas dans mes habbitudes de m'emporté comme sa, tous comme c'est pas dans mes habbitudes de m'excusé, mais je sais quand j'ai était trop loin et quand j'ai dit n'importe quoi! Alors je viens m'excuser!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:32

Gabriella ne le regardait toujours pas. Elle ne pouvait pas le regardait. Elle ne voulait pas qu'il la voye pleurait. Des larmes coulaient sans qu'elle le veule. Elle n'arrivait pas à se controlé. Elle écouta ce qu'il disait. Elle ne savait pas quoi dire. Elle savait qu'il détestait avoir tord et s'excusé. Elle n'arrivait pas à parlé et avait besoin que quelqu'un la réconforte. Il y avait zac à côté d'elle... enfin au bout du banc xD. Alors, elle se mit sur ses genoux et mit sa tête sur son épaule et elle pleura. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:42

Zac la regardait, il savait trés bien qu'elle pleurait, il était c*n mais pas sourd, si il connaissait une maniére pour s'excuser, il le ferait mais la, il était vraiment nul, sa lui apprendrais à se taire au moin...il fallait expéré du moin! Gabriella s'avançea vers lui, il s'attendait à sa belle baffe mais...méme pas, elle posa sa téte sur son épaule, il allait faire quoi lui...mais bordel il passait son temps à dragué et la qu'il était à coté de celle qu'il aimait il arrivé pas à réagir! Il passa délicatement son bras autour de Gabriella et lui caressa le dos pour la réconforté, c'est dingue si il fallait qu'il fasse l'idiot pour en arrivé la...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:06

Elle avait toujours sa tête sur son épaule. Des larmes coulaient toujours sur ses joues. Elle était bien dans ses bras. Elle avait besoin de quelqu'un pour qu'on la réconforte. Et elle était contente de que sa soit Zac qui le fasse. Même si c'est lui, qui la rendu malheureuse. Tout le monde fait des erreurs. Elle sentit que Zac lui carressa le dos. Elle commenssait à oublié ce qu'il avait dis d'horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:10

Zac la regardé, il s'en voulait toujours de c'étre comportait comme sa avec Gabriella mais il était asser...méme trés bien la avec Gabriella, si il fallait qu'il balance n'importe quoi pour terminé comme sa, sa devenait grave, il continua de lui caressé doucement le dos et jeta un coup d'oeuil vite fait à sa montre...et merde gabriella allait bientot bouger, sa allait sonnait et c'était une bonne éléve, elle ne voudrait surtout pas arrivé en retard en cours...contrairement à lui qui était décidé à prendre tous son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:16

Gabriella resta dans ses bras. Elle arreta de pleurait. Elle n'avait plus de larmes à laissait coulaient. Elle n'avait jamais était aussi près de Zac. Et d'un côté elle fut quand même contente qu'il lui ai dis ça pour finir dans ses bras. Elle leva la tête et le regarda dans les yeux. Les élèves les regardaient. Ils ne comprenaient pas. Comment ce faisait-il que la petite intello était sur les genoux du basketteur? Qu'est ce qu'il ce passait? Gabriella ne regardait pas ce qui avait autour et elle n'entendait pas les commentaires des élèves. Elle regardait juste les yeux bleu de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se gare Empty
MessageSujet: Re: Se gare   Se gare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se gare
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C@l!forn!3 :: >> Lycée . :: . Le Parking .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser