C@l!forn!3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C@l!forn!3

Forum de jeu de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Se promène [Bradin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

Se promène [Bradin] Empty
MessageSujet: Se promène [Bradin]   Se promène [Bradin] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:47

Gabriella se promenait souvent dans se parc. Elle aimait passait du temps ici, car c'était calme et toujours joyeux. Ce qui lui faisait oublié que c'est parents étaient loin d'elle. Elle marchait donc, le I-Pod aux oreilles mit à fond. Elle penssait à beaucoup de chose. Elle chantonnait quelques petits air. Elle regardait les enfants jouaient dans les jeux publiques. Un sourire apparut sur ses lèvres. Mais, au moment où elle regardait les enfants elle bouscula une personne. Elle tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCartney

Bradin McCartney


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Humeur'z : Heureux =)
Date d'inscription : 05/01/2008

Se promène [Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Bradin]   Se promène [Bradin] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:54

Bradin se baladait dans le parc. Une après midi ensoleillé se ten,ait devant lui. Vêtu d'un tee-shirt moulant et d'un Jean, il observait les arbres, fleurs, et autres faunes. Ce jour là, il n'avait pas cour. Peut être un entraînement de basket le soir, mais pour le moment, aucune occupation était prévu. Il marchait tranquillement, passant devant des enfants. Leurs cris et leurs rires rendait le jeune homme gai comme un pinson. Il observa un petit qui avait perdu sa peluche. Bradin l'aperçu derrière un buisson. Il la ramassa, et la tendi au petit. Celui-ci esquissa un sourir et le remercia. Le blondinet continua son chemin, en chantonnant, quand tout à coup, il fut bousculé apr une jeune fille qui tomba. Il tendit la main, et lui dit :

Je suis désolée, je ne regardait pas devant moi. Tu ne t'es pas fait mal j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

Se promène [Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Bradin]   Se promène [Bradin] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:01

Gabriella était par terre. Elle ne savait pas qui elle avait bousculé. Elle regarda enfin la personne qu'elle avait bousculé, c'était une mec de son age. Il était plus tôt mignon mais elle était déjà amoureuse. Quand, il lui tendit la main elle attrappa sa main et se releva. Elle fit un petit sourire.

Non, c'est ma faute, j'aurais du regardait où j'allais. Non, je suis encore vivante comme tu peux le voir.

Elle regarda sa jambe elle était un peu égratiné mais rien de méchant. Elle avait connut beaucoup plus pire.
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCartney

Bradin McCartney


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Humeur'z : Heureux =)
Date d'inscription : 05/01/2008

Se promène [Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Bradin]   Se promène [Bradin] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:55

Bradin la regarda, elle était très mignonne. Il était désolé et pensé mutuellement que c'était de sa faute. Il aperçut une égratinure sur la jambe de la jeune fille. Celle ci fit un signe pour lui dire de ne pas s'inquièter. Bradin soupira, il aimer aider les gens. C'était plus fort que lui.

Il dit à la jeune fille, en souriant :

J'm'appelle Bradin. Bradin McCartney. Et toi, tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

Se promène [Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Bradin]   Se promène [Bradin] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:31

Gabriella le regarda en souriant. Elle n'était pas du genre à piquer un scandale pour si peu. Elle n'avait rien de grave. Bon, elle s'était sali, mais elle s'en foutait. Elle le regardait donc avec son beau sourire. Il était mignon mais pas autant que Zac^^. Elle ne trouvait personne aussi beau que Zac. Normal, c'est celui qu'elle aime.

Enchanté Bradin. Moi je suis Gabriella Hudgens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Bradin]   Se promène [Bradin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [Bradin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bradin McCartney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C@l!forn!3 :: >> Ville . :: . Espaces Verts . :: . Le Parc .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser