C@l!forn!3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C@l!forn!3

Forum de jeu de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

Mon forum Empty
MessageSujet: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:46

C'est l'histoire de deux jeune filles Jessica et Sarah, elles se détestent l'une autant que l'autre. Pourquoi? Elles aiment le même mec Mateo. Lui craque pour les deux et ne sait pas qui choisir. Un jour, elles vont se retrouvait devant le vieux hôtel de la ville. C'est hôtel est abandonné depuis 20 ans. Alors, qu'un orage éclate dessus les têtes des jeunes filles elles vont être obligé de rentré dans l'hôtel. Sarah elle décide de téléphonnait pour que quelqu'un vienne la cherché mais Jess' elle décide de visité cet hôtel. Elles partent chacune de leurs côté et Jessica va rencontré quelqu'un. Qui est-ce? Pourquoi est-il caché ici? C'est ce qu'elle va essayé de découvrir. Mais, parmit les habitans qui font semblant d'être innoncent il y en a qui savent beaucoup de chose sur cette personne. Ils ne vont pas vouloir racontait ce qu'ils savent à Jessica et Sarah qui veulent résourdre le mystère de cette ville. Pourquoi ne veut-il rien dire? Est-ce que les jeunes fille se rapprocherons au cour de cette enquête?

http://hotel-houston.forumpro.fr/index.htm

Je compte sur vous pour venir nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C@l!forn!3 :: >> Hors-Forum . :: . Pub .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser