C@l!forn!3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C@l!forn!3

Forum de jeu de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S'emmbiipe [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:13

Et Beh, Nan Alors tu te tais .
Nan, J'avais la Flemme de réfléchir à une autre Connerie, J'ai dit la première qui me passait par la tête .
Mais, Tu sais je t'aime quand même .


Laura resta collée à Tom en pensant à leur rencontre et à tout ce qui s'était passé depuis cet évènement, elle fit un petit sourire et embrassa Tom amoureusement puis elle se recula un tout petit peu, elle avaient toujours les doigts enlacés avec les siens et son front était toujours collé à celui de Tom; maintenant elle jouait avec les doigts de Tom les tordant dans tous les sens puis elle regarda l'heure pour voir depuis combien de temps ils étaient ensemble puis elle replongea tout de suite son regard dans les yeux de Tom .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:37

Tom regarda Laura. Puis, il regardait le ciel. Il semblait bleu turquoise. La bellle doùmoisell' lui tordait biien les doigts, mais elle se rendait pas compte qu'elle les tordait un peu trop. Tous les doigts craquèrent, pas tous en même temps. Ils étaient souples, surtout à sa main droite, à force de gratter les cordes. Ils étaient légers mais sensible. C'est pour ça que Tom utilise sùvent ses poings xD. Tom sourit même si Laura lui fesait mal. Il la regardait, avec un air fatigué (juste l'air; Tom est en pleine forme X] ), pour qu'elle arrète quand même. LA jeune fille lui tordait les doigts et ne pouvait en vain se faire caresser par Tom. C'est bète hein ? Tom grogna du ventre. Le nutella apparement, ça ne fesait pas trop d'effet. Il avait fain, mais n'avait pas osé le dire. Oui, Tom mange peu, mais souvent. Il fit comme ci qu'il n'y a vait pas eu le grognement. Le jeune garçon se mordilla la lèvre et approcha sa tête de celle de Celle-Qu-Il-Aime. Il lui fit d'abbord un petit bisous dans le coup, puis tout près de l'oreille, à la "pliure" de la moichoire. Ensuite, il alla vers l'oreille, puis dériva près de l'oeil. Il la bisouta entre les deux yeux puis descendit vers le nez, puis la joue. Il termina sa course oà bisus sur la bouche de Laura. Il souriait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:54

Laura s'arrêta en entendant les doigts de Tom craquer puis en voyant sonr egard, elle se décolla de Tom en entendant son ventre gargouiller, elle se leva mais se recoucha vite fait [La Fleyme Peut être]; toujours est il que à peine elle était levée qu'elle se rallongea et regarda Tom avec un petit sourire genre, si tu veux quelque chose tu te Bouges tout Seul .
Il semblait l'avoir compris alors elle ne bougea pas plus et se remit la tête dans son oreiller et Oui à défaut d'avoir le torse de Tom autant prendre un oreiller même si son oreiller lui faisait pas de bisou; il était confortable puis elle articula quand même quelques mots .


Si tu veux à manger; Bouge tes Fesses, Y'a ce qu'il faut en bas, Tu cherches .
Ah Ouii au fait, T'veux combien de Gosses Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:26

Tom soupira, puis regardant biiien les gestes de Laura. Il lui fit un petit bisous sur a joue avant de se lever sans se r'coucher. Une fois debout, il s'étira, fesant craquer ses épaules.

J'en veux 2, 4, 6 ou même dix. Mais Mes Mômes seront tous des beau-goss' bien stylés. Je veux pas de thons chez moi.

Il se retourna, fesant son petit sourire. Il s'avança, regardant ensuite où il allait. Il ferma la porte puis, deux minuttes après, il arriva dans la chambre, chercha le nutella puis redescendit. Laura entendait peut-être le remu-ménage en bas. Il ouvvrit d'abbord le frigo. Il n'y trouvait pas sa boisson favorite mais plutot du coca. Il en but deux canettes. Il chercha un pot de yaourt nature, un peu de céréale et pris son nut'. Il pris un bol. Il y mis les 3 ingrédients, sans mélanger. Le nutella d'abbord, un peu de céréales fit'ness. Il y ajouta le yaourt. Il cherce ensuite du sucre puis sortit un autre bol pour Laura et fit le clone de sa recette. Il gouta la recette, c'est X-quis. Il chercha deux cerises dans le jardin et les mit au dessus des bols. C'était pas la cerise sur le gateau mais plutot la cerise sur la biizar préparation de Tom. Il les apporta en haut, avec des petites cuillères, avec deux canettes de Coca. Il les apporta dans les chambre de Laura, même si il ne savait pas si on avait le droit ou pas. Il s'en foutait un peu en même temps, c'est pas ça qui allait lui en empécher.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:47

Laura toujours installée dans son oreiller entendait du bruit en bas mais elle n'entreprit aps de se lever après son échec cuisant de la fois d'avant, En entendant la réponse de Tom; Celàà la fit rire puis elle lui hurla pour qu'il entende jusqu'à la cuisine

Beh t'as intêret à être Polygame Chéri, J'vais pas faire 50 gosses pour tes beaux yeux, T'peux toujours rêver Caùcaùù.
Au fait, si tu veux faire un telle performance, T'as intêret à t'y mettre vite fait et à mettre le Turbo .


Elle se remit la tête dans l'oreiller jusqu'à entendre des pas dans le couloir juste devant sa chambre, elle attrapa alors vite faite faite des fringues et partit dans la salle de bain pour se préparer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:23

T'inquiette pas pour le turbo, il va trèèès bien le turbo.
Mais quand je parlais des mômes, c'est juste que je veux un nombre pair. Genre 2 4 6 8. Tu vois ce que je veux diire ?

Il poussa la porte avec son bas du dos, car ses deux mains étaients prises. Il arriva dans la chambre mais : Personne --".

J'aime pas les Poly-games. Autant être pas marié, ça arrange tout.
Tu veux diire quoi par "Viite fait" ?

Il s'assit sur le lit, le sourire aux lèvres. Il vit une porte entrouverte, peut-être que Laura y était.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:30

Laura dans la salle de bain ferma la porte avec son pied et rit en entendant Tom lui répondre.

T'as jamais songer à faire une carrière comique.
T'as un esprit mal placé, Vite fait = T'y mettre Jeune.
Et puis tu t'y mets quand tu veux, à un moment ça me regarde plus, Si t'as l'intention de faire des gosses maintenant, t'y vas maintenant.


Laura alluma l'eau pour se laver puiis rentra dans la douche, elle en ressortit au bout de 5 minutes et commença à se sécher puis elle se rendit compte que les fringues qu'elle avait prise étaient Dégeulasses alors elle attacha la serviette autour de son corps et sortit de la salle de bain pour aller chercher des fringues, elle entrouvrit la porte et passa dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:44

Nan, je préfère gratter.
Mais j'ai toute la vie devant moii'H.
Mais mon esprit va où il veut.

Il vit Laura sortir de la salle de bain.

Tu t'es mis à l'évidence que tu puait tout court ? C'est ça ?

Il cacha les deux bolles discrettement derrière lui. Il avait ses pieds posés à terre, les mains sur le lit, il n'attendait plus que Laura. Il la regarda avec des yeux d'ennuy.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:47

Laura alla vers Tom et lui fit un petit bisou sur la bouche en voyant son regard d'ennui, elle lui fit un regard un p'tit peu provocateur.
Elle s'assit sur ses genoux en tenant sa serviette des mains pour éviter qu'elle tombe quand même.


Si tu veux, J'te prête ma Douche Chérii.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:54

Sauf que je vais avoir peur tout seul.

Tom commença à faire son regard timide. Il regarda laura avec des petits yeux. Il lui fit un bisous sur l'épaule nu de la jeune Da-Dame.

Imagine si je me fais bouffer par un loup...
J'aurais pas de mômes-bien-stylés.

Tom mit alors ses mains de façon à ce qu'elles entourent Laura.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:00

Hein, Hein
Tu sais; J'ai une colocataire aussi.
Une Blonde, elle sera ravie de t'accompagner dans ta douche, J'suis Sûre.


Laura se mit à califourchon sur Tom avec un grand sourire.
Laura vit ses yeux tout timides et ne put s'empêcher de lui faire un grand sourire et un bisou langoureux.
Elle se leva et alla refermer la porte de sa chambre et revint voir Tom et se remit sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:09

Je préfère largement la Bombe en face de moii'H.

Tom commença d'abbord par mettre son dos allongée sur le lit, pour que Laura se renverse sur lui. Il lui fit un grand bisous puis le stoppa, d'un cou.

Et t'a pas peur ?
T'es presque qu'a poil, avec moi, et t'a pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:14

Nan et puis, On est 2 personnes adultes.
Du moment que tu me violes pas.
J'te fais confiance.


Laura se renversa sur lui et prolongea son bisou.
Elle voulait voir comment Tom allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:19

Tu crois que je suis capable de violer une femme ?
J'ai déja horreur que l'on maltraite une femme mais alors la violer...

Tom la regardait faire. Ses cheveux mouillés goutellait sur les joues de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:23

Laura resta comme ça et se décida à se mettre sur ses pieds, elle mit ses 2 genoux sur le lit, un de chaque coté de Tom; elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire malicieux.

Bon, J'vais quand même m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:29

How, dommage....T'es tellement bien quand t'es presque pas habillée.

Tom se mordit la lèvre. Il lui fit un clin d'oeil. Il mis son doigts sur le haut de la cuisse de mademoiselle et le fit descendre jusqu'au genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:31

Hahaha, et encore il me reste quelque chose; Imagine quand il me reste plus rien.

Laura lui sourit et se rallongea sur lui fourrant sa tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:35

Howw...Alors-là, t'étonnes pas si je te saute dessus.

Il lui fit un bisous dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:42

Hey hey, mais j'ai pas dit que j'allais me mettre toute nue non Plus.

Laura passa ses mains sous le tee-shirt de Tom tout en l'embrassant puis elle recommença ses calins chastes mais ne put s'empêcher de lui refaire des bisoux et elle remit ses mains sous son tee-shirt masi avant elle lui enleva sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:01

Pendant ce temps, au miieux de tacher son T-shirt par l'arrière, il avait placé les deux bol's rempli de bonne nourr' sur la table de chevet de Mademoiselle Presqu'à Poil. Il les regarda alors.

Si t'a fain, n'hésite pas....

Il alla tout près de Laura, il lui lécha le long du coup. Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas déshabiller La Fille Presque Qu'A Poil x(.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:40

Laura regarda Tom avec un petit sourire et arrêta ses bisoux.

J'crois qu'on va remettre ça à plus tard.

Laura se leva de sur Tom, se remit bien sa serviette et prit les 2 bols que Tom avait déposé sur la table de chevet puis elle se rassit sur les genoux de Tom et commença à regarder le mélange un petit peu bizzard que Tom lui avait préparer, elle se retourna pour voir Tom et lui jeta un regard un petit peu surpris puis elle lui donna son bol.

Dis, Tu vas pas essayer de m'enpoisonner avec ta mixture ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:01

Tom regarda alors Laura, avec le bol à la main. Il pris la cerise à la main, leva la tête et la fit tomber dans le bouche. Il sortit la cuillère et la lécha.

Si j'avais voulu t'empoisonné, j'en aurais profité avant.

Il regarda Laura, en train de lécher sa cuillère, près a lui sauter dessus xD. Il remonta son buste et se mis dos au lit. Il pu manger bien confortablement son espèce de dessert.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:14

Laura se mit face à Tom, elle mangea tranquillement son dessert, pas si mauvais que ça en fait, puis elle se leva du lit et alla vers son armoire pour se choisir des fringues à peu près normales.
Laura se leva ensuite et alla vers la salle de bain.


Dis Tom, tu m'aimes vraiment ?

Elle se mit face au miroir en laissan,t la porte entrouverte, elle brancha son fer à lisser et regarda le reflet de Tom dans le miroir en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:21

Tom était bien allongé, le sourire aux lèvres. Il prenait toute la place. Pour une fois, il était heureux avec l'amour. Il regardait spontieusement les gestes de Laura. Il reposa sa tête lourdement sur les oreillers. Son dessert était fini. Tom avait l'estomac plein. Comme un petit bééb, il poussa son rôt. Quand Laura vint lui poser cette question, son sourire s'abaissa. Il leva la tête et regarda Laura, enfin, son reflet.

Pourquoi me-poses-tu cette question ?
Tu douttes de mes mots ?
Ils sont pourtant cinsères.

Si je t'aimais pas, je partirais.
Avant, j'aimais pas attendre.
Maintenant, je pourrais attendre toute la vie.
Tu douttes alors de mon amour ?

Il s'adossa au bois du lit, pour regarder le visage de laura et ses gestes, mais aussi sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:57

Laura ouvrit de grands yeux étonnés, c'est vrai que la réponse de Tom l'avait surprise, elle fit un petit sourire et commença à se lisser les cheveux.
Elle ne put s'empêcher de lacher son fer avant la fin pour aller faire un calin à Tom.
Laura courut vers Tom en se tenant sa serviette et se jeta dans ses bras.


J'ai pas douter, c'est juste que c'est bizzare, ça m'a surprise que tu m'annonces ça l'autre jour mais Làà, Je donnerais tout pour rester comme ça dans tes bras, allongée à te dire que je t'aime parce que Je suis amoureuse de toi Tom et si il faut j'attendrais aussi.

Laura l'embrassa et se coucha à ses cotés son bras entourant le torse de Tom comme si elle avait peur qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'emmbiipe [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule [Libre]
» Seule [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C@l!forn!3 :: >> Logement . :: . Villa de Laura et Sharpey .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser