C@l!forn!3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C@l!forn!3

Forum de jeu de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 S'emmbiipe [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:39

Tom respira, pris un grande inspiration. Laura le serrait un petit peu. Il réussit quand même à respirer. Il posa sa tête sur les cheveux de Laura. Il lui chochutait ces quelques mots.

Je t'aime.
Tu m'écoutes Heiin ?
Je t'aiime.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:50

Laura déserra un petit peu Tom, elle avait les yeux fixés au plafond puis elle les tourna vers Tom quadn elle l'entendit lui chuchotter des mots, elle commençait à s'endormir bercée par les respirations de Tom et le silence.

Moi aussi je t'aime et oui je t'écoute vraiment cette fois.

Laura resta figée, elle se tourna sur le côté et finit par s'endormir totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:27

Tom la regarda. Surpris, il vérifia vraiment si elle était en train de dormir. ==> Oui. Il sourit. Il replia la couverture pour qu'elle est moin froid. Tom descendit les escaliers et avec son scooter, il alla au centre Ville. Il se décida à acheter quelque chozZ'. Un truck sympa, mignon. Il alla dans une bijouterie. Avec un long moment de persuasion, il cherchait. Il repéra d'abbord une chaine en argent. Il prit un pendentif. Puis deux Pendentif. En fait, il prit deux chaines. Il avait repéré deux pendentif qui allaient ensemble. Les deux fesait un coeur. ils étaient découpés en deux moitié. Sur un, il avait avait un garçon. Avec la sygne génétique Masculin, et un autre avec une fille, et le signe génétique Féminin. La vendeuse expliqua que le pendentif féminin se donnait à l'homme et l'autre à la femme. Il acheta les deux. Il alla ensuite au super marché acheter un marqueur noir et des dixaines de Post-It. Quand il rentra, il se mit directement au boulot. Il y avait 200 Post-It. Sur chacun, Tom avait marqué : I LOVE YOU. Il écrivit ensuite une lettre :

Laura,
Je me suis permis de m'éloigner de toi'H pendant que tu dormais.
Je veux te faire une surprise. Suit les Post-It. Il te guiderons.
N'oublie pas que je t'aime ma Chery.
Je t'aiime.

Il mis un Post-It tout les 5 centimètres. Il fit comme ça jusqu'a jardin. Il y avait le couloir, l'escalier, le salon a décorer de Post-It. Sur l'herbe, c'était chaud de mettre le Post-It. Sur la table du jardin, il mis le cadeau. Il ne savait pas où se mettre. Il regarda en l'air. Il voulait aller sur le toit. Avec le même grillage, il grimpa au mur puis arriva sur le toit. De là, il allait pouvoir voir Laura ouvrir son cadeau. Il avait sa nouvelle chaine autour du coup. Laura allait avoir la siienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:44

Laura qui s'était endormie, se réveilla au bout d'une heure, elle fut surprise de ne pas retrouver Tom en se réveillant, elle se posa des questions; Peut être qu'il lui en voulait de lui avoir poser la question, elle se leva et ne vit pas tout de suite la lettre, elle esquissa un petit sourire en voyant que Tom avant de partir lui avait mis une couverture pour pas qu'elle n'ait froid, Laura alla dans sa salle de bain et se coiffa puis finit de lisser ses cheveux, elle s'habilla et se passa un petit coup de crayon sur les yeux et une fois qu'elle eut fini, elle se décida à ranger un peu sa chambre, mais en remettant la couverture, elle vit une lettre posée sur la table de chevet, un grand sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle eut finit de lire la lettre, elle prit un gilet et commença à suivre les Post-it en gardant son sourire, une fois arrivée au jardin; avant de sortir elle mit sa veste et continua de suivre les Post-it, une fois arrivée au niveau de la table de jardin, elle vit le collier et son sourire d'élargit aussitôt, elle n'avait pas remarquer Tom, elle prit délicatement le collier dans ses mains et elle s'assit sur l'herbe, elle contempla le collier dos au toit, elle pensait que Tom était parti; au moins elle savait qu'il ne lui faisait pas la tronche.

Quel malade ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:13

Tom était en haut. Il patientait. Laura devait être très fatiguée pour faire un dodo en plein milieux de journée. Il entedit du bruit, surement la porte. Le jeune homme vit un Jolie Blonde approcher la cadeau. Il se pencha, un peu. Tomichou'w avançait la tête pour la voir. Il était confortablement assis. Il avait prévu un autre truck'. Quand Toùm fait quelque chozZ' de biien, Toùm le faiit à fond xD. Il pris un sac, en papier. Il jetta du sac des pétales de roses rouges et blanches. Il souriait, percevant sa phrase.

J'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:19

Laura leva la tête en sentant des pétales lui tomber dessus, elle pensait que Tom était parti mais Non, il l'avait attendu, elle leva la tête vers lui avec un sourire, elle bailla puis retrouva son petit sourire; elle avait le collier dans sa main, elle s'était retournée de façon à être face au toit masi elle était restée assise dans l'herbe, elle referma sa veste commençant à frissoner.

Oui, t'es un grand malade mais je t'aime quand même Hein.
Allez, descends de Làà.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:40

Tom était à presque 15 mettre de hauteur. Même si il avait des muscles un peu partout [xD]; il ne peut pas sauter [Huuum] du toiit au sol. Il pris alors l'espèce de grillage accroché au mur, en bois, cadrillé, qui était entouré de liier. A partir de 3 mettres du sol, il sauta, et attérit à trois mettres de Laura, sur ses deux piieds. Il arriva devant elle et se mit sur ses genoux. Avec ses yeux doux, il mis sa main dans la main libre de Laura. Il l'embrassa. Ensuite, il pris le collier avec le pendentif et se mit derrière Laura. Il écarta ses cheveux et passa le collier sur son coup. Il approcha sa tête.

T'aiime biien ?

Il fit un jolie regard, avec le sourire assortit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:44

Laura le regarda faire son beau gosse et tout, elle se serait bien marrée si il était tombé Làà.
Laura lui sourit, elle le fixa dans les yeux avec un petit regard amoureux.


Naan, j'aime pas du tout.

Elle enlaça ses doigts avec ceux de Tom pour voir la réaction qu'il aurait, Bien Sûr qu'elle avait aimé son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:56

Il sourit, mais désespérément. Il regarda le grillage, puis le balcon; lequel il avait failli tomber en ramenant le nutella.

Haaa Les Femmes...Jamais Satisfaites..

Il tourna la tête alors vers ses yeux, souriant.

Hééh ba'H tu vas le garder quand même.

Il lui fit un bisous sur la joue. Puis, le Tomichou'w mit sa main droite sur sa hanche. Sa tête était tourné vers la gauche de Laura. Il mit alors son bras gauche sur son épaule, comme pour l'entourer vu qu'il était à genopux derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:01

Il est magnifique, J'rigolais, Te vexe pas.

Laura le regarda, elle sentait du désir monter en elle, vive la maladie, elle avait envie de Tom Làà tout de suite maintenant alors elle commença à l'embrasser plutôt langoureusement et à passer ses mains sous le tee-shirt de Tom, descendant sa main de plus en plus bas, elle s'arrêta avant la brguette du Baggy de Tom, elle attendait de voir la réction de Tom pour aller plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:34

Il lui sourit, en même temps que l'embrassage. Il commença à baisser et remonter sa main gauche sur le taille de Laura, pour la caresser. Il comprit ensuite ce qu'elle voulait, quand elle descendit plus bas que d'habitude. Elle ne descendait pas plus bas ? Quelle dommage...

T'a main est bloquée ?

Il sourit et, toujours dos à elle, il mit ses mains devant pour enlever la veste de la demoiselle. Il fit ses yeux doux, se mordillant la lèvre. Il voulait quand même que Laura descende sa main plus bas. Il l'enleva, et après, il mis ses mains à la bordure du débardeur. Il l'embrassait toujours. Plutôt content. Mais il eu un petit coup de stoppage au bout d'un moment. Il ne voulait pas trop faire sa dans le jardin. Il n'y avait pas trop de haie pour caher les deux. Et, même les haies n'arrètent pas les paparazzy. Il attendit pour être sur que Laura et lui étaient sur la même longueur d'ondes. Si oui; ils allaient devoir déménager du jardin, ou alors biien se cacher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:39

Non, Non pas du tout.

Laura remonta sa main et la redescendait allant de plus en plus bas à chaque fois, elle commença à mettre ses mains sur le tee shirt de Tom puis elle recommenca à l'embrasser, elle s'apprêta à luii enlever mais s'arrêta avant.

On retourne à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:52

Ouai. Je préfère.

Tom mit alors son bras sous les genoux de Laura, et l'autre, dans son dos. Il se m!it de profil à Celle-Qu'il-Aime et la souleva. Après ça, il fit tendre ses genoux et arriva debout. Il la portait comme une princesse. Tom l'embrassa, allant vers la porte fenètre. Elle était à demi-ouverte alors Tom, arrivant devant elle, l'ouvrit avec son pied. La porte s'ouvrit alors Tom rentra. Il regarda Laura et fit un grand sourire. Il avança alors doucement sa tête. Il ferma ses yeux et l'embrassa. Il frémissa de bonheur. Un grand frisson parcouru son corps. Surement ce frisson était un siigne d'envy chez lui aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:12

Laura avait un grand sourire, elle embrassait Tom quand il passa ses bras sous elle, elle attrapa son cou, par peur qu'il la lache, ellle se rendit compte qu'il avait le même collier qu'elle, une fois rentrée à l'intérieur, elle fit un bisou à Tom pour qu'il la lache, une fois arrivés dans le salon, une fois qu'il l'avait laché, elle partit fermer les rideaux, On sait jamais ce qui traine dehors x]
Laura lui fit un petit sourire plein d'envie mais elle se rendit compte qu'elle n'avait pas ce qui fallait pour se protéger, elle commença à partir dnas sa chambre pour enc hercher mais rien Quedalle; elle s'allongea sur son lit en étoile en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:47

Tom la regardait, se mordillant la lèvre, les yeux pleiins d'envi. Mais celle se volatilisa dans sa chambre. TOm monta alors les marches 4 à 4 et arriva dans la chambre. Il arriva sur le lit, à genoux. Une de ses mains était posée a coté de Laura, l'autre s'était inscruté sur son ventre.

Na'H maiis tu croiis que je sors pas couvert ?
En plus, je saiis que c'est ma taille alors....

La protection en question était dans sa poche arrière droite de son baggy. Il en portait presque toujours une. Les gens, généralement, prenne leur porte-feuille et leur portable. Et biien Tom lui, emporte ça + son paquet de cigarette + un préservatiif. En même temps, avec les grandes poches qu'il a... Mais il n'y a pas que ça qui est grand chez lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:44

Laura le regarda, retrouvant son ancien regard, elle se leva quand même pour aller fermer la porte fenêtre, tirer les rideaux et fermer la porte puis elle revint sur Tom, un grand sourire aux lèvres, elle l'embrassa langoureusement, elle prit la capote quié tait dans la poche arrière de Tom et la posa sur sa table de chevet, elle enleva le tee shirt de Tom et s'arrêta.

Tu sais que J'suis censée être en convalescence ?

Laura reprit ses baisers et se mit à genoux sur Tom, elle descendit de plus en plus bas avec ses baisers, elle s'arrêta au niveau du nombril de Tom et commença à délacer sa braguette avec ses mains tout en l'ambrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:23

Oui, c'est vraii. Laura est malade. On va diire que sa se voit beaucoup . Tom lui souriait, enfin, il ressentit quelque chozZ', comme une sensation qui venait du milieu de son corps vers son cerveau. Heureusement que Laura était là, et qu'elle était Okay. Et heureusement qu'il y avait un préservatiiff'. Il avança son buste, et se mit comme assis. Il fermait les yeux. Enfin, il les ouvrit car ce qui était devant lui vallait vraiiment le coup d'etre vu. Normal, c'était Laura. xD. Avec ses grandes maiins et grands doigts ( au plaisir de Laura), il arriva a retirer le T-shirt de la da-dame. Il caressait son dos et ses cheveux, car il pouvait diifficilement atteindre les autres parties du corps de Laura. Huun...C'est bète ?

Ouai, je saiis. Maiis j'avais oublié. Parce que tu voiis, sa se voiit biien que t'es malade.

Il sourit, la regardant.

Enfin, t'es pas la seule a être malade. Je suis fou de toi'H, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:38

Je suis pas sûre que ça compte pareil.

Laura délaça la braguette de Tom et lui enleva son baggy, elle continua de l'embrasser, descendant ses mains de plus en plus bas, elle commença à se rapprocher de la partie intime de Tom, elle prit le préservatif posé sur le table de chevet.
Ensuite, Laura & Tom firent ce qu'ils avaient à faire.
Laura se mit sous la couverture et embrassa Tom.


Pour quelqu'un de malade t'es assez endurant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:08

Tom sourit à cette dernière phrase avant la terrible action. Cette action....M'H. Ce petit (graaand ! ) moment de tendresse, d'amour, de sport, de sensualité...Et tout ça, avec la fille qu'il aime. Il se sentait heureux. Les deux étaient sous la couvertures. Tom était derrière Laura, mais les deux coprs étaient collés. La tête de Tom était juste posées sur les cheveux de Laura. Ils étaient allongés sur le coté droit. Avec sa maiin gauche, Tom caressait sa hanche. Il était bonheureux. Il entendait la respiration de Laura et il en était agréablement bercé sur un nuage.

On peux diire que tu es très receptive, même malade.
Je me demande comment c'est quand tu l'es pas.
Miiiaaaaa'H
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:48

J'suis moins "receptive" peut être.
Tu vois, J'me sens plus en forme Là d'un coup.


Laura resta sur le côté puis elle se retourna de façon à être face à Tom, ses yeux dans les siens, elle entrelaça ses doigts avec ceux de Tom et l'embrassa langoureusement.
Laura stoppa le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:36

Hùùùùù'M.
Sii tu te sens pas biien, même juste un tout petiit peu. Appelle moii'H. Je te mettrais délicatement en forme, avec graand plaisir. De toute façon, je serais jamais loin.

Il fermait les yeux. Sa voiix était plus grave que d'habitude. Baa'H ouii : Le sport heiin. C'est normal. A ce moment là, Laura se retourne. Miiiia'H. Ses yeux d'une grande bleuetée. Ses yeux... Et en plus ? Ils appartenaient à Cell'-Qu'Il-Aime. Et biien. Que demander de plus ? Tous les deux à poiil', dans un liit, s'aimant d'un Amour avec un Grand A. Bon'H, d'une certaiines Logique, Laura était allongé sur sa gauche, Tom sur droiite. Elle entrelaçait ses doigts de sa maiin droiite avec ceux de la maiin gauche de Tom. Lui, avec sa main droite, il caressait les cheveux de Laura. Il prenait une mèche, puis fesait mu-muzZ' avec. Oui, Tom, même amoureux, était encore un Pity Garçon qui aimait jouer. L'embrassage était si sensuel' et si glamour. Miia'm. Elle stoppa la baiser. Tom avait encore les yeux fermés et la bouche entre-ouverte. Un graand sourire dépassait de ses lèvres. Il lécha sa lèvre supérieur avant de caser sa langue dans sa bouche, et de la fermer.

C'était biien, faudra que l'on recommence heiin ?

Il lui fit un tout Pity-Bisous sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:42

Laura regarda Tom et se leva, elle prit le drap et le roula autour d'elle; elle fit un petit bisou à Tom sur la joue, elle regarda autour d'elle et vit sa salle de bain.

Làà, maintenant, si J'me sens pas bien.
T'va pas pouvoir m'aider, On a utilisé tout notre stock.


Elle ramassa ses fringues et alla vers la salle de bain.

On va pas rester ici toute notre vie quand même.

Laura regarda Tom qui était nu sur le lit et eut une petite idée, elle courra jusqu'aux fringues de Tom et s'enferma dans la salle de bain avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:54

Abon ?
Mhhhh. Je vaiis t'aider. Avec grand plaisir.

A ce moment là, elle prit le dras et ses fringues.

Saloppe.

Il ne se levait pas. Enfin, y'avais les rideaux donc il s'en foutait un peu. C'est juste qu'il avait un peu froiid. Donc, Le Jeune Homme TOut Nu se leva enfin pour faire quoi ? Haaaa .... Mystère. Il n'avait pas de fringues alors.. Il alla vers l'armoire de Laura.

Fais gaff', je vais bruler toutes tes friingues si tu me rend pas les miennes.
Je te jurr' que je vais le faire. Je te préviens.

C'est pas qu'il n'aiamit pas se les trimballer en l'air mais c'est juste que dans les villas des autres et SANS fringues, c'était chaud.

Ou alors, je défonce la porte, le cul tout nu. Comme tu préfère...T'a du choix ma Shery.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:07

Laura restait dans la salle de bain, elle était confiante.

Tu touches à mes fringues, tu les repaye et J'fais la grève du Sexe.

Laura se maquilla et enfila des fringues, elle mit les fringues de Tom dans sa douche et alluma puis elle ouvrit la porte et sortit tranquillement et elle alla s'asseoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:57

Tom rentra donc dans la sale de bain. Il se dirigea vers le miroir, mettant ses deux maiins sur le bord. Il se regarda. L'auto-mattaj' chez Tom, c'est important xD. Il ne voyait pas ses affaires. Il alla vers le bruit de l'eau. Tom n'en revenait pas ses yeux. Il prit son briquet, son portable et ses cigarettes et les mit sur le bord du lavabo, toujours tranquillement.

T'es mal ma Chery.

Il prit ses affaires mouillées. Même la casquette était mouillée. Il ouvrit la porte-fenètre. Ensuite, il se dirigea vers Laura. Il était toujours nu. Laura pouvait se rincer l'oeil. xD Même d'autre personne, vu que la fenètre était ouverte. Il se mit face à Laura, encore nu. Il prit la tête de Laura avec sa main gauche. Sa main droite tenait ses affaires mouillées. Il l'embrassa puis recula sa tête et colla ses affaires mouillées sur la tête de Laura. Il les tourna biien de façon à se que Laura sente bien à quel point tout est mouillé. Il se dirigea alors, doucement, vers l'armoire. D'une zénitée, il prit toutes les belles friingues et les jetta par dessus la fenètre. Il mit ensuite son boxer, tout mouillée. Sa les lui serrait beaucoup. Il pris sa casquette et la mis et ajusta son baggy. Il était torse-nu. Il alla chercher son briquet et l'alluma. Il sortit une cigarette et commença a fumer. Il regardait sa cigarette, toujours avec ce sourire.

Moi aussi je t'aime ma shery.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'emmbiipe [Libre]   S'emmbiipe [Libre] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'emmbiipe [Libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule [Libre]
» Seule [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C@l!forn!3 :: >> Logement . :: . Villa de Laura et Sharpey .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser