C@l!forn!3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C@l!forn!3

Forum de jeu de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 English' work [Every-Body PliizZ"]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:33

Tom, décidé à suivre tous les cours d'Anglais jusqu'à la fin de l'année, arrivait dans son scooter, son sac pas beaucoup rempli sur une épaule. Il alla se garrer, dans le parking. Pourquoi venait-il que en cour d'Anglais ? Parce que mine de rien, ça sert quand même. Une personne comme lui ne peut pas se permettre de ne pas apprendre l'Anglais. Quand il arrivait, tout le monde le regardait. Une rock' star' en mode pause qui va au encore au bahut pour étudier, c'est pas commun. Heureusement qu'il y avait une mannequin tel que laura pour se faire repérer. Il n'était pas tout seul comme ça xD. Bill aussi l'aidait à être pas tout seul. On peux dire que Bill, Tom, Laura, Claire et d'autre personne avait une bonne réputation à ce bahut. Dès qu'ils fesaient un geste bizzar', tout le monde recopiait et le fesait. Même au niveau de la mode. Tout le monde veut rentrer dans cet espèce de groupe de Beaux-Goss' & Bell'-Goss'. Ils étaient pour l'instant 4. Tom, alors, traversa la cour. Au début de l'année, il était le seul à porter son sac sur une épaule. Maintenant, presque tous les garçons le font. Heureusement pour lui, il est le seul stylé Baba-Cool. Le seul à savoir où aller pour s'habiller Baba-Cool. Du coup, les copiteurs n'ont plus qu'a se rassoir pour laisser passer Tom =). Bill est dans le même cas. Les copiteurs font pareil, ils demandent, mais Bill ne répond pas. Il ne peut pas y avoir Deux Tom, ni deux Bill. Déja que les deux se ressemblent... Appart ça, Tom entrait dans le hall, traversant les quelques marches. Les piions furent surpris de le voir au bahut. Il y venait si peu souvent... On peux diire que même les pions le respecte =) Tom est intelligent, pas en cours, mais dans la vie, et plutot, fort et violent dans certains moment. Miieux vaut être amy que Ennemy avec Tom. Pareil pour Bill. Il demanda à une fille de sa classe où se passait le cours d'anglais. La fille était aux anges et lui répondit. Tom se dirigea alors vers la salle. La cloche sonna. Les élèves innondaient le hall. Tom monta dans les escaliers jusqu'a arriver à sa salle d'anglais. Le prof n'était pas arrivé et il était le premier. Il l'atendit alors, addosé contre le mur, regardant ses messages sur son portable, même si on a pas le droit de son utilisation dans les couloirs et dans les salles de cours. A vrai diire, il n'y avait pas de prof alors...Tom l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:51

Laura arriva en cours avec un taxi, C'est chiant de pas avoir le permis T___T
Elle rentra dans le hall, tout le monde la regardait avec un grand sourire, elle passa devant un roupe de filles et leur fit un signe de la main, Les filles la regardèrent d'un air choquifier x]
Elle continua sa route jusqu'aux escaliers, une fois montée elle passa devant différentes salles en cherchant celle d'Anglais, elle vit des personnes de sa classe rentrer dans une salle et en déduit donc que ça devait être celle Là, elle rentra la tête baissée et alla s'asseoir vers le fond de las alle sans faire attention à ce qu'il se passait autour ni aux personnes qui l'entourait donc elle ne capta pas que Tom était Làà et vu le nombre de cours qu'il a suivi depusi le début de l'année, elle ne se douta pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:09

[ _____ = Prof]

Tom arréta son bavage sur son portable. En effet, y'avais la photo de Laura sur la fond d'écran xD. Il regardait par terre puis vit des chaussures, familières à celles qui l'avait dans la villa de Laura. Il sourit, se mordillant la lèvre. Dès que tout le monde fut entré dans la salle, Tom attendit. Il aimait se faire désirer =). Le prof, ne l'ayant pas vu, ferma la porte. Deux minuttes après, Tom rentra. Il restait une place a coté de celle de Laura. Il alla, lentement, vers cette place, regardant Laura dans les yeux, avec un petit sourire. La prof, n'oublions pas, était une femme. Un homme; peut-être que Tom n'irais pas en cour. On se refait pas...

-Mr Cooper. Quel plaisir de vous voir !
-Hello'w Miss.
-How...You Speak English ? In my class ? I'm very Surprised !
-I know..I know.
-So, sit in your chair. I'm starting my class.
-Off we go...

Tom s'assit, sur sa chaise, en effet. Il sortit son cahier, pas très mince.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:18

Laura leva la tête en entendant Tom parler surprise.
Elle vit la prof commencer à parler puis elle tourna la tête vers Tom.
Elle lui fit un léger sourire et tourna la tête à nouveau vers la prof puis elle sortit son mp3 et se le mit sur les oreilles, elle baissa le volume de façon à ce qu'on n'entende pas et elle s'enfonça dans sa chaise.
Laura n'aimait pas les cours ni se cultiver d'ailleurs, elle ne faisait jamais rien Pour.
Elle tourna la tête vers Tom; un grand sourire accroché à ses lèvres, Tom avait l'air assez occupé par la prof, elle était Jeune assez petite et pas mal alors elle mit sa main sur la cuisse de Tom pour qu'il tourne la tête vers elle sinon si il restait à contempler la prof tant pis, elle n'allait rien dire, ça ne servirait à rien du moment qu'il ne la mettait pas dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:42

Tom sortit ensuite sa trousse et fit apparaitre deux stylos. Un rose et un noir. Il regarda ensuite la main de Laura. Il la regarda, grand sourire aux lèvres. Il fit son petit regard séducteur puis avec sa main gauche, il pris la main de Laura, discretos. Si la prof voyait, il allait mettre les deux mains sur la table. Pas beaucoup de personnes savaient qu'ils étaient tous les deux casés, et ensemble. Un beau couple réputé =). Quand la prof marqua la datte au tableau, Tom se pencha vers Laura et lui fit un bisous sur ses lèvres. Plusieurs élèves étonnés les regardaient. Tom avait le précieux sourire amoureux. Il regarda la prof qui les regardait et là, il fit un sourire de gentillesse. Il marqua ensuite la datte. Ils étaient assis, main dans la main. Tom s'adossa bien au dossar de la chaise et lui aussi, s'enfonça dans sa chaise. Sa y est, il est en postur de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:51

Laura garda sa main dans celle de Tom, quand Tom lui fit un bisou la tête des gens qui l'entourait la fesait rire mais elle se retint, elle écrivait écoutant sa musique, sa chanson préférée du moment passa sur son mp3, elle posa son stylo et tapa sur sa table au rythme de la musqiue puis elle s'arrêta voyant que des personnes la regardait, La discrétion; on repassera, Elle regarda Tom avec un grand sourire amoureux sur les lèvres, la prof écrivait au tableau donc elle était de dos alors elle lui fit un petit bisou à son tour, les élèves aux alentours semblaient un peu mal à l'aise alors elle s'éloigna de Tom pour ne pas attirer plus l'attention sur eux mais garda quand même sa main dans celle de Tom sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:03

Tom était content. Mais la prof se retourna. Elle fit comme ci de riien était, car elle avait pas entièrement tout vu.

-Bref, passons à l'exercice. Ha tiien ! Mr Cooper ! Enfin, Tom. Venez au tableau, vu que vous êtes peu souvent ici.

Tom fit un grand soupire, les yeux comme cela --'. Quelques personnes rigolèrent. Riien que ça, sa fesait marrer ? Hééh oui...La preuve. Il marqua quelque chozZ' sur sa main gauche.

-Come !
-Yeah...I come...I come.

Tom se leva alors et marcha jusqu'au tableau. Il pris une craie, d'avance.

-Bien, vous allez maintenant nous conjuguer le verbe Dormir et le verbe Jouer au présent, au prétérit, au prétérit Be+Ing et au futur.
-Hiin ?! Tous ça ?! C'est mort, je fais pas le futur.
-Tom !
-Je fais pas le futur.
-Bon'H, ben'H faites les autres déja.

Tom pris la craie. Elle était grande et au contact Crai-Tableau, elle se cassa. Tom resta con puis pris une autre craie. Quelques élèves rigolèrent. Avec sa nouvelle craie, il appuya un peu, mais la craie grinça.

-How Fait ch.. !! Pardon.

Tom commença le présent. I, He, You, We, She, They, It. Sa main gauche, qui ne servait à rien, se déplaça dans son dos. Tom la retourna et on pouvait voir sur sa main : LAURA, I'M MAD OF YOU. I LOVE YOU. Certains élèves se retournèrent vers Laura. La prof ne comprennait rien. Quand elle regarda Tom, elle fit un soupire de désespoir.

-Tom...
-Attendez Madame, je travaille. Je suis à vous dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:24

Laura enleva son mp3 quand elle vit la prof les regarder, quand Tom se leva elle quitta sa main à regrets.
Elle baissa le visage au sol quand il partit vers le tableau puis en entendant le grincement, elle releva la tête vers Tom avec une grimace mais elle ne vit pas sa main tout de suite puis en voyant le regard de tout le monde se poser sur elle; elle regarda la mein de Tom et vit les écritures, elle fit un sourire et s'en fut trop, elle explosa de rire en mettant sa main devant son visage pour pas qu'on remarque trop puis elle écrivit sur sa main autre chose et la leva pour que Tom puisse la voir, on pouvait y lire :
" Me too "
Elle baissa sa main presque immédiatement en voyant que la prof la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:36

Il se retourna et vit Laura morte de rire. Il rit à son tour. Puis regarda la prof. Son sourire se rabaissa immédiatement puis il écrivit au tableau. Il put apercevoir sa main. Il retrouvait son sourire. En haut du tableau, il écrivit : T'en es sur ? Parce que moi'H, j'en suis sûre, je t'x3 !.

-TOM !
-Oui, Madame.
-Effacez ce que vous avez marqué.
-Non, Madame.
-Bon'H, ben'H travaillez...

La prof ne pouvait pas dire grand chozZ'. Au début de l'année, il s'était énervé X fois sur elle. Il retourna dans son travail. Il commença le prétérit, pour le verbe dormir. Il fit alors le verbe Play. Il mis des n'olis coeurs à la place des I. Tom regarda pls particulièrement une fille. Elle fesait la gueule. Surement jalouse. Tom rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:47

Laura fit un grand sourire, celàà fesait trés longtemps qu'elle n'avait pas été aussi amoureuse, Oh ça oui elle en était sûre, elle sortit son portable et envoya un Sms à Tom : " J'en suis certaine <3 "
Laura regarda ensuite dans la direction de Tom et vit une fille avec une tronche de 10 Mètres de long, elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie en voyant la mine dépitée de la fille sûrement jalouse alors elle rabaissa un petit peu son sourire, les gens regardaient tous soit Laura, soit Tom, celà ne la dérangeait pas plus que ça que tout le monde soit au courant et de toute façon avec les photos du paparazzi du Premier de l'an qui seraient toutes en première apge, ils ne se cacheraient pas bien longtemps, elle baissa les yeux en voyant le regard mençant et jaloux de certaines filles à son égard
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:58

Le sms arriva au portable de Tom qui était sur vibreur. Son portable était juste dans sa poche, a coté de .... Sa chatouillais les c... . Tom sursauta comme un malade.

WHAW !

Il aimait pas que sa chatouille à cet endroit sans qu'il soit au courant. Il regarda la prof. Il fallait qu'il trouve un stratagème pour dire pourquoi il avait sursauté comme ça.

How la jolie faute....Rho Jolie Faute pas Belle.

Il l'éffaça, en souriant. Et ré-écris une nouvelle faute, sans faire X-près.
La vibreur vibrait 3 fois, chez le portable de TOom.
Tout le monde souriait, ils avaients captés EUX. La prof ne se doutait de rien, forcément. Il marqua alors sur le tableau, sans regarder le message parce que la prof était a coté : SA CHATOUILLE MES C...
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:14

Laura regarda Tom et comprit en le voyant sursauter, elle esquissa un petit sourire, Tom sortit l'excuse bidon ce qui la fit afficher un sourire encore plus grand; et elle rit en voyant la tête de Tom.


Mademoiselle Cassidy, vous voulez sortir vous calmer.

J'ai mal au ventre madame.

Allez à l'infirmerie.


La prof montra un élève du doigt et lui dit de l'accompagner, elle rangea ses affaires et sortit de la salle avec un petit sourire pour Tom et elle luui envoya un bisou avec la main, une fois sortie de la salle; Le mec voulait aller à l'infirmerie, il commença à se diriger vers l'infirmerie mais Laura sortie des couloirs pour se retrouver dans le hall, l'heure venait de commencer, elle s'assit sur une marche et sortit son portable et envoya un autre Sms à Tom : " J'savais que J'te fesais de l'effet mais à ce point, même sans te toucher, fais pas trop de bêtises pendant l'heure et balade tes yeux ailleurs que sur le cul de la prof d'Anglais <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:12

Tom regarda discretos Laura en train de partiir.

-I LOVE YOU !
-Tom...Ecrivez.

LE jeune homme fusilla la prof du regard. Il finit le prétérit. Il alla s'assoir à sa table, sans l'autorisation de la prof. Y'avais presque une faute à chaque verbe et chaque temps. Pendant que la prof écrivais au tableau, Tom lut ses message. Il le sortit de sa poche, et prit sune photo du Q de la prof en gros plan. Il envoya l'image à Sa Cheury. Il écrivit en dessous : Si c'était un mek'. Tu serais restée ? Tom voulais sortir. Ce n'était que les révisions de ce qu'il savait déja. Il commença à tousser. La prof le regardait.

-Vous avez finis ?
-Je peux partir ?

Il rangea ses affaires, sans attendre la réponse.

-Non. Vous restez là.
-Maiis c'est juste les révisions. Je peux partir !
-Vous restez assis. De quel droit vous me demandez ça ? Fallait pas venir en cours ce moment là !
-Mais je veux partir.
-Vous restez là !
-Na'H. C'est pas possible.
-Un petit tour chez Mr Le Directeur ?
-Ha ! Merci Madame ! Sa fait longtemps que je lé pas vu !
-Nan, vous restez assis.

La prof se déplaça pour fermer la porte à clef et prendre la clef. Ellela garda dans sa main.

-Je veux sortir. Vous allez me laisser sortir.
-Vous restez là.
-Vous croyez ?

Tom avait bien aimé la prof, mais là. Sa le gavait. La prof agissait d'une manière biizar. C'est pas la premère fois qu'il fait ça et a chaque fois, les prof le laisser sortir, sans aucune raison. Il pris alors son sac sur ses épaules. Il arriva devant la porte.

-Vous voulez vraiment pas m'ouvrir ?
-VOUS ALLEZ A VOTRE PLACE !
-Na'H.

Il se mit devant, pris une profonde inspiration. Il se mit de profil à la porte. Il regarda la prof une dernière fois et défonça la porte, là où y'avais le verrou. La porter s'ouvrit, sous l'effet de cette violence.

-Haaa...
-TOM COOPER !
-Oui, oui, c'est bon'H. Votre Gueule Madame !

Il alla dans le hall, sans savoir où était Laura.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:25

Laura était partie se mettre sur un banc dans le hall de dos aux salles de cours et un peu en retrait, elle ne vit aps Tom sortir de la salle mais elle entendit un gros bruit, elle ne chercha pas plus loin et sortit son portable, en voyant la photo du cul de la prof, Laura eut un petit sourire et répondit à Tom en pensant qu'il était toujours en cours : " Je te dis de pas trop regarder tu prends des photos, Vive mon autorité. "
Laura rangea ensuite son portable et resortit son Mp3 puis le mit sur ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:26

Il sentit un petit chatouillement auprès de ses deux. Il rigola puis lit le message. Il sourit, gentillement. Il arriva sous le hall. Ils n'étaient pas restés biien longtemps en cours. Tom aperçut Laura et se mit derrière elle. Il savait qu'elle n'aimait pas qu'on la siffle xD. Il alors, il la siffla. Elle allait peut-être se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:35

*C'est quoi ça encore ?*

Laura ne se retourna pas et hurla sur le mec qui venait de la siffler, elle n'allait pas lui donner l'attention qu'il méritait aps alors elle ne bougea pas.

T'as pas assez de nanas à tes pieds, faut que tu siffles celles des autres ?

Laura enleva son Mp3 qui n'avait plus de batterie, elle s'assit en tailleur et resortit son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:48

Tom mis la main devant sa bouche. Il éclata de riire. Il fermait les yeux. Tomichou'w adorait charier Laura. Il alla alors derrière elle, la tête a dix centimètre de Laura.

C'est presque ça....

Il rigolait encore. Un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:51

Laura se retourna assez énervée par le mec.

T'as pas compris.

Elle se rendit compte que c'était Tom le débile en question, elle le regarda dans les yeux.


T'es chiant Hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:54

Tom rigolait, encore plus. Il s'assit alors à coté.

Ouai, je sais.
Je vais te siffler souvent maintenant xD

Il fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:03

Tu me siffles encore une seule fois, t'as plus de copine Chéri.

Elle lui sourit et lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:40

J'aiime pas le chantage Shery.

Il sourit, et avant qu'elle rentre sa langue dans sa bouche, il l'embrassa langoureusement. Il passa son bras sur son épaule. Les autres les regardaient, mais Tom...S'en foutait royalement ! Au contraire. Les filles allaient peut-être le laisser en paix. Après le cours, ça allait être la récréation. Tom passait ses récré a diire bonjour. Serrage de maiin pour les mec et 4 biiz' très rapiides pour les filles. Il préférait partir avant. Mais après, c'était musique. Et ensuite, c'était Sport. Tom avait enmené même ses affaires. Il alalit peut-être rester, surtout qu'il y a Laura alors là.
Il mis sa main sur sa joue, la caressant.


Dernière édition par Tom Cooper le Mar 22 Avr - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:31

Laura était restée assise, elle avait aussi envie de partir mais savait que Tom avait envie de rester pour la musique, elle se leva et sur le banc de façon à être un peu plus grande que Tom, elle se baissa et embrassa Tom puis elle commença à jouer avec le piercing de Tom avec sa langue, elle mit ses bras autour de son cou puis elle stoppa le baiser avec un grand sourire et le regard avec un regard joueur.

T'auras plus de copine qui te fera ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:08

Haaaa'mmmm

Tom miit ses maiins sur les hanches de Laura. Il aimait ça. Dans plusieurs cas, si il se soumettait, Laura allait peut-être arréter avec sa langue.. Si il ne se soumettait pas, Laura alalit peut-être arréter. Quel choix crucial ! Tom voulait qu'elle reste comme ça, à Califourchon sur luii. M''H, Quel Plaisir ! Alors il ne diit rien, tout simplement. Sa lui chatouillait la lèvre. Il l'embrassa alors. Puis même, il voulait répondre, d'une manière, c'était plus fort que lui.

Maiis tu saiis, t'es pas la seule femme au monde à pouvoir faire ça.
Sauf....Que t'es la seule que J'aime plus que toutes les femmes du monde.

Tom la ré-embrassa. Cette dernière phrase était sortit sans qu'il ne le veuille. Il fut surpris mais s'en foutait, car il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:21

Laura arrêta le baiser et descendit du banc, elle prit son sac et partit sur les escaliers avant d'arriver sur les escaliers, elle seretourna de façon à voir Tom.

Ben, t'iras chercher une autre personne qui pourra te faire ça aussi bien que moi.

Laura se retourna et continua son chemin, arrivée dans les escaliers, elle s'assit tranquillement et sortit son portable à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:28

Tom alla dans le bureau des pions. Sa guiitare est biien trop grande pour le mettre sur le scooter ou dans le casier. Une foiis arrivé la-bas, le piion ne voulaiit pas le lui donner. Elle était derrière le pion. Tom, au miieux de passer a coté, monta sur le bureau, juste pour biiiiiien faire chier le monde, sauta derrière le piion et mit sa guiitare sur son dos, près de son sac, grace a sa bandoulière. Il regrimpa sur le bureau, pour se mettre devant.

-Quand je veux quelque chozZ', je suis sur de l'avoir.
-Mais Tu es fou ?!!

Tom ne le regardait même plus. Il sortit du bureau, a coté du hall. Il jetta alors son sac' par terre. Près du hall; bureaux des pions. Près du bureaux des piions; couloirs. Près du couloir; casiers. Près des Casiers; encore couloir. Près du couloirs; escaliiers. Il y avait des portes coupes-feux près des escaliers. Tom s'y adossa ici. Il empoigna sa guitare, et commença une douce mélodie. Elle était faible, mais vu que Laura était dans les escaliers, elle pouvait l'entendre. La mélodie était douce. En même temps, les doigts de Tom glissait sur les cordes. Avec ses nombreuses années de tournée, de guitare, de cordes, de etc, il était devenu un très bon musicien. Il ne savait pas ce que ça alalit donner mais son esprit était calme. Sa mélodie était calme. Il partit dans un son un peu plus corsé avec des notes coupées. Il tapotaiit avec un bon rythme, tout en jouant.


Quii tu étais ?
Comment tu t'apellais ?
Comment savoir ?
Que faire pour te voir ?
Avec ton sourire.
Ton beau-lancé de cheveux.
Je te cours après, je crois....
Je suis tombé amoureux !
Avec un peu d'courage, je t'ai qu'j't'aimais.
Ho'w non, ce jour, j'ai pas regretté.
Un peu maladroit.
Oui, de temps en temps.
Je ne regrette pas.
Et pourtant...
J'avoue, je fait erreurs.
Jamais je me soumets.
Tu commence à m'connaitre,
T'es-tu trompée ?
Tu m'a dit qut'aimais.
Ho'w Mon Diieux !
Mon coeur s'est emballé.
Comment me passer de toii'H ?
Ba'H nan, je peux pas.

Je saiis qu'une chanson,
Ca ne change rien.
Mais ça sort du coeur,
Tu le sais bien.
Comment es-que tu vas ?
Je te la pozZ' pas souvent.
J'ai autre chozZ' a dire.
Comme je t'aime....nan'H ?
Comment toii'H tu m'aimes ?

Laura...
Je t'aime.
Et là...
J'ai besoin de toii'H.

Ich Liebe Dich.


D'habitude, une foule l'acclameait. Mais là, Vu que tout le monde était en cour, ou presque, gros siilence. Il espérait au moin que Laura eiy entendu ce qu'il avait a chanté. Il continua sa mélodie, toujours. C'est ce qu'il savait faire de miieux. Il baissa la tête, il continuait de gratter délicatement sa guitare. Il meumeumait des chansons, dans sa tête. Sa dernière phrase, il l'avait dit tout bas, mais c'est la phrase qu'il pensait le plus dans toutes les phrases qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





English' work [Every-Body PliizZ"] Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
English' work [Every-Body PliizZ"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C@l!forn!3 :: >> Lycée . :: . Salle de Cours .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser