C@l!forn!3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C@l!forn!3

Forum de jeu de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 English' work [Every-Body PliizZ"]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:52

Laura entendit un son, elle ne fesait pas la tête à Tom mais elle aimait beaucoup le faire tourner en bourrique, elle n'y prêta pas attention tout de suite mais quand la voix commença, elle reconnu la voix de Tom mais pourquoi ne aps le faire tourner en bourrique un petit peu plus, elle resta donc assise sur les escaliers en entendant la dernière phrase, son sourire s'agrandit, elle resta quand même dans l'escalier, elle envoya un Sms à Tom.

Jolie chanson, Merci; T'as toujours pas trouvé de fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:40

Tom pris son portable. Il lut le message. Il sourit et enregistra un son. Il sortit une feuille de papier et enveloppa le portable. Il le fit glisser a travers le couloir jusqu'a ce qu'il se cogne au mur. Le portable relut l'enregistrement.

Enregitre...Bla : Na'H, toujours pas.

Tom, ayant toujours le sourire. Il ré-empoigna sa guiitare. Il fit d'abbord un solo d'guitare avant de passer a des notes bien marqué. Si le prof de m'sique passait par là, c'est sure, il aurait une boune not'.

Je pus heiin ? c'est ça ?

Il commença, avec sa voix grave et rauque. Accompagnant de temps à autres sa guiitar' avec sa voiix. Sur l'air de "Z'avez pas vu Mirza ?" [--Désolée, le cliip un peu chelou'w.--]
Z'avez pas vu Les filles ?
Hou'w Ouill' Ouill'
Z'avez pas vu les filles ?
How' La'H La'H La'H
Z'avez pas vu Les Filles ?
Haaaan la laa
Où sont donc passées Ces Chiiennes ?
Je les cherch' Partooùt.
Où Sont Donc Toutes Ces Chiiennes ?!
Elles vont me rendre' Fou'w !
On Sont Donc Ces Chiienes ?
J'en voiis UNE !
" T'voudrais pas V'niir ici ?
C'est pas grav' Si Tu veux pas.
Voudrais-tu m'kisser ici ?
Salle Cochone Va'H ! "
Elle viiens par icii.
Hiiiiiiiiiiiiiiiii ' H
Elle m'a kissé ici. Ho'w
Mais D'toute Façon, J'L'aime pas
Maiis y'en a qu'une que J'Aime.
Et Elle, Elle me rend FOU'W !!
Et elle s'apelle Laura. Ho'w
Chuy' A Laura.
En Traiin D'Chanter Pour Toii'H
Oui, Je Parle a toii'H......................Laura.
J'espère qu'tey pas party.
Je chant'raiis pas Trois Fois.
Un Peu l'air D'un ImbéciiiiiiilL'
Ne Bouge Pas Laura.
Je t'aimeù'H Laura !
Ha'M, Sacrée Laura.


A la fiin, il rigola. Il connaissait biien la chanson mais avais bien modifié les paroles. Mais il ne respectait pas toujours les syllabes et en rajouteait ou en envelait pour que sa rentre dans la chanson. De Loiin, on vit une troupe arriver. Ils appaludiissaient xD. Tom rigolait, c'était...Venu tout seul.

[PTDrr ! Sériieux ? Je me marr' d'trop là. Vive Mirza =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:13

Laura vit le portable de Tom, elle se leva et alla le chercher puis elle entendit le nouveau petit solo de Tom, elle éclata de rire litéralement, des personnes passaient par làà, ils s'arrêterent tous, elle se mit à applaudir et suivit les autres, elle se mit au milieu de l'attroupement, elle fit un petit sourire et sortit du public de Tom n___n

T'as encore réussi à ce qu'on te remarque, T'es pas possible, J'te jure.





[T'as de ces idées T___T]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:45

Tom se leva. Sa guiitare à la main. Cette chanson, vraiiment poury mais alors...Au contraire, il s'en foutait. Il s'approcha de la troupe.

M'applaudissez pas...Applaudissez Laura.
Sans elle, je ferais pas ça.

Oui, la maladie des riimes fesait encore apparition. Il s'approcha de Laura. Face à elle, il l'embrassa et là, un graaand applaudissement prenait lieu. Il applaudissait le couple. Tom leva sa guitare, tout en embrassant Laura. Il était heureux. Maiintenant, toute l'école allait le savoir. Oui, parce que les rumeurs et les nouvelles, dans un bahut comme ça, ça part viite vous savez...


[J'avais que ça dans la tête, sory. T'a pu vu la chanson pourry sur le cliip ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:54

Laura mit sa main sur la hache de Tom et lui fit un bisou puis elle se rapprocha de son oreille et lui chuchota.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:32

Enfin ces deux mots. Enfin ces deux et uniques mots qu'il voulait entendre. Combien de foiis Il avait voulu entendre ces deux mots ? Combien de fois de la bouch' de Laura ? Combien ? Imcomptable..Surement.

Ces deux mots sont sincères ?
Car je chante, mais on dirait que t'en a riien à foutr'.
Je veux être archy sur.
Au delà du certains, au delà de l'affirmatif. Au delà de tout.

Il recommença à l'embrasser. Deux une minuttes et 43 secondes, environ, la sonneries sonnerait. Disparaitraient les gens qui les look'.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:17

Laura le regarda fixant les gens qui les regardaient autour, elle savait que quand ça allait sonner, tout le monde viendrait leur dire Bonjour & qu'ils seraient obligés de se séparer alors elle s'approcha de Tom et l'embrassa à nouveau langoureusement.
Elle lui fit un petit sourire après avoir stopper le baiser, Bien sûr qu'elle était sérieuse & Sincère plus que Jamais.


J'en ai pas rien à foutre, loin de Làà.
Je t'aime vraiment, Plus que je pourrais laisser y paraître sûrement.
Mais Bordel, Oui je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:11

Alors le moment arriva, le sonnerie sonna. Et meeeerde ... Donc Tom regarda quelqu'un, et lui fit signe, comme un chien, de redonner la guitare aux pions. Naan mais quelle autorité dites-moi ! Alors Tom prit son sac à une épaule et Laura dans ses deux bras, en la portant comme une princesse. Donc il commença à partirr' vers le hall, puis vers la sortie. Autant aller looiiin d'ici parce que l'école, ça pue. Ils arrivèrent près de son scoott'. Il posa délicatement Laura sur le Bitumm', tandis qu'il sortait ses clefs.

Si Madamm' veut bien prendre la peine de metttre un casque pour aller sur le carosse, nous partirons loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:17

Laura regarda Tom ordonné à un élève de donner sa guitare à un pion, elle le regarda avec un petit sourire qui fesait Genre qu'elle était impréssionée pour se foutre de lui, elle l'embrassa quand il se mit à la portée & attrapa un casque quand il lui demanda le réembrassant avant d'enfiler son casque .

Tu te fous pas de moi pour la tronche que Je vais avoir avec le casque .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:21

Tom fit un grand sourire. Il comprenait pas trop ça parce qu'avec ses dreads, on va pas dire que ça ne se décoiffe pas mais pas trop nan. Il avait même choisit un casque avec une taille voir deux taille plus grand. Doonc il enfila le casque lui aussi.

C'est après que je vais rigoler.
On va où ? Parce que je veux partirr' mais je sais même pas où je veux aller ... Choisit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

English' work [Every-Body PliizZ"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:30

Je sais pas non Plus, En fait Je m'en fous .
Du moment, Que tu te barre pas après .


Laura le regarda mettre son casque avec un petit sourire & elle mordit la lèvre inférieure pour ne pas lui sortir une Connerie sachant qu'il était susceptible, Ca lui fesait une énorme tête ce Casque .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





English' work [Every-Body PliizZ"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: English' work [Every-Body PliizZ"]   English' work [Every-Body PliizZ"] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
English' work [Every-Body PliizZ"]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C@l!forn!3 :: >> Lycée . :: . Salle de Cours .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser