C@l!forn!3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C@l!forn!3

Forum de jeu de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A besoin d'aide [pv: zac]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:31

Comme vous le savez Gabriella est une très bonne élève. Elle a la moyenne par tout sauf en sport. Et elle a promis de se rattrappé en sport. En ce moment, elle faisait du basket. Donc, la première idée c'était demandé à Zac si il pouvait lui apprendre à faire un panier. Elle n'était jamais allé le voir chez lui, mais là c'était une urgence. Surtout qu'elle était noté dans 2 jours. Gabriella arriva devant la porte de son appartement. Elle hésitez de frappé de peur de le derranger. Mais elle prit son courage à deux mains et elle frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:00

Zac était dans son canapé, il regardé la télé, un paquet de chips dans la main et un coca dans l'autre, il avait enlevé sa chemise et c'était mit torse nue...il était seul, n'attendait personne et en plus il fesait super chaud dans son appartement alors autant en profiter, Zac entendit sonné et sursauta, c'était qui à cette heure la? Une seule façon de le savoir, aller voir, il se leva et alla ouvrir, il resta bien 5 seconde les yeux grand ouvert la bouche aussi quand il vit qui se tenait devant lui! Gabriella! Il finit par dire:
Heu...salut Gabriella!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:06

Gabriella attendait devant la porte. Il était encore temps de faire demi tour. Mais, il y avait quelques chose qu'il l'en empéchait. La porte s'ouvrit enfin et le vit. Elle lui fit un petit sourire. Elle ne savait pas quoi dire, il avait l'air étonné enfin c'est un peu normal. Elle s'attendait à avoir un gros vents, comme il fait à chaque fois qu'il la voit. Mais, non rien. Elle matta pendant 2 secondes sont torse mais elle releva vite fais sa tête.

Salut Zac... je peux entré?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:10

Il la regarda, il l'écouta parlé et fut encore plus étonné...bah merde il arrété pas d'étre surpris en plus elle voulait entré! C'était peut etre une blaque ou il c'était endormi sur le canapé! Il regarda celui-ci comme si il s'attendait à si voir allongé, puis se tourna vers Gabriella, il allait pas se donné une claque, il aurait l'air d'un con...encore! Il lui répondit:
Euh...oué!
Il se poussa pour la laissé entré.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:19

Gabriella le regardait avec son sourire. Elle savait qu'il était surpris de la voir. Même elle, elle était surprise qu'elle ai réussit à allait jusqu'à chez lui et frappait. Elle, qui est plus tôt timide elle s'en sort plus tot bien pour le moment. Elle fut surprise qu'il regarde à l'intérrieur de chez lui. Peut être qu'il y avait quelqu'un. Puis, il se poussa pour la laissait entré. Elle entra et regarda autour. Personne à l'horizon... bon signe.

Je te derrange?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:23

Elle entra et il ferma la porte derriére elle, il regarda autour de lui, ouf c'était pas trop mal rangé pour une fois à part le paquet de chips qui c'était vidé à coté du canapé. Ah ba non elle le dérangais pas vraiment...la télé c'était bien mais elle c'était quand méme mieu!
Oh non tu me dérange pas je...fesais pas grand chose!
Il lui sourit légerment, il avait décidé d'étre gentille parce que sinon il fallait oublié la mini chance qu'il avait avec elle et en plus il galéré asser comme sa avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:29

Gabriella le regardait toujours avec son sourire. Elle vit que la télé était allumé. Elle comprit ce qu'il faisait avant qu'il arrive. Elle regarda autour d'elle. Elle ne voulait pas tourné en rond sur le pourquoi elle était chez lui. Il fallait qu'elle le dise maintenant, pour ne pas perdre du temps. Elle se sentait mal à l'aise ici.

Tu peux me rendre un petit service monsieur Bolton?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:32

Il la regarda, un service il fallait bien se doutait qu'elle venait pas ici pour luin qu'elle idée, il fallait arrété pauvre vieu!, il lui répondit:
Oué, si tu arrétes de m'appelé Monsieur je déteste sa!
Il s'assie sur l'acoudoir de son canapé en la regardant et attendit sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:40

Elle le regarda en souriant. Elle avait qu'une envie c'était de l'embrassait mais elle n'osait pas. Qu'est qu'il allait penssé? Déjà que leurs rapports n'étaient pas super. Alors, si elle l'embrassait, qu'est ce que ça serai?

Oki, promis je ne t'appellerais plus comme ça. Je voudrais que tu m'apprenne à mettre un panier. Je suis super nul en sport et il faut que je me rattrape. Et j'ai penssé toi l'as du ballon tu pourrais m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:42

Il la regarda et sourit...les cours toujours les cours!! Et le sport c'était surement le seul cours ou il était meilleur qu'elle!
OUé ok pas de probléme, je veux bien t'apprendre! J'aurais était étonné que se soit pas pour le sport!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:50

Gabriella le regarda toujours en souriant. Elle était contente qu'il voulait lui apprendre. En ce moment elle le trouvait bizzard il l'avait changé. Elle ne le comprenait plus très bien. De toute manière elle ne l'avait jamais vraiment comprit.

Merci je ne serai pas ce que je fairait sans toi. C'est sur je ne vais pas te demandé de m'apprendre les math^^.

Elle le regarda en souriant.

Alors, il est où ton panier?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:54

Il sourit puis lui répondit
Ah bas sa c'est sur, sinon tu serais mal barré!
Il se leva
Il est la bas!
Il montra une piéce fermé
L'avantage quand tu vis seule c'est que tu a plein de place, alors je me suis fait une piéce expré!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:01

Elle rit légèrement quand il dis la première phrase.

Ouais, j'aurais personne pour me défoulait.

Elle se tourna vers la pièce qui l'indiquait.

Oki.

Quand, il parla de l'avantage de vivre tous seul elle perdit son sourire. Elle, elle ne voyait pas du tout un avantage. Elle vivait plus de 4 ans sans ses parents. Et elle ne trouvait pas un avantage. Elle était tous les soirs tristes.

Ouais...

Elle baissa légèrement la tête
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:04

Il c'était levé et la regarda, elle baissa la téte, et merde il avait encore fait une boulette, décidement avec elle il faisait que sa, et c'était pas sans faire des effort, il se rapprocha et lui leva la téte
Qu'est ce qu'il y a? J'ai encore dit une bétise?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:15

Elle avait toujours la tête baissé. Il lui releva, elle fit un petit sourire. Biensur que ce n'était pas sa faute. Il pouvait faire des bétises mais il n'en faisait pas tout le temps. Elle le regarda avec ce petit sourire en coin.

Non, ce n'est pas de ta faute. C'est juste que... laisse tombé c'est trop long et ennuyeux. Alors, on y va?

Elle faisait comme si rien ne c'était passait mais elle n'avait vraiment pas envie d'essayé de marqué un panier.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:19

Il la regarda, il était con mais pas idiot, il savait qu'elle n'allait pas super! Mais qu'est ce qui prenait à Zac? Il commençait à la comprendre, il faisait fort la!
Arréte Gabriella, si tu veux pas m'en parlé je comprendrais mais ne me dis pas que tu n'as rien!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:29

Elle le regarda avec un petit sourire. Elle n'en avait parlé à personne de tout ces problème, elle avait peur d'ennuyé le monde et que les autres prennent pitier d'elle. Elle se débrouillait pas mal mais elle avait besoin d'amour. Elle en avait pas tellement c'est temps ci.

Ecoute, je ne suis pas là pour parlé de moi. Et puis, j'ai pas envie de t'ennuyé avec mes probèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:32

Il soupira légerment puis se dirigea vers la salle ou il avait installé un panier, il lui dit:
Tu ne m'ennuie pas, au contraire, mais si tu ne veux pas en parlé...je peux pas t'obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:39

Elle le regarda avec son petit sourire. Elle le suivit jusqu'à la salle. Elle vit le panier et des ballons. Elle avait envie de se changeait la tête.

Non, je n'ai pas envie d'en parlé désolé. Changeons, de discussion, ok?

Elle prit un ballon de basket et elle lui lanssa dessus. Elle commenssa à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:43

Zac ferma la porte derriére lui, Gabriella lui lança un ballon qu'il se pris dans le trose...aie!
Ok pour changer de sujet mais ne te vange pas sur moi!!
Il lui sourit et frappa dans le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:47

Gabriella le regarda en souriant.

Okay...

Elle prit un ballon et se dirrigea vers Zac. Une fois, devant lui elle lui dit.

Je te préviens je ne sais pas du tout viser. Alors, si tu t'en reçoit un, je suis désolé. Je suis vraiment nul en sport.

Elle se mit devant le panier et tira biensur il ne rentra pas. Il était à 10 cm du panier. Elle se retourna vers Zac avec un petit sourire.

Tu vois, j'ai du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:15

Il la regarda tirait et sourit quand il vit que le ballon n'était pas rentré et était méme passé à 10 cm du fillet, la oui il y avait du travail, il s'avança vers elle
Tes mains ne sont pas bien positionner!
Il lui pris les mains et les positionna correctement
Ensuite quand tu tire mais bien toute ton ennergie dans les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:29

Gabriella le regardait en souriant. Elle savait qu'elle était très nul, et qu'il fallait être très concentré pour qu'elle progresse. Mais, comment ce concentré quand on a celui qu'on aime à côté? Elle regarda le panier.

Okay, je vais essayé.

Elle tira c'était mieux que tout à l'heure mais ce n'était pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:33

Il la regarda tirait, la pas besoin d'éclater de rire, c'était mieu que tout à l'heure sa c'est sur!!
Tu peux sauter un peu pour avoir plus de force si tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:07

Gabriella était désespéré. Elle n'allait jamais y arrivait. Même si son coatch était super bon en basket. Elle leva la tête aux ciel. Pourquoi, elle n'arrivait pas? Il suffisait simplement qu'elle tire et que le ballon tombe dans le panier. Pas compliqué, mais elle n'y arrivait pas.

C'est impossible, je ni arriverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A besoin d'aide [pv: zac] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin d'aide [pv: zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C@l!forn!3 :: >> Logement . :: . Apart' de Zac .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser