C@l!forn!3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C@l!forn!3

Forum de jeu de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A besoin d'aide [pv: zac]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:00

Gabriella qui s'attendait à beaucoup plus pire rit quand elle lui dit ça. Elle fut soulageait en quelques sortent. C'est vrai qu'elle aurait préferait restait dans ses bras et continuait de l'embrassait mais, ce n'était pas la première fois qu'ils étaient interrompu. Et à force Gaby penssait que si tout le monde les interrompé ce n'était pas un hasard peut être qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre.

Tant que tu ne me déteste pas, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:02

Il la regarda rire et il sourit, lui ne pensait pas à sa, sa le soulait que tous le monde le dérrange mais il ne c'était pas mit sa dans la téte, il s'approcha d'elle et passa ses main autour de sa taille en la regardant:
Alors toi...il n'y a pas de risque!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:08

Elle le regarda toujours en souriant. Elle était contente qu'il l'affirme même si elle le savait déjà. Même si au début leur rapport n'était pas super, il l'avait beaucoup progressé. Ils avaient arreté de se cherchait ce qui était beaucoup mieux. Elle fit mine de réfléchir et dit.

Heu... t'es sur que si je met le feu chez toi tu ne me détestera pas?

Elle mit à son tour ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:12

Il la regarda...euh le feu, ba si elle le prévenait il prendrait ses affaires et irais s'incrusté chez elle!
NOn...mais j'irais m'incrsuté chez toi...alors attention!
Il la regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:17

Gabriella le regarda en souriant. Il n'aurait jamais lui dire ça. C'est sur elle va brûlait son appart'. Surtout qu'elle se sent souvent seule chez elle. En plus, si c'était Zac qui venait chez elle super. C'est sur elle ne s'ennuirait plus du tout. Elle le regarda dans ses beaux yeux bleu.

Alors, ne crois que je ne vais pas brûlait ton appart'. Parce que si c'est pour t'incrustait chez moi... ça va être la gallère. Enfin, tu souffrirais c'est pour ton bien.

Elle rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:20

Il sourit, mine de rien sa ne l'aurait pas dérrangeais de devoir habiter chez elle, bien au contraire! Mais si c'était pour souffrir non!
Ah ba je préfére pas alors, je veux pas souffrir, c'est le seul trucs qui m'embéte! Sinon je t'aidé méme à le brulé mon appart'!
Il la regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:25

Gabriella ria à ce qu'il venait de dire. Biensur qu'elle n'allait pas le faire souffrir. C'est juste qu'il ne fallait pas mettre de basard dans la maison, et prendre Gaby pour une bonne. Elle détestait faire tout toute seul, surtout si quelqu'un vit avec qu'elle.

Ah ouais? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:28

Il sourit puis lui répondit:
Et bien comme sa tu aurais était obligé de me gardé chez toi et j'aurais eu le plaisir de pouvoir te regardé tous les jours!!
Il la regarda puis dit
Plutot pas mal comme plan quand méme!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:31

Elle le regarda en souriant. Elle leva les yeux au ciel puis le regarda.

Tu me regarde déjà tout les jours. Tu veux quoi de plus?

Elle rit

Peut être un massage du dos?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:33

Il sourit, oué c'était pas faux, mais il était au lycée dans ses moments la!
Oué mais c'est pas la méme chose! Je pense!
Il sourit et la regarda
Un massage?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:37

Elle le regarda en souriant. Elle savait très bien que quand elle était toute seule Zac la regardait. Ce qu'il ne la déplaisait pas du tout.

Surment...

Lui sourit

Tu ne compte pas que je te le fasse quand même? Mais moi j'aimerais bien que tu me le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:40

Il sourit en la regardant puis dit:
C'est pas surement!! C'est carrement sur!
Il sourit puis dit:
Désolé de te décevoir mais je suis ultra nul en massage!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:39

Lui sourit.

Si tu le dis je te fais confiance.

Perd son sourire quand il lui dit ça. Elle enleva ses bras de son cou et lui enleva ses mains sur ses hanches. Et se met dos à lui.

Si tu me déçoit? Biensur... je ne veut pas un mec qui ne pourra pas me massais. Alors, si tu veux pouvoir m'embrassait et me regardait quand tu veux il va falloir que tu sache le faire. C'est quoi ces mecs? Pfff je te jure.

Elle se mit sur le canapé, croisa ses jambes et leva les yeux aux ciel. Biensur qu'elle ne le penssait pas. Elle, ce qui comptait c'est de restait avec lui. Peut importe si il sait massait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:50

Il la regarda se dirigeais vers le canapé, puis il y alla à son tour et s'assie à l'autre bout, il le regarda et dit
Je vais faire comme toi alors! Aller voir une super masseuse pour qu'elle me donne des cours...je suis sur qu'elle acceptera!
Il la regarda toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:52

Gabriella ne le regardait pas. Elle s'en foutait complétement qu'il ne sait pas massait ou pas. C'est pas pour ça qu'elle décide son mec ou pas. Elle ne put s'empéchait de sourire quand il dit ça. Il vallait prendre des cours pour elle. Whao!!!! Elle le regarda avec son petit sourire.

Tu m'as vraiment cru? Je m'en fou si tu ne sais pas massait ou pas. Moi, ce qui compte c'est que je passe de bon moment avec celui que j'aime. Enfin... tu ne dois pas savoir qui sais. Je crois pas que tu le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:56

Il la regarda! Il le connaissait pas? Ba merde alors il avait pas de chance, il la regarda puis dit:
Ba je sais pas!! Sinon j'en aurais pris moi!
Il lui sourit puis son sourire s'enleva de son visage quand il repensa à se qu'elle avait dit:
C'est vraie?? Je le connais pas?Pas du tous?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:06

Elle le regarda toujours avec son petit sourire.

Ah bon? Je ne te vois pas prendre des cours de massage. Mais, tu me surprend toujours alors....

Elle secua sa tête lentement de gauche à droite. Puis, le regarda avec son petit sourire. Elle remarqua qu'il n'avait plus son sourire. Ce qui lui fait plaisir.

Oui, c'est vrai. Non, même pas un petit peu. Pourquoi? Ca te gène?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:09

Il sourit
Ah mais je suis un mec plein de surprise!!
Il la regarda et soupira légerment, monsieur commencé à s'ennervé parce que si il ne le connaissait pas, méme pas un peu, sa voulait dire que se n'était pas lui, il était ennervé et méme jaloux mais ne voulais pas le faire voir
Ah...Ba nan...enfin j'aurais bien voulu le connaitre un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:15

Elle le regarda en souriant

J'avais remarquait.

Elle ne vit pas qu'il s'énervait et ne se doutait pas qu'il allait être jaloux. Biensur que c'était lui, elle ne savait pas qu'il pouvait être jaloux pour ça. Un peu, normal puisqu'elle ne savait pas ses sentiments. Elle lui souriait toujours.

Ah bon? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:18

Il la regarda plongé dans ses pensés "pour lui casser la tronche!!!" il réagit et lui répondit:
Parce que je voulais le connaitre moi!!
Zac c'était légerment ennervé mais pas trop, mince il n'avait jamais était jaloux de sa vie...en méme temps il n'avait jamais était amoureux d'une fille qui apparament s'ammusé avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:29

Gaby le regardait toujours en souriant. Ca l'amusait, de lui faire croire des trucs, pas vrai. Il était super naïf, avec qu'elle. Il croyait tout, faut dire que Gaby était une bonne commédienne et qu'elle ne l'aidait pas trop.

Ah ouais, le connaître?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:31

Il la regarda, il fallait mieu qui lache l'affaire sinon il allait s'ennerver, il la regarda et dit:
Non mais laisse tombé...dit tu devrais pas le voir??
Il s'efforça de sourire, avrait dire si elle lui disait à oui il faut que je parte le voir, il se jetterais sur elle pour l'embrasser au moin une derniére fois!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:39

Elle le regardait toujours avec son beau sourire. Elle avait vraiment envie de rire mais elle se retenait. Ce qui était difficile, mais elle y arrivait quand même. Quand, il lui dit si elle ne devrait pas allait le voir, elle se leva du canapé et se mit en face de lui.

Oki... tu as raison, je vais allait le voir. Merci, de m'y avoir fait penssait. Et encore merci pour le verre, la basket et la danse. Bon, ben on se voit plus tard.

Elle l'embrassa sur la joue. Et se dirrigea vers la porte, elle mit la main sur la poigné et le regarda une dernière fois avec un immence sourire puis elle ouvrit la porte. Biensur qu'elle n'allait pas partir. Elle allait juste sortir pour re rentré. Elle allait faire comme si elle frappait à la porte de chez celui qu'elle aime et allait tout lui dire. Mais, elle ne fit pas sortit que...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Ami'z : //
Love'z : Un penchant pour la miss Hudgens!
Humeur'z : Tjrs bonne!
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:45

Il la regarda se levé, et merde le con! Elle l'embrassa sur la joue et commença à partir, il la regarda puis se leva, il se l'était promis, il le faisait, il se dirigea vers elle et lui attrapa le bras, elle avait déja ouvert la porte:
Une derniére chose!
Il s'approcha d'elle et l'embrassa avec tous l'amour qu'il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hudgens

Gabriella Hudgens


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ami'z : Zac, Laura, Claire
Love'z : Craque pour le beau basketteur: Zac
Humeur'z : Good
Date d'inscription : 03/01/2008

A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:23

Gaby allait partir, elle fut surprise quand il lui prit le bras. Elle se retourna et regarda son bras et la main de Zac qui la tenait. Elle avait déjà tout prévus mais ses plans ne se passaient pas comme elle avait imaginé. Elle n'avait pas prévu qu'il la rattrape. Elle le regarda donc... il lui parla d'une dernière chose. Mais qu'est ce que ça pouvait être. Elle ne penssait pas qu'il allait l'embrassait. Elle fut encore plus surprise. Ah oui... comme il avait dis c'est un mec pleins de surprise. Elle prolongea elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide [pv: zac]   A besoin d'aide [pv: zac] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin d'aide [pv: zac]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C@l!forn!3 :: >> Logement . :: . Apart' de Zac .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser