C@l!forn!3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C@l!forn!3

Forum de jeu de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvel an [pour tout le monde]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:41

Laura lacha le Mec et partit vers Tom puis arrivée près de lui, elle lui fit un petit sourire .

Celle Là, Te Branchais Pas ?
Tu m'étonnes Làà .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:13

Je m'attache pas aux thons. T'es biien plus belle.

Tom pencha sa tête vers la droite.

Ben'H, alors ?
Tu danses plus ?
Il a l'air très déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:04

Laura ne se retourna pas et se rapprocha de Tom puis lui chuchota à l'oreille .

T'es 10 Fois Mieux aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:20

Tom hésita à diire : "Je le savais..." C'était un peu trop prétencieux xD

Mais c'est toi"H la plus belle de la soirée =)
Tu sais pas ce que je serais capable pour toi...

*Mùùùaii...Faut pas faiire le con nah plus xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:22

Laura le regarda et rit .

Le retour du dragueur >_<
Je m'en serais Bien passée .
Tu veux me montrer de quoi tu serais capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:38

Il entendit ça. Il ne plaisantait pas Mdr" ! Il se leva alors...

Dis-moi ce que tu veux...

*How, tu vas voirr plus tard, tu seras contente d'entendre le dragueur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:42

Tu vas voir la belle jeune fille de tout à l'heure .
Tu vas danser avec elle assez chaudement et si tu arrives à résister sans l'embrasser, J'aurais un cadeau après .


lui fit un petit sourire coquin .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:01

Il la regarda, se lécha la lèvre inférieur.

Pityte salöpe !

Il commença a s'en aller vers le thon...Il s'arrèta juste devant elle. Il vit l'énorme bouton.

-Au fait...Je crois que j'ai oublié de te demander de danser, tout à l'heure... Sa te dit maintenant ?
-Ho ze ne peut pas diire non.

Il y eut un petit poustillon au moment des "P" qui partit sur le T-shiirt à Tom. Il était dégouté et se retenait d'éclater, limitte tout rouge.
C'était justement la chanson : Collé-Sérré.
Tom se boucha le nez et lui chuchotta quelque bobar à l'oreille.
Il la pris aux hanches, la fille semblait aux hanches, elle voulait qu'il descende plus. Tom ne bougea pas ses mains ! Il la pris derrière et là, il fit un peu de la chanson, collé à un thon.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:08

Laura le regarda danser et se mordit la lèvre inférieure pour s'éviter de rire devant le spectacle Hideux .
Après ça, Il était hors de qustion que Tom ne la touche avant une Bonne Cinquantaine de Douches si ce n'est une centaine .
Elle resta ssise dans son fauteuil jusqu'à la fin de la chanson .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:50

La fille voulait se retouner. Mais c'était hors-de-question pour Tom ! Il préférais regarder ses cheveux plutot que ces boutons. C'était horrible. Mais Tom savait quoi faire contre la mauvaizZ" odeur. Oui, car la fille puait.... Il ne savait pas ce qu'elle fesait là. Il fallait pourtant avoir un visage correct pour entrer. Les vigils avait peut-être eu de la merde dans les yeux au moment de la laisser pour cette soirée. C'était surement sa première soirée ! Tom était dégouté.... Il voulait a tout prix ne plus s'approcher d'elle. Tom mettait ses bras, les levant à moitié, enfin, ils étaient droits. Ils entouraient la meuf, pour PAS qu'elle se retourne. C'était pour la surviie de ses yeux.... Il ne fallait pas qu'elle se retourne... ! Tom regardait Laura. Ce petit "jeu" commençait à le dégouter sériieusement ! Quand Tom avait dit : Je ferais tout ce que tu veux, c'était PAS FORCEMENT des gages -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:54

Laura regardait Tom essayer dempêcher la fille se retourner, Laura avait presque pitié de Tom, elle se mordait toujours la lèvre inférieure pour s'empêcher de rire devant ce spectacle immonde, La fille avait l'air de vraiment Vouloir se retourner pour être face à Tom, Laura regarda Tom quand la chanson se finit un petit sourire victorieux en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:05

Tom se cassa directement de la fille. Il passa juste a coté de Laura, lui aussi un petit sourire. Il se dirigea vers les toilettes, s'en s'arréter. C'est mort, il allait se laver les bras, les mains, les joues meme si il n'avait pas fait la bizZ ou embrasser la fille. Il passa de l'eau et du savon dessus. Tomy sortit des chiiot" puis alla vers le comptoir. Il choiziit une boisson alcoolisé avec de la menthe forte pour biien avoir une bonne haleine. Il la but d'un traiit et serra les dents pour que sa passe miieux dans son intérieur. Tom regarda Laura, sans bouger. Elle avait donné le gage alors elle devait venir, non pour le féliciter, loin de là, mais plutot pour lui dire autre défiit plus romantiques plutot que de danser avec un thon.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:09

Laura regarda Tom passer devant elle et rentrer dans les toilettes, Il avait vraiment l'air Dégoûter; Elle réfléchit à un nouveau Jeu puis une fois trouver, elle alla vers Tom qui était au bar .

Tu vas en plein milieu de la piste et tu cries, Laura je t'aime .
Après j'aurais fini et toi, tu auras le droit de me donner des gages si t'en as envie .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:23

Tom regardait les bouteilles. Laura lui parlait mais il ne la regardait pas. Il inspira et expira un bon coup. Il ne voulait pas le faiire tout de suite.

J'attend le moment où tu t'y attendras le moin...Je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:27

Laura regarda Tom avec un regard méfiant, Réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire, Pourquoi voulait il attendre, Il ne la regardait même pas et ça; elle ne le supportait pas, Elle tourna la tête de Tom de façon à ce qu'il la regarde .

Tu fais la Tronche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:38

Tom rigolait, c'était pas du tout ça en fait. Il fesait une grimace.

Non, je viiens de me rendre compte que j'aimais plus la menthe...

Il ferma les yeux. Il respira biien et ça sentait beaucoup la menthe. Il pris alors du ice-tea, ça allait sentir la pèche xD Il tourna le siège avec ses pieds et sa tête était à peut près a meme hauteur que celle de Laura. Il la regarda vraiment maintenant, un peu les yeux brillants. Sa gorge le piquait... Il souffla su la tête a Laura et sourit.

T'a vu... La grosse vache ne m'a pas filé"H sa mauvaizZ" haleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:43

Laura regarda Tom qui venait de lui souffler à la figure .

Mercii, Tu m'aimes à un Point; Promets Moi de m'en rapeller .
Pour ton Information; C'est jamais trés agréable de se faire souffler à la geule mon trés cher Tom .
Et aussi, si ça peux te rassurer, Non elle ne t'as pas refiler sa mauvaise haleine et je vois pas comment elle aurait pu faire étant Donner que tu l'as pas Toucher .


Laura se leva et retourna sur le fauteuil de tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:09

Elle partit tellement vite qu'il n'avait pas eu le temps de diire quoi que ce soit =) Il resta alors sur le comptoir et laissa son imagination déborder. Il demanda à celui qui fait de la musique de metttre la chanson qu'il avait choisi. Il pris alors une chaizZ" et fit un peu de place sur la piste. La chanson commençait, sans les paroles. Tom n'était un très bon chanteur car avec sa voix très grave, il ne pouvait pas faire grand chozZ". Il fallait demander à Bill pour ça... Le refrain de Bill devait commencer mais Tom n'était toujours pas sur la chaizZ". Il alla alors dessus, sur la chaizZ". Il fixa alors Laura et commença alors sa chanson.

Dès que je t'ai vu.
Je t'ai approché, je t'ai regardé
T'aurais l'effet
Que ça me fait
Et Tu m'a plus
Et je t'ai parlé
Mais sans savoir qui tu étais
Je t'ai dragué
Mais qui saiiis....

I think I love you, I love You
I think to you. Me and You.

Qui aurait su
Que mon coeur battait
Quand je te voyait
Tu m'aurait vu
On aurait dit un petit chien tout battu
Laura...Tu me plais
Et...Je pourais
Te le diire dans toute les langues si ça te plaiit...


LAURA !! JE T'AIME !!



Il avait crié ça, un peu plus loin dans le micro pour pas bouziller les oreilles des autres. Ce n'était pas biien grands mais il espérait que ça plairait à Laura. Les gens l'applaudissait et la fille ideuzZ" pleurait xD Il regardait Laura, et descendit de la chaiizZ"
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:18

Laura resta assise sur le fauteuil les larmes aux yeux puis elle se leva et courut dans les bras de Tom, elle ne pensait pas que Tom aurait pu faire ce qu'il venait de faire, elle se mit à pleurer dans les Bras de Tom et l'embrassa puis lui sourit, Elle avait balancer ce défi en pensant qu'il ne saurait aps le faire, Mais il l'avait fait; C'était la Plus belle chose qu'on avait fait pour elle, Elle était sûre d'une chose à ce moment Précis, C'est qu'elle aimait Tom et bien plus qu'on aurait pu le penser .

Merci Tom; Je T'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:37

Tous les gens avaient le sourire et surtout un 31 décembre... Mais les plus contents, c'était peut-être plus Tom et Laura. Il tenait Laura par la taille et ne la lachait pas. Il l'embrassa et là, les gens applaudirent le nouveau couple =)
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:42

Laura resta serrer contre Tom et enroula ses jambes autour des hanches de Tom et accrocha ses bras à son cou tout en continuant de l'embrasser puis elle se rapella qu'il y avait quand même des gesn autour alors elle s'arrêta dans un dernier baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:55

Tom mis ses mains sur le pôstérieur de Laura, et oui...il fallait bien commencer un jour. Il l'enmena pret du mur au fond.

T'saiis que t'es belle ?
T'saiis que tu m'plaiis ?
T'saiis que je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:04

Oui, Oui Et Heùmm Ouii
Et T'sais Que Ces 3 Choses sont Réciproques ?


Laura resta contre Tom, Collée à lui à l'embrasser .
Elle ne pensait pouvoir ressentir de l'amour un jour, Encore moins pour un coureur de Jupons comme Tom Cooper; Elle était Bien dans ses bras, se sentant Protégée de tout et après la déclaration qu'il lui avait fait comment ne pas craquer .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Pannetiere
Admin
Claire Pannetiere


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 30
Ami'z : Tom, Bill, Laura, Sharpey, Gabriella
Love'z : ♥ Ch`Tm Tout Simplement ♥
Humeur'z : Happy =)
Date d'inscription : 16/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:28

Claire avaient vu Tom&Laura assez proche & voulait des "Explications" d'la part de Laura car elle ne lui avait pas dit qu'elle aimait Tom
Elle fit des signes à Laura en espèrant qu'elle l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
https://california-city.forumpro.fr
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:33

Laura vit Claire lui faire des signes alors elle se sépara à regrets de Tom mais à vrai dire c'était peut être mieux pour que ça n'aille pas trop loin; elle arriva tout près de Claire le sourire aux lèvres .

Han, t'as vu cette déclaration ?
Oui, Bref Quoii ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel an [pour tout le monde]
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les escaliers tout seul....[Tom]
» une chambre pour moi
» pour une signature
» Demande pour la miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C@l!forn!3 :: >> Lycée . :: . Evenements .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser