C@l!forn!3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C@l!forn!3

Forum de jeu de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvel an [pour tout le monde]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:35

Laura monta dans le taxi, sa chaussure à la main comme Cendrillon, elle fit signe à Tom de monter, Ben Ouii elle allait pas le laisser tout seul comme ça en plein milieu de la rue avec sa lèvre en sang et son poing pareil, elle attendit que Tom monte; elle attendait surtout de voir sa réaction.

Naan mais moi, J'aurais pitié de toi; C'est ça le pire je Pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:41

T'aurais pitié de moii'H ?
J'aiime pas que l'on ai pitié.
Ce mot pitié, je peux pas le sacquer.
Dans ce cas, Tschüs, je reviiens te chercher demaion pour aller au bahut.

Il soupira et commença à marcher vers la boite. Ensuite, il la dépassa et alla droit vers l'hopital. Tétu et borné ? Oui, très.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:54

Laura ferma la porte du taxi et dit au chauffeur d'aller à l'hôpital; elle arriva avant Tom, elle paya le chauffeur et alla se poser devant l'hôpital attendant que le grand blessé fasse son entrée.
Laura s'assit sur les marches de l'hôpital comme une grosse débile qui avait l'air d'être à la rue, elle passa ses mains sur son visage, elle avait enlever le reste du maquillage qui n'avait pas couler, c'est à dire trés peu.
Elle se mit les mains dans la nuque et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:27

Tom croyait qu'elle était partie chez elle. Il ne voulait pas ne pas la voir pendant quelque temps, pourtant, c'était lui qui avait commençé à faire le premier pas pour partir loin d'elle, le jour de l'an, après plusieurs étape de drague et de malheurs. Il baissait la tête. A quoi il pensait ? A Laura, à Audrey, cette fille qui n'avait pas vu depuis plus de six mois, comme un con, n'avait pas pris son numéro pour la prévenir qu'il partait loin. Il pensait à qu'est-ce qu'il ferait ensuite. Oui, c'est vrai, il va faire quoi une fois rentré chez lui ? Se mettre dans la lit et faire une petite nuit blanche ? Ou aller une fois chez lui, voyager à travers les rues pour enfin arriver sur le pallier de la villa de Celle-QU'Il-Aime ? Ou alors écrire et composer des chansons ? Et non, cette solution était a laisser hors de porté car Tom serait soit en bandage, soit en plattre. Il préférait nettement le bandage. Bill serait pas content mais de toute façon, il n'a rien à redire. Tom marchait très lentement. A travers les rues. Il connaissait assez bien la ville pour aller jusqu'a l'hopital. Il entendait des gens crier de joie, d'autre sourire, d'autres chanter. Et bien lui...Il allait à l'hosto'w. Biien pour une nouvelle année 2008 Na'H ? Il chantait une chanson. Celle où il avait chanté. Celle triste. Celle où on avait envy de serrer tout le monde dans ses bras quand on l'entendait. Arrivé devant l'hopital, il s'arréta. Seule, regardant plus loin que c'est pied, le béton. La route. Il levait petit à petit ses yeux. Il vit des personnes pleurer, une ambulance arriver. A ce moment là, il avait envy de partir. Partir loin. Il ne ressentait presque plus la douleur en voyant tous ces bléssés et ces gens en train de pleurer. Il avança quand même. Il s'est fixé un but. Il alla alors vers les marches et passa devant Laura sans la reconnaitre. C'est au bout de 3 ou 4 marches qu'il s'aperçut que c'était elle. Il se retourna alors.

Laura ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:32

Laura avait toujours la tête baissée, attendant que Ton arrive mais elle ne s'en était pas rendue compte tout de suite, elle avait le regard vide, elle avait froid, elle avait peur de rester toute seule mais elle refusait de laisser partir Tom comme ça, elle voulait au moins lui dire qu'elle l'aimait quitte à ensuite se faire envoyer chier, au moins lui dire, elle avait toujours le visage baissé, le regard vide jusqu'à ce qu'elle entende sa voix, Oui il était enfin arrivé, elle releva le visage même si elle savais déja à qui s'attendre, elle avait reconnu sa voix, elle essuya une nouvelle fois on visage et leva la tête vers Tom.

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:43

Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle soit là, juste en face de lui, enfin derrière. Il avait juste à tourner la tête pour ne plus la voir. Mais il ne voulait pas, après les moments qu'ils eut passés ensemble. POur Tom, il fallait avant tout qu'il sorte de ses pensées. Le visage de laura avait fait Tylt' dans son cerveau. Il fallait qu'il réalise où il était, pourquoi. Et surtout, pourquoi Laura était là. Oui, c'est vrai ?

Pourquoi tu es venue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:51

Laura rit subitement à sa question, elle se calma en voyant Tom se mettre dos à elle, il devait vraiment lui en vouloir.

Pourquoi Je suis venue?
Parce que Je t'aime & que même si tu ne voulais plus me voir après ce soir, Je tenais à te le dire, Voilàà.
Je voulais savoir si ce n'était pas trop grave même si J'me doute que ce n'est pas rien.
Je suis Làà parce que je m'inquiète pour toi.
Maintenant, étant donné que tu voulais pas me voir, j'vais reprendre un taxi et rentrer chez moi ou marcher, Ca me fera du bien.
J'voulais juste m'excuser une dernière fois et te dire que Je t'aime; Point Final.


Laura se tourna à son tour et partit plus loin sur le trottoir, elle avait envie d'une clope, malheureusement; elle n'en avait plus, elle s'assit par terre sur le trottoir et poussa un soupir, elle jeta un regard vers l'entrée de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:04

Tom serra son poing droit. oui, comme un vrai con. La saigniture commença alors. Il monta les marches et une fois au sommet, il se retourna. Il criait.

MAiiS TU CROiiS QUE JE NE T'AiiME PAS ?!
TANT DE FOiiS JE TE LEY REPETER ET TANT DE FOiiS J'ESPERAiiS QUE C'éTAiiT RECIPROQUE !
POURQUOii "UNE DERNiiERE FOiiS" ?!
TU VEUX VRAiiMENT PLUS VOiiR MA SALLE GUEULE, C'EST çA ?
MOii AUSSii JE T'AiiME ET SACHE QUE Sii TOii TU VEUT PLUS ME VOiiR, JE LACHERAiiS PAS L'AFFAiiRE COMME çA. J'iiNSiiSTERAiiS JUSQU'A CE QUE JE COMPRENNE QUE TU VEUX PAS DE MOii'H !
POURQUOI UN "POiiNT FiiNAL" ?!
TEL QUE TU ME CONNAiiS, TU CROiiS QUE J'ACCEPTE LES POiiNTS FiiNALS ?!

Il était soudain essouflé, d'avoir crié, d'avoir pensé, réfléchit dans le seul but de connaitre des réponses. Il attendait qu'elle se retourne. Oui, elle. Elle. Celle qu'il aime. Celle dont il ferait tout pour la voir heureuse. Il attendait qu'elle se retourne mais quelle réponde aussi, encore, encore une fois, pour qu'il comprenne. Jusqu'a qu'elle lui dise qu'elle ne veut plus le voir, jusqu'a qu'elle lui dise que c'est la fin. Il n'allait pas lacher le morceaux comme ça, c'est pas son genre. Si elle voulait encore de luii'H, alors il allait la rendre heureuse. Si elle continuait son chemin, c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:36

Laura s'effondra totalement en voyant Tom monter les marches, elle détourna le regard, la simple pensée de ne plus voir Tom la fesait souffrir, elle s'écroula litéralement sur elle même sous le poids ses larmes; alors c'était ça L'amour ?
Laura savait que Tom voulait sûrement l'oublier après cette soirée & qu'il lui en voudrait sûrement, elle tremblait, elle n'avait plus froid mais elle était malheureuse; Malheureuse comme jamais.
Laura pensa à se lever mais après une tentative, elle chassa cette idée de son esprit quand elle vit qu'elle tenait à peine debout, elle entendit alors Tom, elle écouta attentivement, ses larmes se calmèrent presque sur le coup mais elle pleurait toujours même si elle était rassurée, elle ne se leva pas, ne se retourna pas tout de suite, elle leva les yeux du sol et les tourna vers Tom n'arrivant pas à articuler un mot


JE T'AiME

C'était les seuls mots qui étaient sortis même si c'était tellement peu, elle n'avait pas la force d'en dire davantage, c'était les 2 seuls mots qui lui venait à l'esprit au moment présent, elle avait dit ça entre 2 sanglots, elle l'avait presque hurler, elle pleurait toujours, malgré elle mais elle pleurait tremblant toujours comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:38

Ces mots. Ses deux mots étaient pour lui comme une toute petite petite réponse. Il voulait plus. Il avait besoin d'en savoir plus. C'était comme un besoin pour lui d'avoir l'impression que son amour est réciproque. Il leva sa tête, avec un mini sourire qui s'éffaça en se rendant compte que Laura était par terre. Il dévala alors rapidement les marches et s'élança rapidement vers elle. Il avait mal. Mal partout. Au pieds, aux jambes, aux mains, à la lèvres, aux machoires, à la tête, mais aussi au coeur. Pourtant, il courait vers elle. C'est si dure...Cupidon, Pourquoi t'a fait le con ? Il s'accroupit vers Laura, et l'aida à se relever. Tom avait des muscles. Il porta alors Laura comme une princesse, sa tête contre la sienne. Il était pas en très bon état mais Laura était pire dans tout ça. Elle a failli ! Elle a failly... Tom s'en voulait alors de lui avoir crié dessus. Mais il fallait que sa sprte, de toute manière. Il s'en voulait d'avoir agiis comme ça. Il s'arréta en pleine course vers la porte de l'hopital. Il regarda les yeux de Laura. Ses yeux qui voulait tout dire. Maiintenant, il ne voulait plus savoir d'autres réponses. Il regarda Laura avec des yeux honteux, amoureux, inquiet. Il monta les marches et s'arréta quand il fut dans le hall. Les hospitaliens de la planète "Hospitaul" arrivèrent avec des lits blanc. Tom posa Laura sur un des lits, mais voulait rester près d'elle. Les hospitaliens ne bougeait pas, mais avait juste posé une lit pour poser Laura. Tom restait là, sans bouger, la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:17

Laura restait par terre, les yeux rivés au sol, jusqu'à ce qu'elle sente quelqu'un la soulever, elle leva les yeux pour se rassurer, elle vit Tom; il ne lui en voulait pas, elle n'avait rien véritablement, Naan elle était juste amoureuse & elle avait l'impression de s'être totalement écroulée ce soir après que Tom lui ait crié dessus, elle pensait qu'il lui en voulait, elle laissa sa tête aller contre le torse de Tom, son regard un peu dasn le vide puis elle leva les yeux vers Tom, elle n'avait rien; elle s'inquiétait pour Tom, c'était à cause d'elle qu'il était dans cet état, elle rentra dans l'hôpital avec Tom, elle n'aimait pas l'hôpital, elle ne supportait pas l'odeur, voir les gens autour d'elle pleurer ou prier.
Tom la déposa sur un lit que des infirmiers avait posé Làà, elle n'avait rien, il fallait que ce soit Tom qui se fasse soigner, elle voulait rester près de lui, elle lui prit la main gauche, la caressant avec ses doigts.
Laura leva les yeux vers Tom pour le remercier même si ses larmes n'étaient toujours pas arrivées à épuisement, elle ne lachait pas Tom du regard; espérant qu'il comprenne sans qu'elle n'ait à ouvrir la bouche, elle voulait qu'il reste près d'elle même si il souhaitait ne plus la revoir, jamais, après ce soir.
Laura tenait la main gauche de Tom et la serra un petit peu plus en voyant des personnes rentrer en pleurant, Voilà ce qu'elle haïssait dans les hôpitaux; voir des familles totalement décomposées après leur visite aux Urgences, Laura tourna les yeux vers une petite fille en pleurs toute seule dnas un coin, de la pitié ainsi que de la tristesse dans le regard, elle venait peut être de perdre ses parents ou son frère, Laura se sentit stupide à côté d'elle; elle n'avait rien à part une peine de coeur et quelques bleus ou quelques griffures, Tom était en sang, c'est lui qui devait être à sa place dans ce lit, Laura se leva doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:16

Il rentrait, éperdue, dans le couloir. Il ne fit que quelques pas avant se s'arréter. La flemme ? Na'H, la fatigue. La grande fatiigue, l'épuisement, l'envy de dormir et de se faire soiigner, l'envy de ne plus avoir mal. Rhhhaaa'H....Cette douleur. Elle s'emplifiait de plus en plus. Sa machoire. Aï. Tom avait crié et de la machoire s'en fut partit. Il ne voulait plus parler ou alors pas très fort pour ne pas s'abimer. Sa lèvre ? Botox ? Na'H. Juste coup de poiing. Sauf qu'il n'avait riien demandé. M'H. Gout de sang dans la bouche, niiia'H. Très agréable. Quelqu'un le reconnu. Hey Merde --'. Une infirmière. -MONSIEURS KA... ! Tom mit la main devant la bouche de la jeune femme, infirmière pas douée. Elle fit un espèce de cliin d'oeil. Tom fit un visage dégouté. Il avait mal. Ben'H Heu'H....Oui. La main en sang parce que la peazu n'arrète pas de craquer à force de l'utiliser pour se défouler ou alors pour se défendre. Pas aimable ? Maiis elle avait qu'a voir qu'il avait mal ! Il regardait Laura, en tournant la tête. Mais il se retourna carrément pour aller vers elle. Puis un gonflement des yeux arriva. Il ne fallait plus que ça. Boàn'H, avec du mal, il alla vers l'infirmière. Celle-ci appela du renfort et tous les infirmiers voulurent que Tom s'assois dans un lit. Halors ça ! Tom ne voulait pas. Ceux qui sont faibles ou alors beaaucoup plus mal que lui, comme Laura, vont dans ces fauteuils. C'était ce qu'il pensait. Il ne voulait pas. Il se débattait, tout en restant très calme. Mais un médecin arriva et sans faire X-près, il lui éffleura sa main droite. AÏ !! Il sursauta d'un bond de 3 mettres. Puis il se fit diriger vers une espèce de salle dans lequele on fesait des petites opérations. Tom regarda une dernière fois Laura avant d'avancer, sous l'emprise des infirmiers. Avant de tourner la tête, il prononça ces quelques mots. "Je t'aime". Il la regardait avec des yeux inquiets. Mais il tourna la tête, car il n'avait pas un coup qui tourna à 180. Et heureusement xD. Il se dirigea alors vers cette salle. Elle était blanche et verte. Moche. Très moche. Car cette salle, il ne l'aimait pas direct, même si les couleurs étaient biien. Il n'aimait pas de moment. Ils le mirent sur un lit, ils le firent allonger. Ils ? Les infirmiers, un docteur et un opératisseur. Donc, ils lui firent une anestézie générale. Ils mirent un ballon de gaz sur ses voix respiratoires et Tom plongea comme dans un profond sommeil, les yeux gonflés mais ouverts. Il pensait à Laura. Où elle était ? Avec qui ? Pourquoi ? Quand es-qu'elle sortait ? Quand esqu'il pourrait biientot la voir ? Dans combien de minuttes ? Dans combien d'heure ? Beaucoup trop de questions. Tom, dans sa position allongée, ne pouvait voir que le mure, car il ne pouvait plus bouger, comme dans une paralizie. Il aurait préféré voir Laura au miieux que ce mure. Ce mure affreux qu'il ne voulait pas voir, qu'il ne voulait pas voir parce qu'il ne voulait pas être ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:57

Laura s'était levée, elle avait vu Tom se débattre contre des infirmiers, elle aurait voulu intervenir pour dire à Tom qu'il fallait qu'il y aille mais Non, ça 'aurait sûrement pas arragner les choses; Laura s'installa dans un fauteuil pas loin de la petite fille qui pleurait, elle lui fit un petit sourire, la petite fille se balançait sur sa chaise, Laura détourna le regard vers Tom elle le vit partir après avoir poussé un petit cri & avoir fait un bond.
Laura se leva comme pour suivre Tom mais les médecins et infirmiers le firent rentrer dans une petite salle, Laura alla à l'accueil et demanda à une infirmière toute pas belle quand elle pourrait voir Tom, l'infirmière tira une tronche de pauvre fille qui la rendait encore plus moche, Elle ne lui répondit pas & partit, Laura retourna sur les fauteuils de la salle d'attente, Laura s'attacha les cheveux grâce au bracelet de tout à l'heure; Laura alla ensuite aux toilettes pour s'essuyer le visage & les dernières traces de maquillage, Elle faisait vraiment peur à voir, Elle se passa de l'eau froide pour se réveiller se doutant qu'elle était encore Là pour un bon moment.
Laura retourna à la salle d'attente, elle se mit en tailleur; face à la petite fille.
La petite fille vint vers elle, laura esquissa un sourire & la petite fille lui donna un livre, Laura rit légèrement ce qui fit sourire la petite fille, La petite fille ne dit rien; elle s'installa sur Laura se fourrant dans ses bras, Laura se posait énormément de questions sur cette petite fille mais elle ne dit rien et regarda le livre se souciant de Tom et se demandant ce qu'ils lui faisaient dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:23

Tom avait toujours et encore le ballon sur le nez et la bouche. Le ballon qui l'aidait à s'endormir. Mais il voulait pas dormir. Aller près de Laura serait beauucoup miieux. Il leva une main. Les infirmiers changèrent de ballon et lui mirent un autre ballon pour qu'il s'endormie plus. De toute façon, Tom ne voulait pas fermer les yeux. Ses pensées ? Simples. Lui, Le plafond, Laura, sa main, Son Boto'x, Sa Machoire, les mèdecins. Lors de ces endormissement, on ne pense pas aux autres, on pense généralement à ce qui nous entoure, et à nos blessures. Là, non, Tom pensait à Laura. Aï. Pourquoi Aï ? Les Blessures ? Na'H...L'amoour. Sa rend fou, aveugle, gentil, attentioné. Mais oulala ça pique vraiment. Où ça ? Au coeur. Oui, d'après Tom, ce serait plus au coeur qu'il a mal. Peur surtout. Peur qu'elle le lache, qu'elle le largue, qu'elle le laisse tomber, comme une vieille merde. Na'H, Tom voulait être près d'elle. Même avant l'endormissement, tout était flou, biien avant le ballon. Elle l'aimait ? Elle ne l'aimait plus ? Elle voulait rester ? Partiir ? S'en aller ? L'embrasser ? Le serrer ? S'éloigner pour revenir ? S'en aller loin très loin ? Rester avec luii ? Que de graaaande questions qu'il ne pourra régler que quand il serra à coté d'elle, en face, près d'elle. Rhhha...Plus vite ce sera finis, miieux se sera. 1 heures et 3 minuttes plus tard, les médecins, après avoir renouveler souvent le ballon, avaient fait deux point de suture à la lèvre de Tom. Elle était niikel' et les chance pouravoir de séquelle à la lèvres étaient minimes. La machoire, il restait un bleu mais on peut riien y faire. De ce qu'il en ay du bras, de la main de Tom, c'était un peu plus compliqué. Il avait un platre qui partait d'un dessous du coude jusqu'à la main. Il pouvait avec diificult bouger en mini-peu ses doigts. Rhhhaaaa..Tout ce qu'il ne voulait pas. Enfin, bon'H, c'était finis, c'est déja pas mal. Tom était toujours assis sur le lit. mais cette fois-ci, assis. Habillé, tout. Le platre au bras droit. Il était encore dans les vap'. Il fallut 5 minuttes pour reprendre ses esprits. Il alla vers la port ete sortit. En voulant la fermer, il voulu utliser la main droit mais nan. La main gauche. Chouette. Comment il va faire pour écrire ? Bon'H = Ne pas écrire. Bref, il traversa le couloir, suivit par une infirmière qui lui collait un peu trop aux basques. Enfin bref, il alla vite vers Laura. Elle était assise, avec une petit fille sur un canapé, parce que oui, ellle s'était déplacée. Avait-elle reçu des soisn elle aussi ? Avait-elle attendu longtemps ? Avait-elle pensé à lui ? Trop de questions. Il s'approcha à grand pas, pour lui prendre la main quand il fut en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:37

Laura était assise, elle se posait des milliers de question en attendant Tom, peut être voulait-il qu'elle parte, elle s'en contrefoutait, elle était Là & elle était bien décidée à l'attendre, Laura resta assise sur sa chaise dans la salle d'attente à attendre, la petite sur ses genoux, elle n'arrêtait pas de penser à Tom, espérant qu'il ne lui en veuille pas, qu'il l'aime toujours, autant de questions sans réponses lui donnèrent la nausée, elle avait la tête qui tournait, elle sourit à la petite fille qui lui tendit ses nounours, elle sourit encore plus en voyant la petite sourire un petit peu; Laura baissa la tête, elle vit Tom sortir de la salle d'opération, un bras dans le platre, la lèvre toute suturée, elle baissa les yeux essayant de retenir les larmes qui menaçaient à nouveau, elle se retenait puis elle vit les chaussures de Tom arrivées à sa hauteur, comment ne pas reconnaître ses chaussures, elles étaient si "Tomesques".
Laura releva les yeux pour les rebaisser ensuite se sentant coupable de voir Tom dans cet état.
Elle enleva la petite fille qui était sur ses genoux et la posa à coté d'elle, la petite partit en courant.
Laura garda les yeux baissés essayant à tout prix de ne pas regarder Tom en face, elle avait peur qu'il lui dise ses 4 Vérités, qu'il ne voulait plus jamais la revoir, elle appréhandait, elle tremblait presque, elle sentit une larme tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:03

Tom ne voulait pas trop sourire. Ils n'avaient même pas donné des soins à Laura. Mais qu'est-ce qu'ils foutent dans s't'hopital ? Hein ? Vous pouvez le diir' a Toùm...Il comprend pas. Il pleurait encore. Niiia'H. Pourquoi ? Il était trop méchant c'est ça ? Na'H. Mais il fallait vraiment qu'ils s'expliquent.

NIIAAA'H
PAS FINIS
TU REP'
JE TE MORT-TUE OKAY ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel an [pour tout le monde]
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Dans les escaliers tout seul....[Tom]
» une chambre pour moi
» pour une signature
» Demande pour la miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C@l!forn!3 :: >> Lycée . :: . Evenements .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser