C@l!forn!3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C@l!forn!3

Forum de jeu de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel an [pour tout le monde]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:05

Oww', Elle est Douillette La Chouchoute .
Et t'espères Draguer avec une main dans un état pareil ?


Regarde Tom et se lève pour lui laisser la place sur le fauteuil .

Tu risques de t'abimer tes petites jambes si tu restes debout .

Lui tire la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:07

Tu crois que j'ai besoin de ma main pour draguer ?

Il s'assit, en effet, mais fit de la place pour laisser Laura aller sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:11

Hey, Pour Danser chaudement contre la fille si t'as plus de mains ?

Laura s'assit sur les genoux à Tom et elle se retourna de façon à ce que son visage soit en face de celui de Tom et l'embrassa amoureusement .

De toute façon, Monsieur le Don Juan; J'te vois Draguer .
J'te castre sur le Champ .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:16

Hiin Hiin

Je peux danser avec autre chozZ"...
Si tu me castre, cey bète pour toi, car quand on sera mort, on aura pas nos enfants a coté de nos tombes...

Tom se fit embrasser et suiva le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:18

Nan, Mais Avant de te castrer; J'te Quitte Mon ChOùù .
T'as cru que J'allais te regarder sauter toutes Les Chaudasses qui passent ?


Laura le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:08

Nah, je vais le fair avec une belle blond, yeux bleus, silhouette parfaite, qui sait réfléchir, attendrissante, aimée a 100% par un Certains Tom Cooper.
Et tu sais comment elle s'apelle cette fille ?
Ey s'apell" Laura Cassidy, et j'ai prévu de vivre avec elle jusqu'a la fin de ma life. C'est biien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:08

Laura le regarda avec un petit sourire en coin .

Heum, Et J'suis Sûre qu'elle sera trés Heureuse de faire sa vie avec Tom Cooper .
Si tu le connais; Tu me feras signe .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:02

Le jeune homme se mordit la lèvre inférieur, suivit d'un discret clin d'oeil

T'a perdu ton prénom ?
Laura Cassidy : çA te dy riien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:22

Heùmm; Si peut être .

Laura se rapprocha du visage de Tom et mit son front contre le sien en le fixant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:31

C'est avec toi que je veux vivre, grosse nunuche va...

Il tendit ses lèvres pour arriver à celle de Laura. Ensuite, il fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:37

La Nunuche T'encùleee mon ami .

Laura lui fit un bisou et se retourna ensuite sur les genoux de Tom de façon à voir ce qui se passait dans la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:56

T'a quelque chozZ" pour le faire au moin ?
Nahh...
Moi ?
Oui..
C'est qui l'avantagée la-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:00

Moi, Parce qeu J'peux te faire d'autres choses beaucoup mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:42

Impatient de te voir à l'autre ma shery.

Pendant que Tom ne pouvait pas voir Laura, il mis ses mains dans le dos de laura, les remonta jusqu'a épaules, la fesant pencher en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:45

Laura se pencha en arrière et rapprocha sa bouche de l'oreille à Tom pour lui chuchoter .

On verra ça en temps Voulu .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:27

Il rapprocha trèèès lentement sa tête, ouvrant ses yeux en grand. Quand il fut fut à la hauteur de l'oreille de Laura, il accéléra sa façon de parler juste pour diire :

Toùt A fay d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:32

Alors si nous sommes d'accord pour une fois, tout va Bien .

Laura se retourna à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:46

Jaaa...
Heuh, pardon. Oui.

Oui, Tom, avait quelque revenances allemandes. Il avait du mal à parler tooout le temps français. Avec son frère des fois, sa lui arrivait de faire une conversation allemande.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:51

Laura fit un grand sourire en l'entendant parler Allemand puis elle laissa sa tête aller en arrière ce qui fit qu'elle atterit sur l'épaule de Tom puis elle la leva légèrement pour lui faire un bisou .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:39

A ce moment là, il avait envy de croquer la joue de Laura. D'une manière certe coquine mais caline [xD ==> Certe]. Il se sentait sùper bien, surtout quand Laura était sur lui. Ses mains étaient déja sur ses hanches, mais le jeune homme laissa sa main droite sur la hanche de Laura, la fit glisser sur la cuisse, gentillement. L'autre, il l'a remané sur le coté du fauteuil, comme pour entourer Laura.
Tom, au miieux de croquer sa joue, fit un mini-mini-bisou la joue de Laura, ses lèvres touchaient a peine sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:05

Laura resta sur les genoux à Tom laissant Tom faire ce qu'il voulait avec ses mains; elle resta regarder tout le monde dans la salle, L'année commençait réellement bien puis elle vit un groupe de filles faire les Yeux doux à Tom comme pour les narguer, elle fit passer ses mains autour du cou de Tom et lui fit un bisou plus que langoureux, elle les regarda ensuite avec des yeux genre "Et oui, les Filles Déja Pris", ce qui n'avait pas l'air de plaire à ces demoiselles; une fois que les filles avaient changées de cible, elle enleva ses mains et les mit sur les cuisses de Tom là où elle était assise, elle dessinait des symboles invisibles avec ses doigts, elle leva ensuite les yeux vers Tom avec un regard plein d'amour, de tendresse, d'envie ...

Monsieur le Beau Gosse, Je vous aime .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:55

[Il pu'w pas de la gueule là nan ? MDrr]

Tom en avait un peu assez que les filles "s'attaquent" à lui quand il en avait pas du tout envy. Mais oui quoi, y'a Bill les filles ! How ! Et si c'est pas votr' genre, y'a d'autre boulet comme Jordan ! Tom regardait Laura quand elle l'embrassa, et fermait les yeux. Il aimait quand Laura le langouray en première. Laura le chatouillait presque, surtout sur les cuisses. Sans faire attention, il contracta ses muscles pour moin sentir les chatouilles que Laura lui fesait sans le savoir. C'était peut-être moin confortable. Il essaya de décontracter ses muscles. Surtout les cuisses...Chez Tom, c'est un endroit de chatouille. Il regardait les demoiselles partir, et mis ses mains sur le ventre de Laura; il en fit glisser une sur la hanche droite de la jeune et belle demoiselle qui était assise pleinement sur ses cuisses chatouillées par celle-ci [Oulaaa]. Quand elle le regarda un son regard, Tom fut subjuguée par la demoiselle. Comme si qu'elle l'atiré, comme un aimant, vers sa bouche. Elle sortit cette phrases. Tom aussi voulait dire pareil, sauf qu'il allait par dire Monsieurs le Beau-Goss, sa aurait foutu un froid xD; plutot Ma Damoiselle La P'tite connasse qui dit qu'il pu de la gueule ? [.... ] Nah, quand même pas. On va dire qu'il va prononcer ses mots :

Moi Aussi Je vous aime, Ma Damoiselle La Plus Belle Des Demoiselles =)

Il sourit, un grand sourire cette fois-ci. Il avait pas beaucoup cherché...Mais au moin, sa sortait tel que c'est dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:26

Laura lui sourit puis quand elle sentit qu'il contractait ses muscles, elle stoppa ses mains mais les garda sur les cuisses de Tom puis elle lacha les yeux de tom du regard pour détourner son attention sur la main invalide de Tom posée sur sa cuisse, elle s'inquiétait un peu pour Tom, sa carrière, la réaction de Bill par rapport à elle étant donner qu'elle en était la principale Coupable; elle partit dans ses pensées en oubliant totalement ce qui se passait autour et même qu'elle était posée sur les genoux de Tom, elle colla son dos au torse de Tom sans se rendre compte de contact trop occupée avec ses pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cooper

Tom Cooper


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Ami'z : AùDR£Y, PiiTY BiiL0ùW & CLÄiiR'
Love'z : C£lL
Humeur'z : T0ùJ0ùR$ £N PL£iiN£ F0RM£ =D
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:02

Quand Laura vint brûtalement sur son torse, il fit un bruit biizzar avec sa bouche. Du genre : Blùùa'H Haa. Le jeune homme prit alors la main gauche de Laura dans sa propre main gauche, mettant sa main droite sur le coté du fauteuil, en mettant son coude sur l'accoudoir. Il ne voyait pas que Laura était dans ses pensées. Il lui fit un bisous sur la joue, avant de lui en faire un dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Laura Cassidy

Laura Cassidy


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 31
Ami'z : J'ten Paùse Des QùestiOns .
Love'z : Teùm (L'
Humeur'z : Tired; I'm Tired .
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:48

Laura sortit brusquement de ses pensées en entendant le bruit que Tom avait fait avec sa bouche, elle se pencha en avant et regarda Tom.

Je t'ai pas fait mal ?

Sans attendre la réponse, elle se remit dans les bras de Tom, collée contre son torse .
Elle tourna la tête vers Tom et lui fit un petit sourire en sentant ses Bisoux et se retourna à nouveau pour observer encore la salle; Elle fesait des aller retours avec ses yeux Tom-Salle, Salle-Tom comme si elle avait peur que ce moment s'arrête; elle se réfugia encore plus dans les bras de Tom, fourrant sa tête dans le cou de Tom puis elle se leva tout à coup.


J'vais chercher à boire.

Laura partit vers le bar et tomba sur Jordan qui était tout seul avec une mine dépitée, elle eut un peu pitié de lui, il n'avait aps été méchant juste qu'il ne savait pas danser alors elle s'approcha un petit peu de lui qui s'était mis en retrait au fond de la salle.

Ca va pas ?
- Je suis tout seul pour le jour de l'an, aucune fille ne veut de moi mais si ça va.
Désolée.
- On peut sortir Steuplait


Laura se leva et lui tendit la main pour lui montrer qu'elle voulait bien sortir mais il la prit par les hanches ce qui la mit un peu mal à l'aise puis elle luii enleva sa main et elle sortit, une fois dehors il alla vers la ruelle où était Ttom juste avant et il plaqua Laura contre un mur et il l'embrassa, Laura le poussa mais il ne bougea pas [Vive la Force n____n].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an [pour tout le monde]   Nouvel an [pour tout le monde] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel an [pour tout le monde]
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les escaliers tout seul....[Tom]
» une chambre pour moi
» pour une signature
» Demande pour la miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C@l!forn!3 :: >> Lycée . :: . Evenements .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser